Kamua: utiliser l'IA pour automatiser les formats de rendu vidéo

Si vous avez déjà produit et enregistré une vidéo que vous souhaitiez afficher sur les médias sociaux, vous connaissez l'effort requis pour recadrer chaque format vidéo afin de vous assurer que vos vidéos sont attrayantes pour la plate-forme partagée sur. C'est un exemple fantastique où l'intelligence artificielle et l'apprentissage automatique peuvent vraiment faire une différence. Kamua a développé un éditeur vidéo en ligne qui recadrera automatiquement votre vidéo - tout en restant concentré sur le sujet - à travers

InVideo: créez des vidéos professionnelles personnalisées pour les médias sociaux en quelques minutes

Le podcasting et la vidéo sont des opportunités incroyables d'interagir avec votre public de manière beaucoup plus engageante et divertissante, mais les compétences de création et d'édition nécessaires peuvent être bien en dehors des moyens de la plupart des entreprises - sans parler du temps et des dépenses. InVideo possède toutes les fonctionnalités d'un éditeur vidéo de base, mais avec les fonctionnalités supplémentaires de collaboration et les modèles et ressources existants. InVideo propose plus de 4,000 modèles vidéo prédéfinis et des millions de

L'importance d'une stratégie de marketing vidéo: statistiques et conseils

Nous venons de partager une infographie sur l'importance du marketing visuel - et cela, bien sûr, comprend la vidéo. Nous avons récemment fait une tonne de vidéos pour nos clients et cela augmente à la fois les taux d'engagement et de conversion. Il existe de nombreux types de vidéos enregistrées et produites que vous pouvez faire… et n'oubliez pas la vidéo en temps réel sur Facebook, la vidéo sociale sur Instagram et Snapchat, et même les interviews Skype. Les gens consomment des quantités massives de vidéos. Pourquoi tu as besoin

Vydia: gérez votre contenu vidéo et vos droits numériques

Vydia est une société de technologie vidéo Inc 500 qui permet aux créateurs de gérer facilement leur contenu et leurs droits numériques via une plate-forme centralisée. Les créateurs de contenu exploitent la puissance de la vidéo sur toutes les plateformes sociales disponibles, mais leurs connaissances et leur contrôle sur leur propre propriété intellectuelle sont limités. Vydia responsabilise les créateurs en résolvant ce problème avec une application intelligente et universelle. Roy LaManna, fondateur et PDG de l'agence Vydia Vydia Les fonctionnalités incluent la possibilité de:

Kamua: Utilizing AI To Automate Video Rendering Formats

If you’ve ever produced and recorded video that you wished to display across social media, you know the effort required to crop for each video format to ensure your videos are engaging for the platform shared on. This is a fantastic example where artificial intelligence and machine learning can truly make a difference. Kamua has developed an online video editor that will automatically crop your video – while staying focused on the subject – across

InVideo: Create Custom Professional Videos For Social Media Within Minutes

Both podcasting and video are amazing opportunities to interact with your audience in a far more engaging and entertaining manner, but the creative and editing skills needed can be far outside most businesses’ means – not to mention the time and expense. InVideo has all of the features of a basic video editor, but with the added features of collaboration and existing templates and resources. InVideo has over 4,000 pre-made video templates and millions of

The Importance of A Video Marketing Strategy: Statistics and Tips

We just shared an infographic on the importance of visual marketing – and that, of course, includes video. We’ve been doing a ton of video for our clients recently and it’s increasing both engagement and conversion rates. There are many types of recorded, produced videos you can do… and don’t forget real-time video on Facebook, social video on Instagram and Snapchat, and even Skype interviews. People are consuming mass amounts of video. Why You Need

Vydia: Manage Your Video Content and Digital Rights

Vydia is an Inc 500 video technology company that empowers creators to easily manage their content and digital rights through one centralized platform. Content creators are leveraging the power of video across every social platform available, however, their insights and control over their own intellectual property are limited. Vydia is empowering creators by solving this problem with a smart, universal application. Roy LaManna, Founder and CEO of Vydia Vydia’s Agency Features Include the ability to: