Comment utiliser la vidéo pour commercialiser votre petite entreprise immobilière

Temps de lecture: 5 minutes Connaissez-vous l'importance du marketing vidéo pour la présence en ligne de votre entreprise immobilière? Peu importe que vous soyez un acheteur ou un vendeur, vous avez besoin d'une identité de marque fiable et réputée pour attirer les clients. En conséquence, la concurrence dans le marketing immobilier est si féroce que vous ne pouvez pas facilement stimuler votre petite entreprise. Heureusement, le marketing numérique a fourni aux entreprises de toutes tailles de nombreuses fonctionnalités utiles pour accroître la notoriété de leur marque. Le marketing vidéo est

YouTube: quelle est votre stratégie vidéo?

Temps de lecture: 2 minutes Nous sommes toujours concentrés sur les lacunes dans la stratégie de marketing numérique de nos clients. Les moteurs de recherche ne sont pas seulement un canal permettant aux entreprises et aux consommateurs de trouver les marques qu'ils recherchent, les algorithmes sont également un indicateur exceptionnel de l'autorité d'une marque en ligne. Lorsque nous analysons le contenu qui attire l'attention sur la marque, nous comparons le contenu du site de chaque concurrent pour voir quelles sont les différences. Très souvent, l'un de ces facteurs de différenciation est

7 vidéos que vous devriez produire pour augmenter vos résultats marketing

Temps de lecture: 2 minutes 60% des visiteurs du site regarderont une vidéo avant de lire le texte sur votre site, page de destination ou canal social. Vous voulez augmenter l'engagement avec votre réseau social ou vos visiteurs Web? Produisez de superbes vidéos à cibler et à partager avec votre (vos) public (s). Salesforce a rassemblé cette excellente infographie avec des détails sur 7 endroits pour incorporer des vidéos afin de générer des résultats marketing: Fournissez une vidéo de bienvenue sur votre page Facebook et publiez-la

How to Use Video for Marketing Your Small Real Estate Business

Reading Time: 5 minutes Do you know the importance of video marketing for the online presence of your real estate business? No matter you’re a buyer or seller, you need a trusted and reputable brand identity to attract clients. As a result, the competition in real estate marketing is so fierce that you can’t easily boost your small business. Fortunately, digital marketing has provided businesses of all sizes with many useful features to increase their brand awareness. Video marketing is

YouTube: What’s Your Video Strategy There?

Reading Time: 2 minutes We’re always focused on gaps when it comes to our clients’ digital marketing strategy. Search engines aren’t just a channel for businesses and consumers to find the brands they’re looking for, the algorithms are also an outstanding indicator of a brand’s authority online. As we analyze the content that’s driving attention to the brand, we compare the content on each competitor’s site to see what the differences are. Quite often, one of those differentiators is

7 Videos You Should be Producing to Increase Marketing Results

Reading Time: 2 minutes 60 per cent of site visitors will watch a video first before reading the text on your site, landing page, or social channel. Want to increase engagement with your social network or web visitors? Produce some great videos to target and share with your audience(s). Salesforce has put together this great infographic with specifics on 7 places to incorporate videos to drive marketing results: Provide a welcome video on your Facebook page and publish it