Quelle est la probabilité que votre stratégie de médias sociaux fournisse un retour sur investissement?

Cette semaine, un client que nous consultons nous a demandé pourquoi le contenu sur lequel ils travaillaient si dur ne semble pas faire de différence. Ce client n'a pas travaillé pour développer sa clientèle sur les réseaux sociaux, au lieu d'appliquer la plupart de ses efforts au marketing sortant. Nous leur avons fourni un aperçu de la taille de leur audience dans les médias sociaux par rapport à leurs concurrents - puis nous leur avons fourni l'impact que cela avait

Comment mesurer le retour sur investissement des médias sociaux

Nous avons discuté des défis de la mesure du retour sur investissement des médias sociaux dans le passé - et de certaines des limites de ce que vous pouvez mesurer et de l'impact du marketing sur les médias sociaux. Cela ne veut pas dire qu'une partie de l'activité des médias sociaux ne peut pas être mesurée avec précision, cependant. Voici un exemple simple ... le PDG de l'entreprise tweete sur des articles de leadership éclairé, la direction de l'entreprise et félicite les employés en ligne qui font un travail fantastique

Écouter ne suffit pas. Votre stratégie sociale a besoin de ces 4 éléments pour réussir!

J'adore le message du détaillant premium d'Afrique du Sud Woolworths. L'éditeur numérique Sam Wilson explique comment les produits, Analytics et Builder de Socialbakers permettent à son équipe de stimuler l'engagement de la marque et de fournir des informations sociales puissantes aux dirigeants de l'entreprise. La stratégie de Woolworth va au-delà de la simple écoute et réponse via les médias sociaux. Il y a 4 autres éléments mentionnés par Sam qui les ont aidés à réussir, à la fois à l'extérieur et avec leur leadership interne. Analyse - accès aux tranches et aux dés

Le retour sur investissement des médias sociaux que vous ne mesurez pas

De nombreux professionnels du marketing en ligne et des médias sociaux sont myopes. L'impact du retour sur investissement des médias sociaux va bien au-delà des clics directs sur les achats. Votre stratégie de médias sociaux générera des revenus indirectement grâce à un certain nombre de voies.

Les lignes floues du retour sur investissement marketing

Hier, j'ai fait une session à Social Media Marketing World intitulée Comment passer de la croissance des abonnés à la production de résultats avec les médias sociaux. Je suis souvent à l'opposé des conseils qui sont continuellement poussés dans cette industrie… même en me penchant un peu sur la controverse. La véritable prémisse est que les entreprises continuent de rechercher une croissance de fans et d'abonnés dans les médias sociaux - mais elles font un travail vraiment terrible pour convertir un public incroyable.

What’s the Probability Your Social Media Strategy Will Provide a Return on Investment?

This week, a client we’re consulting with was asking why the content they’ve been working so hard on doesn’t seem to be making a difference. This client hasn’t worked to develop their following on social media, instead of applying most of their efforts into outbound marketing. We provided them with a snapshot of the size of their audience in social media compared to their competitors – and then provided the impact it had on how

How to Measure the Return on Investment of Social Media

We’ve discussed the challenges of measuring social media ROI in the past – and some of the limitations of what you can measure and how impactful social media marketing can be. That’s not to say some of the social media activity can’t be measured with precision, though. Here’s a simple example… the CEO of the company tweets on thought leadership articles, the direction of the company, and compliments employees online that are doing a fantastic

Listening Isn’t Enough. Your Social Strategy Needs these 4 Elements for Success!

Absolutely love the message here from South Africa’s premium retailer Woolworths. Digital Editor Sam Wilson discusses how Socialbakers‘ products, Analytics and Builder, enable her team to drive brand engagement and deliver powerful social insights to company executives. Woolworth’s strategy is beyond simply listening and responding via social media. There are 4 other elements mentioned by Sam that have helped them succeed, both externally and with their internal leadership. Analysis – access to slice and dice

The Social Media Return On Investment You’re Not Measuring

Many online marketing and social media professionals are nearsighted. The impact of social media return on investment is well beyond direct clicks to purchases. Your social media strategy will generate revenue indirectly through a number of paths.

The Blurry Lines of Marketing Return on Investment

Yesterday, I did a did a session at Social Media Marketing World called How to Shift From Growing Followers to Producing Results With Social Media. I’m often a contrarian to the advice that’s continually pushed in this industry… even leaning a bit on the controversial. The genuine premise is that businesses continue to look for fan and follower growth in social media – but they do a really terrible job of converting the amazing audience