Où héberger, syndiquer, partager, optimiser et promouvoir votre podcast

L'année dernière a été l'année où le podcasting a explosé en popularité. En fait, 21% des Américains de plus de 12 ans ont déclaré avoir écouté un podcast le mois dernier, qui a régulièrement augmenté d'année en année par rapport à la part de 12% en 2008 et je ne vois que ce nombre continuer de croître. Alors, avez-vous décidé de créer votre propre podcast? Eh bien, il y a quelques points à considérer en premier - où vous hébergerez

Des moyens intelligents de combiner le marketing de contenu et le référencement

Les gens de Blogmost.com ont développé cette infographie et l'ont nommée Façons peu connues de créer des backlinks de haute qualité en 2014. Je ne suis pas sûr que j'aime ce titre… Je ne pense pas que les entreprises devraient plus se concentrer sur la création de liens. Nos experts en recherche locale chez Site Strategics aiment dire que les nouvelles stratégies nécessitent de gagner des liens plutôt que de les créer activement. Plus important encore, je pense que cette infographie combine une tonne d'outils et de sites de distribution où vous pouvez

Notre podcast marketing est disponible sur Stitcher!

Marty Thompson m'a présenté Stitcher, une application fantastique qui regroupe des podcasts et les rend faciles à trouver sur votre appareil mobile. Que vous soyez sur iPhone, Android, Blackberry ou Palm, vous pouvez télécharger Stitcher et maintenant écouter notre podcast marketing avec Edge of the Web Radio. Le public de l'émission n'a cessé de croître et nous apprécions les grands invités - y compris Lisa Sabin-Wilson, Eric Tobias, Chris Brogan, Debbie Weil, Jason Falls, Scott

Where To Host, Syndicate, Optimize, and Promote Your Podcast

Last year was the year podcasting exploded in popularity. In fact, 21% of Americans over the age of 12 have said they listened to a podcast in the last month, which has steadily increased year over year from the 12% share in 2008 and I only see this number continue to grow. So have you decided to start your own podcast? Well, there are a few things to consider first – where you will host

Smart Ways to Combine Content Marketing with SEO

The folks at Blogmost.com developed this infographic and named it Little Known Ways to Build High Quality Backlinks in 2014. I’m not sure I like that title… I don’t think companies should focus on building links anymore. Our local search experts at Site Strategics like to say that new strategies require earning links rather than actively building them. More importantly, I believe this infographic combines a ton of tools and distribution sites where you can

Our Marketing Podcast is Available on Stitcher!

Marty Thompson introduced me to Stitcher, a fantastic application that aggregates podcasts and makes them easy to find on your mobile device. Whether you’re on an iPhone, Android, Blackberry, or Palm – you can download Stitcher and now listen to our Marketing Podcast with Edge of the Web Radio. The show’s audience has been growing steadily and we’re enjoying the great guests – including Lisa Sabin-Wilson, Eric Tobias, Chris Brogan, Debbie Weil, Jason Falls, Scott