Où sont dirigées les communications par courrier électronique?

Temps de lecture: 2 minutes J'ai pris l'habitude plutôt désagréable de mettre certains e-mails de côté pour l'action pendant un mois ou plus. J'ai un système de triage pour les e-mails entrants. S'ils ne nécessitent pas mon attention immédiate ou une action dans un délai de temps pour éviter une douleur quelconque, je les laisse simplement s'asseoir. C'est peut-être une mauvaise chose. Ou peut être pas. Tout ce sujet m'a fait réfléchir avec un ami (victime de ma «période d'attente»)

Maintenance de la liste de marketing par e-mail

Temps de lecture: <1 minute À quand remonte la dernière fois que vous avez réorganisé votre programme de messagerie pour vous assurer que vos listes de diffusion sont correctement segmentées et que les abonnés reçoivent les informations qu'ils souhaitent? Tant de spécialistes du marketing ne sont attentifs qu'au grand nombre d'abonnés… Les listes de diffusion plus petites et le contenu ciblé surpassent toujours les médias de masse. Voici l'e-mail de maintenance parfait, reçu de WebTrends: Les sujets sont bien segmentés et la mise à jour de mes préférences n'a été qu'un simple clic. Si vous pouvez capturer les préférences des abonnés

Pourquoi me parles-tu?

Temps de lecture: <1 minute L'auto-réponse ciblée que j'aimerais pouvoir laisser pour tous les engagements non sollicités que je reçois par courrier électronique, réseaux sociaux et micro-blogs: je ne vous connais pas. Sérieusement. Pourquoi me parles-tu? Comment m'as tu trouvé? Vous ai-je donné ma permission? Vous ai-je dit que j'étais intéressé par votre produit ou service? Tu me parles parce que tu devais le faire? Même si rien n'est pertinent? Sais-tu vraiment qui

Guide de référence du marketing par e-mail 2009

Temps de lecture: 2 minutes Augmentez les résultats de vos e-mails de manière responsable et efficace avec le guide 2009 du marketing par e-mail de MarketingSherpa. Les entreprises recherchent des moyens rentables de maximiser leur impact et de nouer des relations dans ce qui risque d'être une étape difficile dans l'économie mondiale. Et le courrier électronique continue d'être l'un des moyens les plus utilisés et les plus abusés par les spécialistes du marketing pour communiquer avec leur clientèle. Mais le seul moyen d'augmenter les performances de vos e-mails est de commercialiser de manière responsable et efficace.

Je ne vais pas à Barnes and Nobles aujourd'hui!

Temps de lecture: <1 minute Ils ont construit un Barnes and Nobles à quelques kilomètres de chez moi et c'est vraiment un magasin magnifique. Cependant, j'ai toujours du mal à trouver mes livres là-bas. Les frontières semblent avoir un moyen plus limité d'organiser leurs étagères. Quoi qu'il en soit, j'apprécie vraiment les deux magasins mais je me suis retrouvé plus souvent chez Barnes et Nobles parce qu'ils ont un Starbucks qui a sans fil avec AT&T. Je n'ai pas été à

Where is Email Communications Headed?

Reading Time: 2 minutes I have fallen into a rather nasty habit of putting some emails aside for action for a month or more. I have a triage system for incoming emails. If they don’t require my immediate attention or action within a period of time to avoid pain of some sort, I just let them sit. Maybe that’s a bad thing. Or maybe not. This whole topic got me musing with a friend (victim of my “waiting period”)

Email Marketing List Maintenance

Reading Time: < 1 minute When’s the last time that you’ve retooled your email program to ensure your email lists are properly segmented and subscribers are getting the information that they want? So many marketers are attentive only to large subscriber counts… smaller email lists and targeted content always outperform mass media. Here’s the perfect maintenance email, received from WebTrends: The topics are nicely segmented and updating my preferences was only a single click. If you can capture subscribers’ preferences

Why are you talking to me?

Reading Time: < 1 minute The targeted auto-response that I wish I could leave for all unsolicited engagements I receive through email, social networks and micro-blogs: I don’t know you. Seriously. Why are you talking to me? How did you find me? Did I give you my permission? Did I tell you I was interested in your product or service? Are you talking to me because you had to? Even though nothing might be relevant? Do you really know who

The 2009 Email Marketing Benchmark Guide

Reading Time: 2 minutes Increase your Email results responsibly and efficiently with MarketingSherpa’s 2009 Email Marketing Bechmark Guide. Businesses seek cost efficient ways to maximize impact and build relationships in what is likely to be a difficult stretch in the global economy. And Email continues to be one of the most used and abused ways that marketers turn to communicate with their customer base. But the only way to increase your email performance is to market responsibly and effectively.

I’m not going to Barnes and Nobles Today!

Reading Time: < 1 minute They built a Barnes and Nobles within a few miles of my home and it’s really a stunning store. I seem to always have a difficult time actually finding my books there, though. Borders seems to have a more finite means of organizing their shelves. Anyways, I really enjoy both stores but I’ve found myself at Barnes and Nobles more often because they have a Starbucks that has Wireless with AT&T. I haven’t been to