Agorapulse: votre boîte de réception simple et unifiée pour la gestion des réseaux sociaux

Il y a plus de dix ans, à Social Media Marketing World, j'ai rencontré l'incroyablement gentil et brillant Emeric Ernoult - fondateur et PDG d'Agorapulse. Le marché des outils de gestion des médias sociaux est bondé. Accordé. Mais Agorapulse traite les médias sociaux comme les entreprises en ont besoin pour être… un processus. Il est de plus en plus difficile de sélectionner le ou les bons outils pour nos besoins. Pour quiconque (comme moi) essaie de gérer plusieurs comptes qui sont battus et

Crowdfire: découvrez, organisez, partagez et publiez votre contenu sur les réseaux sociaux

L'un des plus grands défis pour maintenir et accroître la présence sur les réseaux sociaux de votre entreprise est de fournir un contenu qui apporte de la valeur à vos abonnés. Crowdfire est une plate-forme de gestion des médias sociaux qui se démarque de ses concurrents. Non seulement vous pouvez gérer plusieurs comptes de médias sociaux, surveiller votre réputation, planifier et automatiser votre propre publication… Crowdfire dispose également d'un moteur de curation où vous pouvez découvrir du contenu populaire sur les médias sociaux et qui est

Digimind: Analyse des médias sociaux pour l'entreprise

Digimind est le leader de la surveillance des médias sociaux SaaS et de la veille concurrentielle utilisée par les entreprises et les agences qui travaillent avec elles. La société propose plusieurs solutions: Digimind Social - pour comprendre votre audience, mesurer votre retour sur investissement en marketing social et analyser votre réputation. Digimind Intelligence - offre une surveillance concurrentielle et industrielle afin que vous puissiez anticiper les changements du marché et identifier les opportunités commerciales. Social Command Center - un centre d'affichage en temps réel pour mettre en valeur la visibilité sociale de votre marque. Avec

12 étapes pour réussir votre marketing sur les réseaux sociaux

Les gens de BIGEYE, une agence de services créatifs, ont rassemblé cette infographie pour aider les entreprises à développer une stratégie de marketing réussie sur les réseaux sociaux. J'adore vraiment l'éclatement des étapes, mais je comprends également que de nombreuses entreprises n'ont pas toutes les ressources nécessaires pour répondre aux exigences d'une grande stratégie sociale. Le retour sur la construction d'un public dans une communauté et l'obtention de résultats commerciaux mesurables prend souvent plus de temps que la patience des dirigeants

Scup: surveillance, analyse et engagement des médias sociaux

Scup prononcé scoop - a commencé au Brésil et prend désormais en charge l'anglais, le portugais et l'espagnol. Pour les entreprises et les agences, Scup possède toutes les fonctionnalités clés d'une plateforme de veille, de publication et d'analyse des médias sociaux en temps réel. Scup est un outil majeur de surveillance des médias sociaux et est utilisé par plus de 22 XNUMX professionnels. Scup aide les responsables des médias sociaux à gérer leur travail, de la publication à l'analyse, augmentant considérablement leur efficacité. Caractéristiques et avantages de Scup Surveiller les médias sociaux

Agorapulse: Social Media Management Made Simple

Over a decade ago, at Social Media Marketing World, I met with the incredibly kind and brilliant Emeric Ernoult – founder and CEO of Agorapulse. The Social Media management tools market is crowded. Granted. But Agorapulse treats social media as corporations need it to be… a process. It’s become harder and harder to select the right tool (or tools) for our needs. For anyone (like us) trying to manage multiple accounts that are battered and

Digimind: Social Media Analytics for the Enterprise

Digimind is leading SaaS social media monitoring and competitive intelligence company utilized by enterprise companies and the agencies working with them. The company offers multiple solutions: Digimind Social – for understanding your audience, measuring your social marketing ROI, and analyzing your reputation. Digimind Intelligence – offers competitive and industry monitoring so you can anticipate market shifts and identify business opportunities. Social Command Center – a real-time display center to showcase your brand’s social visibility. With

12 Steps to Social Media Marketing Success

The folks at BIGEYE, a creative services agency, have put together this infographic to assist companies in developing a successful social media marketing strategy. I really love the breakout of the steps but I also empathize that many companies don’t have all the resources to accommodate the demands of a great social strategy. The return on building an audience into a community and driving measurable business results often takes longer than the patience of leaders

Scup: Social Media Monitoring, Analysis and Engagement

Scup pronounced scoop – started in Brazil and now supports English, Portuguese and Spanish. For businesses and agencies, Scup has all the key features of a real-time social media monitoring, publishing and analysis platform. Scup is a leading social media monitoring tool and is used by more than 22 thousand professionals. Scup helps social media managers power through their work from posting to analysis, dramatically increasing their efficiency. Scup’s Features and Benefits Monitor social media

Brandwatch Social Media Monitoring

Marketers sometimes make the mistake of using tools like Google Alerts to monitor their brand. The problem with Google Alerts is that much of the content within social media isn’t identified, indexed and found as it happens. Companies need to respond to requests immediately. There’s a very high probability that you’re missing the conversation that’s happening if you’re not utilizing a real-time social media monitoring tool. Brandwatch lists a number of additional reasons why companies