EDO: mesurer l'engagement des consommateurs dans la publicité télévisée

Lorsque les gens discutent de la publicité numérique, ils omettent souvent les canaux de diffusion traditionnels comme la télévision et la radio. Mais la société de radiodiffusion d'hier ne se contente plus de diffuser… elle capture les métriques d'engagement et l'utilisation jusqu'à la seconde. Chaque interaction que vous effectuez sur votre télécommande est enregistrée pour mieux optimiser la programmation et cibler la publicité. Ce qui était autrefois l'avantage des services de streaming modernes est maintenant intégré dans la publicité télévisée traditionnelle. Un meilleur moyen de capturer

Où les détaillants dépensent-ils leurs dollars publicitaires?

Il semble que certains changements spectaculaires se produisent sur le front de la vente au détail en ce qui concerne la publicité. Les technologies numériques offrent des opportunités mesurables qui génèrent de meilleurs résultats - et les détaillants en prennent note. Je n'interpréterais pas à tort ces résultats en pensant qu'il s'agit d'un marketing traditionnel par rapport au marketing numérique. C'est une question de sophistication. La publicité à la télévision, par exemple, se développe dans sa capacité à cibler les téléspectateurs en fonction de la région, du comportement et du moment. Un état d'esprit de performance imprègne

L'évolution dynamique de la télévision se poursuit

À mesure que les méthodes de publicité numérique prolifèrent et évoluent, les entreprises consacrent plus d'argent à la publicité télévisée pour atteindre les téléspectateurs qui passent de 22 à 36 heures à regarder la télévision chaque semaine. Malgré ce que les grondements de l'industrie de la publicité pourraient nous faire croire au cours des dernières années en invoquant le déclin de la télévision telle que nous la connaissons, la publicité télévisée est plutôt vivante et produit de solides résultats. Dans une étude récente de MarketShare qui a analysé les performances publicitaires de l'industrie et des médias tels que

Combler le fossé entre la publicité traditionnelle et numérique

Les habitudes de consommation des médias ont radicalement changé au cours des cinq dernières années et les campagnes publicitaires évoluent pour suivre le rythme. Aujourd'hui, les dollars publicitaires sont réaffectés des canaux hors ligne comme la télévision, la presse écrite et la radio à l'achat d'annonces numériques et programmatiques. Cependant, de nombreuses marques ne sont pas certaines de la réallocation de méthodes éprouvées pour leurs projets médias vers le numérique. La télévision devrait encore représenter plus du tiers (34.7%) de la consommation mondiale de médias d'ici 2017, mais le temps

Twitter et vidéo, comme le beurre d'arachide et la gelée

Bien sûr, la télévision est un média traditionnel établi, mais lorsque nous ajoutons le comportement du deuxième écran, il me semble que certains médias sociaux sont meilleurs que d'autres. Entre Facebook et Twitter, je vois beaucoup plus de conversations se dérouler sur Facebook que sur Twitter. Mais sur Twitter, je vois beaucoup plus de messages qui peuvent ou non des commentaires illicites. Si je suis absorbé par la télévision, je ne suis pas sûr de vouloir participer à une conversation en cours

EDO: Measuring Consumer Engagement in TV Advertising

When people discuss digital advertising, they often omit traditional broadcast channels like television and radio. But the broadcast company of yesterday is no longer just broadcasting… they’re capturing engagement metrics and usage down to the second. Every interaction you’re making on your remote is being recorded to better optimize programming and target advertising. What was once the advantage of modern streaming services is now being incorporated into traditional television advertising. A better means of capturing

Where are Retailers Spending Their Advertising Dollars?

It appears that some dramatic shifts are taking place on the retail front as it pertains to advertising. Digital technologies are offering measurable opportunities that are driving greater results – and retailers are taking note. I would not misinterpret these results as thinking it’s traditional versus digital marketing. It’s a matter of sophistication. Advertising on television, for instance, is growing in its ability to target viewers based on region, behavior, and timing. A performance mindset pervades

Television’s Dynamic Evolution Continues

As digital advertising methods proliferate and morph, companies funnel more money into television advertising to reach viewers who spend 22-36 hours watching TV every week. Despite what the advertising industry rumblings might lead us to believe over the past few years citing the decline of television as we know it, television advertising is instead alive, well, and producing solid results. In a recent MarketShare study that analyzed advertising performance across industry and media outlets like

Bridging the Traditional-Digital Advertising Divide

Media consumption habits have changed dramatically over the past five years, and advertising campaigns are evolving to keep pace. Today, ad dollars are being reallocated from offline channels like TV, print, and radio to digital and programmatic ad buying. However, many brands are uncertain of the reallocation of tried-and-true methods for their media plans to digital. TV is expected to still account for more than one-third (34.7%) of global media consumption by 2017, though By

Twitter and Video, Like Peanut Butter and Jelly

Of course television is an established traditional medium, but when we add second screen behavior it seems to me that some social mediums are better than others. Between Facebook and Twitter, I see many more conversations happening within Facebook than on Twitter. But on Twitter, I see a lot more posts that may or may not illicit feedback. If I’m engrossed in television, I’m not sure I want to be engaged in a running conversation

Media Is Failing Because a Lack of Faith in Itself

Yesterday I had a great conversation with Brad Shoemaker, a local media expert with a long history trying to drag radio into the digital age. It just so happened that another friend, Richard Sickels, walked into the office. Richard had a great history in radio as well. We talked a ton about the radio industry and I continued to think about it last night. As selling air continues to decline and radio empires continue to