Pourquoi nos yeux ont besoin de palettes de couleurs complémentaires… et où vous pouvez les créer

Saviez-vous qu'il existe en fait une science biologique derrière la complémentarité de deux couleurs ou plus? Je ne suis ni ophtalmologiste ni optométriste, mais je vais essayer de traduire la science ici pour des gens simples comme moi. Commençons par la couleur en général. Les couleurs sont des fréquences Une pomme est rouge… n'est-ce pas? Eh bien pas vraiment. La fréquence de réflexion et de réfraction de la lumière sur la surface d'une pomme la rend détectable, convertie par

TrueReview: Collectez facilement des avis et développez la réputation et la visibilité de votre entreprise

Ce matin, je rencontrais un client qui a plusieurs emplacements pour son entreprise. Alors que leur visibilité organique était horrible pour leur site, leur placement dans la section pack Google Map était fantastique. C'est une nuance que de nombreuses entreprises ne comprennent pas entièrement. Les pages de résultats des moteurs de recherche régionaux comportent 3 sections principales: Recherche payante - indiquée par un petit texte indiquant Ad, les annonces sont généralement bien visibles en haut de la page. Ces spots

TaxJar présente Emmet: l'intelligence artificielle de taxe de vente

L'un des défis les plus ridicules du commerce électronique de nos jours est que chaque gouvernement local veut se lancer et dicter sa propre taxe de vente pour générer plus de revenus pour sa région. À ce jour, il existe plus de 14,000 3,000 juridictions fiscales aux États-Unis avec XNUMX XNUMX catégories de taxes sur les produits. La personne moyenne qui vend de la mode en ligne ne se rend pas compte que la fourrure qu'elle a ajoutée à un produit classe désormais ses vêtements différemment et effectue cet achat.

Chartio: exploration de données en nuage, graphiques et tableaux de bord interactifs

Peu de solutions de tableau de bord ont la capacité de se connecter à à peu près tout, mais Chartio fait un excellent travail avec une interface utilisateur facile à utiliser. Les entreprises peuvent se connecter, explorer, transformer et visualiser à partir de n'importe quelle source de données. Avec autant de sources de données et de campagnes marketing disparates, il est difficile pour les spécialistes du marketing d'avoir une vue complète du cycle de vie d'un client, de l'attribution et de leur impact global sur les revenus. Chartio En se connectant à tous

Liste des tailles d'annonces standard pour la publicité en ligne

Les normes sont une nécessité en ce qui concerne la taille des annonces publicitaires en ligne et des incitations à l'action. Les normes permettent aux publications comme la nôtre de standardiser nos modèles et de garantir que la mise en page accueillera les publicités que les annonceurs ont peut-être déjà créées et testées sur le net. Google Adwords étant le maître d'emplacement des annonces, les performances des annonces au paiement par clic sur Google dictent le secteur. Tailles d'annonces les plus performantes dans le classement Google - 728 pixels de large sur 90 pixels de haut Demi-page -

Why Our Eyes Need Complementary Color Palette Schemes… And Where You Can Make Them

Did you know that there’s actually biological science behind how two or more colors complement one another? I’m not an ophthalmologist nor an optometrist, but I’ll try to translate the science here for simple folks like myself. Let’s start with color in general. Colors Are Frequencies An apple is red… right? Well, not really. The frequency of how light is reflected and refracted off of the surface of an apple makes it detectable, converted by

TrueReview: Collect Reviews Easily And Grow Your Business’ Reputation and Visibility

This morning I was meeting with a client that has multiple locations for their business. While their organic visibility was horrible for their site, their placement in the Google Map pack section was fantastic. It’s a nuance that many businesses don’t fully understand. Regional search engine results pages have 3 main sections: Paid Search – denoted by small text that states Ad, the ads are typically prominent at the top of the page. These spots

TaxJar Introduces Emmet: Sales Tax Artificial Intelligence

One of the more ridiculous challenges of e-commerce nowadays is that every local government wants to jump on board and dictate their own sales tax to generate more revenue for their region. As of today, there are over 14,000 taxing jurisdictions in the United States with 3,000 product tax categories. The average person selling fashion online doesn’t realize that the fur they added to a product now classifies their clothing differently and makes that purchase

Chartio: Cloud-Based Data Exploration, Charts and Interactive Dashboards

Few dashboard solutiosnhave the ability to connect to just about everything, but Chartio is doing a great job with a user interface that’s easy to jump into. Businesses can connect, explore, transform, and visualize from just about any data source. With so many disparate data sources and marketing campaigns, it’s difficult for marketers to get a full-view into the lifecycle of a customer, attribution and their overall impact on revenue. Chartio By connecting to all

List of Standard Ad Sizes for Online Advertising

Standards are a necessity when it comes to online advertising ad and call-to-action sizes. Standards enable publications like ours to standardize our templates and ensure the layout will accommodate ads that advertisers may have already created and tested across the net. With Google Adwords being the ad placement master, the pay-per-click ad performance across Google dictates the industry. Top Performing Ad Sizes on Google Leaderboard – 728 pixels wide by 90 pixels tall Half-Page –