Pourquoi votre entreprise devrait-elle payer pour un DNS géré?

Lorsque vous gérez l'enregistrement d'un domaine chez un registraire de domaine, ce n'est pas toujours une bonne idée de gérer où et comment votre domaine résout toutes ses autres entrées DNS pour résoudre votre e-mail, vos sous-domaines, votre hôte, etc. Activité principale de votre registraire de domaine vend des domaines, ne garantissant pas que votre domaine peut être résolu rapidement, géré facilement et dispose d'une redondance intégrée. Qu'est-ce que la gestion DNS? La gestion DNS sont des plates-formes qui contrôlent le serveur du système de noms de domaine

13 Exemples de l'impact de la vitesse du site sur les résultats commerciaux

Nous avons beaucoup écrit sur les facteurs qui influent sur la capacité de votre site Web à se charger rapidement et expliqué comment des vitesses plus lentes nuisent à votre entreprise. Je suis honnêtement surpris par le nombre de clients que nous consultons qui consacrent énormément de temps et d'énergie aux stratégies de marketing de contenu et de promotion - tout en les chargeant sur un hôte de qualité inférieure avec un site qui n'est pas optimisé pour se charger rapidement. Nous continuons à surveiller la vitesse de notre propre site et

15 façons d'augmenter votre taux de conversion de commerce électronique

Nous avons travaillé avec un magasin de vitamines et de suppléments en ligne pour aider à augmenter leur visibilité sur les recherches et leurs taux de conversion. L'engagement a pris beaucoup de temps et de ressources, mais les résultats commencent déjà à se manifester. Le site avait besoin d'être renommé et repensé à partir de zéro. Alors qu'il s'agissait d'un site entièrement fonctionnel auparavant, il ne disposait tout simplement pas de beaucoup d'éléments nécessaires pour instaurer la confiance et faciliter les conversions.

20 facteurs clés ayant un impact sur le comportement des consommateurs dans le commerce électronique

Wow, c'est une infographie incroyablement complète et bien conçue de BargainFox. Avec des statistiques sur tous les aspects du comportement des consommateurs en ligne, il met en lumière ce qui affecte exactement les taux de conversion sur votre site de commerce électronique. Chaque aspect de l'expérience e-commerce est prévu, y compris la conception du site Web, la vidéo, la convivialité, la vitesse, le paiement, la sécurité, l'abandon, les retours, le service client, le chat en direct, les avis, les témoignages, l'engagement client, le mobile, les coupons et les remises, expédition, programmes de fidélité, médias sociaux, responsabilité sociale et vente au détail.

La technologie CDN de nouvelle génération va au-delà de la simple mise en cache

Dans le monde hyper-connecté d'aujourd'hui, les utilisateurs ne vont pas en ligne, ils sont constamment en ligne et les professionnels du marketing ont besoin de technologies innovantes pour offrir une expérience client de qualité. Pour cette raison, beaucoup sont déjà familiarisés avec les services classiques d'un réseau de diffusion de contenu (CDN), tels que la mise en cache. Pour ceux qui ne sont pas aussi familiers avec les CDN, cela se fait en stockant temporairement des répliques de texte statique, d'images, d'audio et de vidéo sur des serveurs, donc la prochaine fois qu'un utilisateur

Why Should Your Company Pay for Managed DNS?

While you manage the registration of a domain at a domain registrar, it’s not always a great idea to manage where and how your domain resolves all of its other DNS entries to resolve your email, subdomains, host, etc. Your domain registrars’ primary business is selling domains, not ensuring that your domain can resolve quickly, managed easily, and has redundancy built-in. What is DNS Management? DNS Management are platforms that control Domain Name System server

13 Examples of How Site Speed Impacted Business Results

We’ve written quite a bit about the factors that impact your website’s ability to load quickly and shared how slower speeds hurt your business. I’m honestly surprised by the number of clients we consult with that spend enormous amounts of time and energy on content marketing and promotion strategies – all while loading them on a substandard host with a site that’s not optimized to load quickly. We continue to monitor our own site speed and

15 Ways to Increase Your Ecommerce Conversion Rate

We’ve been working with a vitamin and supplement store online to help increase their search visibility and conversion rates. The engagement has taken quite a bit of time and resources, but the results are already beginning to show. The site needed rebranded and redesigned from the ground up. While it was a fully functional site before, it just didn’t have a lot of the necessary elements to build trust and ease the conversions along for

20 Key Factors Impacting E-Commerce Consumer Behavior

Wow, this is an incredibly comprehensive and well-designed infographic from BargainFox. With statistics on every aspect of online consumer behavior, it sheds light on what exactly is impacting conversion rates on your e-commerce site. Every aspect of the e-commerce experience is provided for, including the website design, video, usability, speed, payment, security, abandonment, returns, customer service, live chat, reviews, testimonials, customer engagement, mobile, coupons and discounts, shipping, loyalty programs, social media, social responsibility, and retail.

Next Generation CDN Technology is About More than just Caching

In today’s hyper-connected world, users don’t go online, they are constantly online, and marketing professionals require innovative technologies to deliver a quality customer experience. Because of this, many are already familiar with the classic services of a content delivery network (CDN), such as caching. For those who are not as familiar with CDNs, this is done by temporarily storing replicas of static text, images, audio and video on servers, so the next time a user

15 Statistics on How Critical Attention Span is Your Digital Marketing

I groan a bit when industry experts keep pushing for smaller and smaller snippets, faster and faster content, shorter and shorter videos, quicker and quicker events. It’s troubling because it’s focused on overall behavior and not specific to the behavior of your audience. Of course, if I’m going to buy some printer ink online – I need to find what I need quickly, see the information, and check out. But if I’m buying a new

How We Cut Our Page Load Time by 10 Seconds

Speed and social just don’t seem to work together when it comes to a great website. We migrated our site to Flywheel (affiliate link) and it vastly improved the performance and stability of our site. But our site design – with a fat footer that promoted our social activity on Facebook, Twitter, Youtube and on our Podcast – slowed our site down to a crawl. It was bad. While a great page loads in 2

Brand Perfection Versus Content Speed

There’s a challenge that’s crippling organizations right now. It’s speed. Marketing departments that remain agile and push content out at a fast pace are thriving. Marketing departments that are paralyzed by brand perfection are failing. It’s the old adage of the tortoise and the hare. The tortoise always used to win. The companies that crafted clear, perfect messaging and imagery consistently made it to the top. Companies without a solid brand would be left behind…