Des moyens intelligents de combiner le marketing de contenu et le référencement

Les gens de Blogmost.com ont développé cette infographie et l'ont nommée Façons peu connues de créer des backlinks de haute qualité en 2014. Je ne suis pas sûr que j'aime ce titre… Je ne pense pas que les entreprises devraient plus se concentrer sur la création de liens. Nos experts en recherche locale chez Site Strategics aiment dire que les nouvelles stratégies nécessitent de gagner des liens plutôt que de les créer activement. Plus important encore, je pense que cette infographie combine une tonne d'outils et de sites de distribution où vous pouvez

ATTN: Développeurs d'applications de médias sociaux

Twitter. Facebook. LinkedIn. Mon blog. Mon entreprise. En plus de cela, j'ai un compte Google. J'ai un compte gravatar. J'ai un compte WordPress. J'ai un Yahoo! Compte. Je suis sur Flickr. Délicieux. Technorati. Ning. Avant cela, il y avait MySpace. Et AOL. À l'époque, j'avais même un compte Prodigy. Alors, voici ma question, puisque je suis absolument partout en ligne, quand vous développez votre logiciel pourquoi diable me demandez-vous

Bloguer pour les entreprises: de nouvelles astuces pour les vieux chiens

Personne ne peut affirmer la domination absolue des blogs sur la popularité et, par ricochet, sur le classement des moteurs de recherche. La popularité des blogs vient de cette nouvelle méthode de communication qui a évolué sur le Web - plus personnalisable, moins raffinée et authentique. Technorati suit actuellement plus de 112.8 millions de blogs et des milliers de blogs sont créés chaque heure. Les applications open source comme WordPress, Blogger ou Typepad et Vox facilitent la création de blogs. Dans chaque entreprise,

Pas de meilleur cadeau d'anniversaire! 500 lecteurs de flux!

Contenu, Passion, Momentum… ce sont les trois éléments dont je parle à mes clients quand il s'agit de bloguer. Certaines personnes pensent que le blogging est une entreprise narcissique, en particulier lorsque vous parlez de votre propre succès en matière de blog. Le conflit, bien sûr, est pourquoi quelqu'un vous écouterait si vous ne réussissez pas? Je poste le nombre de flux et je tiens à jour mon rang Technorati et d'autres informations afin que je

2,000 XNUMX blogueurs Gaming Technorati? Waaaaah!

Mon blog a été inscrit il y a quelque temps dans la Z-List. C'était une liste fantastique de blogueurs peu connus qui travaillaient très dur à leur métier et avaient un niveau d'influence croissant dans la blogosphère et sur le Web. La liste a été republiée sur des centaines de blogs, influençant notre classement sur Technorati et sur notre placement dans les moteurs de recherche. À son apogée, le blogueur A-lister Seth Godin a même passé du temps à en parler. Un nouveau

Smart Ways to Combine Content Marketing with SEO

The folks at Blogmost.com developed this infographic and named it Little Known Ways to Build High Quality Backlinks in 2014. I’m not sure I like that title… I don’t think companies should focus on building links anymore. Our local search experts at Site Strategics like to say that new strategies require earning links rather than actively building them. More importantly, I believe this infographic combines a ton of tools and distribution sites where you can

ATTN: Social Media Application Developers

Twitter. Facebook. LinkedIn. My blog. My company. Aside from those, I have a Google account. I have a gravatar account. I have a WordPress account. I have a Yahoo! account. I’m on Flickr. Delicious. Technorati. Ning. Before that there was MySpace. And AOL. Back in the day, I even had a Prodigy account. So here’s my question, since I’m absolutely everywhere online, when you develop your software why in the world are you asking me

Blogging for Business: New Tricks for Old Dogs

No one can argue the absolute dominance of blogs on popularity and, in turn, search engine ranking. The popularity of blogs comes from this new method of communication that has evolved on the web – more personable, less refined and genuine. Technorati is tracking over 112.8 million blogs at the moment with thousands of blogs being created each hour. Open source applications like WordPress, Blogger, or Typepad and Vox make blogging easy. In every company,

No Better Birthday Present! 500 Feed Readers!

Content, Passion, Momentum… these are the three elements that I speak to my clients about when it comes to blogging. Some folks think that blogging is a narcissistic endeavor – especially when you talk about your own blogging success. The conflict, of course, is why would anyone listen to you if you are not successful? I post the number of feeds and keep my Technorati Rank and other information up to date so that I

2,000 Bloggers Gaming Technorati? Waaaaah!

My blog was enlisted a while back in the Z-List. It was a fantastic list of little known bloggers that worked very hard at their craft and had a growing level of influence in the blogosphere and on the web. The list was republished on hundreds of blogs, influencing our rank on Technorati and on our Search Engine placement. At its peak, blogging A-lister Seth Godin even spent some time talking about it. A new

Fastest Growing Blog on the Planet?

Over a year ago (2005) I decided that I needed to set some technology goals for myself. Inspired by folks like Seth Godin, Malcolm Gladwell, Robert Scoble and Shel Israel, I dove into blogging, social networking, search engine optimization, and analytics as well as all the underlying technologies that drove them. It’s not been rocket science, but it has been an amazing period in my life. I’ve discovered what my passion is, and I’ve built