Quelle est la probabilité que votre stratégie de médias sociaux fournisse un retour sur investissement?

Cette semaine, un client que nous consultons nous a demandé pourquoi le contenu sur lequel ils travaillaient si dur ne semble pas faire de différence. Ce client n'a pas travaillé pour développer sa clientèle sur les réseaux sociaux, au lieu d'appliquer la plupart de ses efforts au marketing sortant. Nous leur avons fourni un aperçu de la taille de leur audience dans les médias sociaux par rapport à leurs concurrents - puis nous leur avons fourni l'impact que cela avait

Vous avez tort, voici 4 raisons pour lesquelles les médias sociaux ont un impact sur le référencement

Pouvons-nous mettre fin à cet argument? Il me semble qu'il y a des professionnels qui dénigrent les médias sociaux sans en comprendre pleinement l'impact. Social est une méthodologie de promotion qui renforce à la fois l'affinité avec la marque et vous offre une exposition à un public beaucoup plus large. Je ne veux pas les regrouper tous, mais il semble que la majeure partie du bruit provienne de professionnels du référencement - qui ne le font tout simplement pas

Présentation: Going Social - The Business Edition

Hier, j'ai parlé à l'Association internationale des professionnels de la communication à Indianapolis. La dynamique de l'audience était mixte entre les petites et grandes entreprises et les hommes d'affaires qui couvraient les médias sociaux, des débutants aux spécialistes du marketing social expérimentés. Aller sur les réseaux sociaux Chaque fois que je prépare une présentation, je reviens dans l'historique des présentations que j'ai faites dans le passé… en supprimant des diapositives et des informations qui ne sont plus d'actualité, et en ajoutant de nouvelles diapositives pour les sujets

Audience vs communauté: connaissez-vous la différence?

Vendredi, nous avons eu une conversation incroyable avec Allison Aldridge-Saur de Chickasaw Nation et je vous encourage à l'écouter. Allison a travaillé sur un projet fascinant dans le cadre de la subvention Digital Vision, en écrivant une série sur les leçons amérindiennes pour la construction communautaire. Dans la deuxième partie de sa série, Allison discute des publics par rapport aux communautés. Cela m'a frappé comme l'un des éléments les plus importants de toute la série. je ne suis pas sûr

Le métier des réseaux sociaux

David Silver, un capital-risqueur spécialisé dans les réseaux sociaux, a écrit The Social Network Business Plan: 18 Strategies That Will Create Great Wealth. J'ai lu le livre avec intérêt - depuis que je suis co-fondateur de Smaller Indiana et propriétaire d'un réseau social pour les vétérans de la marine. Les deux réseaux ont des modèles commerciaux et des objectifs très différents. Pat Coyle possède et exploite Smaller Indiana et cherche à tirer parti des talents internes pour développer

You’re Wrong, Here are 4 Reasons Why Social Media Impacts SEO

Can we please put this argument to rest? Seems to me that there are some professionals out there that are bad-mouthing social media without fully understanding the impact of it. Social is a promotion methodology that builds both brand affinity as well as providing you exposure to a much wider audience. I don’t want to lump them all in, but it seems most of the noise is coming from SEO professionals – who simply don’t

What’s the Probability Your Social Media Strategy Will Provide a Return on Investment?

This week, a client we’re consulting with was asking why the content they’ve been working so hard on doesn’t seem to be making a difference. This client hasn’t worked to develop their following on social media, instead applying most of their efforts into outbound marketing. We provided them with a snapshot of the size of their audience in social media compared to their competitors – and then provided the impact it had on how the

Presentation: Going Social – The Business Edition

Yesterday I spoke at the International Association of Business Communicators in Indianapolis. The dynamics of the audience were mixed between both small and large companies, and business people that spanned social media from newby to experienced social marketers. Going Social Each time that I prepare a presentation, I go back through the history of presentations I’ve done in the past… dropping slides and information that are no longer timely, and adding new slides for topics

Audience vs Community: Do You Know the Difference?

We had an amazing conversation with Allison Aldridge-Saur of Chickasaw Nation on Friday and I would encourage you to listen to it. Allison has been working on a fascinating project as part of the Digital Vision grant, writing a series on Native American Lessons for Community Building. In part two of her series, Allison discusses Audiences versus Communities. This struck me as one of the most important elements of the entire series. I’m not sure

The Business of Social Networks

David Silver, a venture capitalist who specializes in social networks, wrote The Social Network Business Plan: 18 Strategies That Will Create Great Wealth. I’ve been reading through the book with interest – since I’m a co-founder of Smaller Indiana and owner of a social network for Navy Veterans. The two networks have very different business models and goals. Pat Coyle owns and operates Smaller Indiana and is looking to leverage the talent internal to build