Terminologie du marketing en ligne: les définitions de base

Parfois, nous oublions à quel point nous sommes dans l'entreprise et oublions de simplement donner à quelqu'un une introduction à la terminologie de base ou aux acronymes qui flottent lorsque nous parlons de marketing en ligne. Heureusement pour vous, Wrike a mis au point cette infographie du marketing en ligne 101 qui vous guide à travers toute la terminologie marketing de base dont vous avez besoin pour avoir une conversation avec votre professionnel du marketing. Marketing d'affiliation - Trouvez des partenaires externes pour commercialiser votre

Optimiseur de site visuel: augmentez les ventes et les conversions

Visual Website Optimizer est un outil de test A / B qui permet aux professionnels du marketing de créer différentes versions de leurs sites Web et de leurs pages de destination à l'aide d'un éditeur pointer-cliquer, puis de voir quelle version produit un taux de conversion ou des ventes maximum. Visual Website Optimizer est également un logiciel de test multivarié flexible (méthodologie factorielle complète) et dispose d'un certain nombre d'outils supplémentaires tels que le ciblage comportemental, les cartes thermiques, les tests d'utilisabilité, etc. Test A / B - Créez visuellement différentes versions de votre site Web avec un

Créez facilement des tests avec Verify

En analysant aujourd'hui certaines alertes en temps réel sur l'automatisation du marketing pour notre client, Right On Interactive, Marty Thompson est tombé sur un lien vers un site de test appelé Verify. C'est un site de test très abordable qui possède une tonne de fonctionnalités et une interface très simple et intuitive pour faire tester vos conceptions, sites et mises en page et recueillir les commentaires. Voici la vidéo de présentation de Verify: Verify a les méthodologies de test suivantes disponibles: Cliquez sur Test - Voir où les utilisateurs cliquent

Cher client abusif

Je suis sûr que tout le monde a un de ces types de clients. Au cours de la dernière décennie, j'ai vraiment eu la chance d'avoir des clients qui ont vraiment aimé travailler avec moi. J'ai vu comment certaines entreprises traitent leurs clients et je déteste ça. J'ai toujours visé un niveau de service plus élevé. J'ai sur-promis ET sur-livré. Mais, bon sang… ce client… si je pouvais seulement leur écrire une lettre… Cher client abusif, De retour quand vous nous avez sélectionnés

The Basic Definitions of Online Marketing Terms

Sometimes we forget how deep we are in the business and forget to just give someone an introduction to the basic terminology that’s floating around as we talk about online marketing. Lucky for you, Wrike has put together this Online Marketing 101 infographic that walks you through all of the lingo you need to hold a conversation with your marketing professional. Affiliate Marketing – Finds external partners to market your product to their own audience

Visual Website Optimizer: Increase Sales and Conversions

Visual Website Optimizer is an A/B testing tool that allows marketing professionals to create different versions of their websites and landing pages using a point-and-click editor and then see which version produces maximum conversion rate or sales. Visual Website Optimizer is also a flexible multivariate testing software (full factorial methodology) and has number of additional tools like behavioral targeting, heatmaps, usability testing, etc. A/B testing – Visually create different versions of your website with an

Create Tests Easily with Verify

While analyzing some real-time alerts today on marketing automation for our client, Right On Interactive, Marty Thompson came across a link to a testing site called Verify. It’s a very affordable testing site that has a ton of features and a very simple, intuitive interface for getting your designs, sites and layouts tested and capturing feedback. Here’s the Verify overview video: Verify has the following testing methodologies available: Click Test – See where users click

Dear Abusive Client

I’m sure everyone has one of these types of clients. I’ve really been blessed over the last decade that I’ve had clients who have really enjoyed working with me. I’ve seen how some companies treat their clients and I hate it. I’ve always aimed at a higher level of service. I’ve over-promised AND over-delivered. But, geesh… that one client… if I could only write them a letter… Dear Abusive Client, Back when you selected us