Comme les pommes et le fromage, le marketing par e-mail et sur les réseaux sociaux

J'adore cette citation de Tamsin Fox-Davies, Senior Development Manager chez Constant Contact, décrivant la relation entre les médias sociaux et le marketing par courrier électronique: les médias sociaux et le marketing par courrier électronique sont comme le fromage et les pommes. Les gens ne pensent pas qu'ils vont ensemble, mais ce sont en fait des partenaires parfaits. Les réseaux sociaux aident à étendre la portée de vos campagnes par e-mail et peuvent développer votre mailing. Pendant ce temps, de bonnes campagnes par e-mail approfondiront la relation que vous entretenez avec vos contacts sur les réseaux sociaux et

36 règles des médias sociaux

Si vous lisez ce blog depuis un certain temps, vous savez que je méprise les règles. Les médias sociaux sont encore très jeunes, donc appliquer des règles à ce stade semble encore prématuré. Les gens de FastCompany rassemblent une collection d'extraits de conseils et les appellent les règles des médias sociaux. Cette infographie est un recueil des règles publiées dans l'édition de septembre du magazine. Je n'appellerais toujours pas ces règles comme je l'ai

4 conseils pour mieux «socialiser»

Si vous lisez Martech Zone, il y a de fortes chances que quelqu'un vous ait déjà mis au courant du fait qu'il sera plus important que jamais de faire vivre votre entreprise cette année. Une enquête récente que nous avons menée pour GrowBiz Media a révélé que 40% des décideurs des petites et moyennes entreprises prévoient d'utiliser les médias sociaux en 2012. J'ai récemment entendu un invité sur Business Insanity Radio Talk Show suggérer que tous les commerciaux reçoivent leur

Lancé: Widgets MyBlogLog et BlogCatalog

Pour ceux d'entre vous qui sont des lecteurs de longue date, vous remarquerez que j'ai supprimé les widgets de la barre latérale MyBlogLog et BlogCatalog. J'ai eu du mal à les supprimer pendant un certain temps. J'ai aimé voir les visages des gens qui visitaient souvent mon blog - cela faisait passer les lecteurs comme de vraies personnes plutôt que comme des statistiques sur Google Analytics. J'ai fait une analyse complète de chaque source et de la façon dont elles ont généré du trafic vers mon site ainsi que

Like Apples and Cheese, Email and Social Media Marketing

I love that quote from Tamsin Fox-Davies, Senior Development Manager at Constant Contact, describing the relationship between social media and email marketing: Social media and email marketing are like cheese and apples. People don’t think they go together, but they’re actually perfect partners. Social media helps extend the reach of your email campaigns and can build your mailing. Meanwhile, good email campaigns will deepen the relationship that you have with social media contacts, and turn

36 Rules of Social Media

If you’ve read this blog for some time, you know that I despise rules. Social media is still very young so applying rules at this point still seems premature. The folks at FastCompany are putting together quite a collection of snippets of advice and calling them the Rules of Social Media. This infographic is a collection of the rules published in the September edition of the magazine. I still wouldn’t call these rules as I’ve

4 Tips For Better “Socializing”

If you’re reading Marketing Tech Blog, chances are someone has clued you in already to the fact that it’s going to be more important than ever to get your business social this year. A recent survey we conducted for GrowBiz Media revealed that 40% of small to midsized business decision-makers plan to use social media in 2012. I recently heard a guest on Business Insanity Radio Talk Show suggest that all sales people be given

Fired: MyBlogLog and BlogCatalog Widgets

For those of you that have been long-time readers, you’ll notice that I removed the MyBlogLog and BlogCatalog sidebar widgets. I struggled with removing them for quite some time. I enjoyed seeing the faces of folks that visited my blog often – it made the readers seem like real people rather than stats on Google Analytics. I did a full analysis of each source and how they drove traffic to my site as well as