Comment suivre efficacement vos conversions et vos ventes dans le marketing par e-mail

Le marketing par e-mail est tout aussi vital pour tirer parti des conversions que jamais. Cependant, de nombreux spécialistes du marketing ne parviennent toujours pas à suivre leurs performances de manière significative. Le paysage du marketing a évolué à un rythme rapide au 21ème siècle, mais tout au long de l'essor des médias sociaux, du référencement et du marketing de contenu, les campagnes par e-mail sont toujours restées au sommet de la chaîne alimentaire. En fait, 73% des spécialistes du marketing considèrent toujours le marketing par e-mail comme le moyen le plus efficace

Sites de révision, de conseil, de comparaison et de découverte de logiciels (65 ressources)

Beaucoup de gens se demandent comment je suis capable de trouver un si large éventail de plates-formes et d'outils technologiques de vente et de marketing dont ils n'avaient pas encore entendu parler, ou qui pourraient même être en version bêta. Outre les alertes que j'ai mises en place, il existe d'excellentes ressources pour trouver des outils. Je partageais récemment ma liste avec Matthew Gonzales et il a partagé quelques-uns de ses favoris et cela m'a permis de démarrer

Comment les spécialistes du marketing comme vous choisissent-ils un fournisseur d'automatisation du marketing?

Nous avons écrit sur les compréhensions vagues entourant ce qu'est l'automatisation du marketing et partagé certains des défis B2B dans l'industrie de l'automatisation du marketing. Cette infographie de Marketo, qui s'est associée à Software Advice, a partagé cette infographie sur l'endroit où ils ont combiné les résultats de centaines d'entreprises pour déterminer ce qui pousse les organisations à acheter des systèmes d'automatisation du marketing. Saviez-vous que 91% des acheteurs évaluent l'automatisation du marketing pour la première fois? Cela ne nous a pas surpris,

Principales conclusions sur la façon dont les spécialistes du marketing optimisent le contenu social

Software Advice s'est associé à Adobe pour créer la toute première enquête sur l'optimisation du contenu des médias sociaux. Les principales conclusions sont les suivantes: La plupart des spécialistes du marketing (84%) publient régulièrement sur au moins trois réseaux de médias sociaux, 70% publiant au moins une fois par jour. Les spécialistes du marketing ont le plus souvent cité l'utilisation de contenu visuel, de hashtags et de noms d'utilisateur comme des tactiques importantes pour optimiser le contenu des médias sociaux. Plus de la moitié (57%) utilisent des outils logiciels pour gérer l'affichage, et ces répondants ont rencontré moins de difficultés

Comment la recherche primaire transforme les marques en leaders de l'industrie

Les spécialistes du marketing se sont tournés vers le marketing de contenu, les médias sociaux, la publicité native et des dizaines d'autres stratégies de marketing pour établir des relations avec leur public cible. Les professionnels du marketing sont constamment à la recherche de nouvelles techniques et stratégies pour renforcer l'autorité et l'identité de leur marque. Une façon unique pour plusieurs entreprises de démontrer leur statut de chefs de file de l'industrie consiste à créer une recherche primaire unique qui est à la fois crédible et utile pour leurs lecteurs. Définition de l'étude de marché primaire: informations fournies

Affichage de votre calendrier de contenu

Les blogs et les médias sociaux sont un marathon de génération de contenu précieux au quotidien pour votre public. L'objectif est de générer suffisamment d'autorité et de contenu pour que nos lecteurs, fans ou adeptes finissent par convertir en clients. Cela prend parfois du temps, il est donc important de garder un œil sur l'objectif à venir. Pour ce faire, vous pouvez notamment intégrer un calendrier de contenu dans votre système de gestion de contenu. Le calendrier de contenu permet

Where to Promote Your Startups, Apps or Platforms: A Huge List of 65 Resources

Quite a few people wonder how we’re able to find such a wide array of marketing technology platforms and tools out there that they hadn’t heard of yet, or that may even be beta. Aside from alerts we have set up, there are some great resources out there for finding tools. I was recently sharing my list with Matthew Gonzales and he shared a few of his favorites and it got me started on building a

How are Marketers Like You Selecting a Marketing Automation Provider?

We’ve written about the loose understandings surrounding what marketing automation is, and shared some of the B2B challenges in the marketing automation industry. This infographic from Marketo, who teamed up with Software Advice, shared this infographic on where they combined the results of hundreds of companies to determine what drives organizations to purchase marketing automation systems. Did you know that 91% of buyers are evaluating marketing automation for the first time? This didn’t surprise us,

Key Findings on How Marketers Optimize Social Content

Software Advice partnered with Adobe to create the first-ever Social Media Content Optimization Survey. Key findings include: Most marketers (84 percent) routinely post on at least three social media networks, with 70 percent posting at least once a day. Marketers most commonly cited the use of visual content, hashtags and usernames as important tactics for optimizing social media content. Over half (57 percent) use software tools to manage posting, and these respondents experienced less difficulty

How Primary Research Turns Brands into Industry Leaders

Marketers have turned to content marketing, social media, native advertising and dozens of other marketing strategies to build relationships with their target audiences. Marketing professionals are constantly searching for new techniques and strategies to build their brand’s authority and identity. One unique way that several companies are demonstrate their status as industry leaders is by creating unique primary research that is both credible and useful to their readers. Primary Market Research Definition: Information that comes

Viewing Your Content Calendar

Blogging and social media is a marathon of generating valuable content on a daily basis for your audience. The goal is to generate enough authority and content that we have readers, fans or followers eventually convert into customers. That takes a while, sometimes, so it’s important to keep your eye on the goal ahead. One way you can do this is by incorporating a content calendar into your content management system. The content calendar allows