Quelle est la probabilité que votre stratégie de médias sociaux fournisse un retour sur investissement?

Cette semaine, un client que nous consultons nous a demandé pourquoi le contenu sur lequel ils travaillaient si dur ne semble pas faire de différence. Ce client n'a pas travaillé pour développer sa clientèle sur les réseaux sociaux, au lieu d'appliquer la plupart de ses efforts au marketing sortant. Nous leur avons fourni un aperçu de la taille de leur audience dans les médias sociaux par rapport à leurs concurrents - puis nous leur avons fourni l'impact que cela avait

Plaidoyer facile: un outil de plaidoyer gratuit pour les médias sociaux

Une histoire qui ne m'a jamais quittée est celle que mon ami Mark Schaefer a racontée il y a des années lors d'une conférence. Il a parlé d'une marque internationale qui comptait des centaines de milliers d'employés. Leur équipe de médias sociaux produisait un flux sans fin de contenu de médias sociaux… auquel pratiquement personne ne répondait ni ne partageait. Mark a demandé quel genre d'impression avait cette entreprise lorsque les propres employés de la marque ne s'engageaient pas ni ne partageaient le contenu

10 tactiques de médias sociaux qui stimulent les partages et les conversions

Contrairement à la croyance populaire, le marketing des médias sociaux ne se limite pas à être cohérent avec vos publications en ligne. Vous devez proposer un contenu créatif et influent - quelque chose qui incitera les gens à agir. Cela peut être aussi simple que quelqu'un partage votre message ou lance une conversion. Quelques likes et commentaires ne suffisent pas. Bien sûr, l'objectif est de devenir viral mais que faut-il faire pour y parvenir

Qu'est-ce qui a changé dans les blogs d'entreprise au fil des ans?

Si vous me suivez au cours de la dernière décennie, vous savez que j'ai écrit Corporate Blogging for Dummies en 2010. Bien que le paysage des médias numériques ait connu d'immenses changements au cours des 7 dernières années, je ne suis honnêtement pas sûr qu'il y en ait eu aussi de nombreux changements en ce qui concerne le livre et les entreprises développant une stratégie de blogging d'entreprise. Les entreprises et les consommateurs ont toujours soif d'informations de qualité, et votre entreprise peut être la ressource

What’s the Probability Your Social Media Strategy Will Provide a Return on Investment?

This week, a client we’re consulting with was asking why the content they’ve been working so hard on doesn’t seem to be making a difference. This client hasn’t worked to develop their following on social media, instead of applying most of their efforts into outbound marketing. We provided them with a snapshot of the size of their audience in social media compared to their competitors – and then provided the impact it had on how

Easy Advocacy: A Free Advocacy Tool for Social Media

A story that’s never left me is one that friend Mark Schaefer shared years ago when speaking at a conference. He discussed an international brand that had hundreds of thousands of employees. Their social media team was producing an endless stream of social media content… that virtually no one was responding to nor sharing. Mark asked what kind of impression did that company make when the brand’s own employees didn’t engage nor share the content

10 Social Media Tactics that Boost Shares and Conversions

Contrary to popular belief, social media marketing is more than just being consistent with your posts online. You have to come up with content that’s creative and influential – something that will make people want to take action. It may be as simple as someone sharing your post or start a conversion. A few likes and comments are not enough. Of course, the goal is to go viral but what should be done to achieve

What’s Changed About Corporate Blogging Over The Years?

If you’ve been following me over the last decade, you know that I wrote Corporate Blogging for Dummies back in 2010. While the landscape of digital media has had immense changes over the last 7 years, I’m honestly not sure there’s been too many changes when it comes to the book and companies developing a corporate blogging strategy. Businesses and consumers are still hungry for great information, and your company can be the resource they’re