Validez votre stratégie de médias sociaux par rapport à cette liste de contrôle en 8 points

La plupart des entreprises qui s'adressent à nous pour obtenir une assistance sur les réseaux sociaux considèrent les réseaux sociaux comme un canal de publication et d'acquisition, ce qui limite considérablement leur capacité à accroître la notoriété, l'autorité et les conversions en ligne de leur marque. Il y a tellement plus dans les médias sociaux, y compris l'écoute de vos clients et concurrents, l'expansion de votre réseau et le renforcement de l'autorité de votre personnel et de votre marque en ligne. Si vous vous limitez à publier et vous attendez à une vente ici et

Les stratégies les plus performantes sur Facebook, Twitter, Pinterest et LinkedIn

Alors que la majorité des spécialistes du marketing utilisent une approche fusil à pompe pour leur production de contenu et leur promotion sociale, il existe des stratégies qui génèrent de meilleurs résultats si vous pouvez appliquer les ressources nécessaires pour personnaliser l'expérience. Pagemodo a créé l'infographie suivante pour servir de feuille de triche sur les réseaux sociaux avec 5 meilleurs conseils pour le marketing de contenu sur chacun des 4 réseaux sociaux les plus populaires. Que vous le lisiez une fois, que vous le signiez dans votre navigateur ou que vous l'imprimiez

Comment stimuler les ventes avec du contenu social organisé

Nous n'essayons pas de nous leurrer que nous sommes la meilleure source de technologie de marketing et de marketing sur Internet. Nous entretenons d'excellentes relations avec d'autres sites et nous faisons la promotion de plusieurs de nos collègues qui ont écrit un contenu incroyable au fil des ans. Nous ne considérons pas chaque site comme un concurrent, nous les considérons plutôt comme des ressources pour notre public. Alors que nous continuons à élargir notre portée, nous sommes respectés en tant que ressource en raison de la valeur

Validate Your Social Media Strategy Against this 8-Point Checklist

Most of the companies who come to us for social media assistance look at social media as a publishing and acquisition channel, severely limiting their ability to grow their brand’s awareness, authority, and conversions online. There’s so much more to social media, including listening to your customers and competitors, expanding your network, and growing the authority your people and brand have online. If you limit yourself to just publishing and expecting a sale here and

The Strategies that Perform Best Across Facebook, Twitter, Pinterest and LinkedIn

While the majority of marketers utilize a shotgun approach to their content production and social promotion, there are strategies that drive better results if you can apply the resources necessary to customize the experience. Pagemodo created the following infographic to serve as a social media cheat sheet with 5 Top Tips for content marketing on each of the 4 most popular social networks. Whether you read it once, bookmark it in your browser, or print

How to Fuel Sales with Curated Social Content

We don’t try to kid ourselves that we’re the best source of marketing and marketing technology across the Internet. We have great relationships with other sites and we promote many of our colleagues who have written amazing content over the years. We don’t look at every site as a competitor, we instead view them as resources for our audience. As we continue to grow our reach, we’re respected as a resource because of the value