Comment optimiser vos balises de titre (avec des exemples)

Saviez-vous que votre page peut avoir plusieurs titres selon l'endroit où vous voulez les afficher? C'est vrai… voici quatre titres différents que vous pouvez avoir pour une seule page dans votre système de gestion de contenu. Balise de titre - le code HTML affiché dans l'onglet de votre navigateur et indexé et affiché dans les résultats de recherche. Titre de la page - le titre que vous avez donné à votre page dans votre système de gestion de contenu pour la trouver

Combien de temps faut-il pour se classer dans les résultats de recherche Google?

Chaque fois que je décris le classement à mes clients, j'utilise l'analogie d'une course de bateaux où Google est l'océan et tous vos concurrents sont d'autres bateaux. Certains bateaux sont plus gros et meilleurs, certains vieux et restent à peine à flot. Pendant ce temps, l'océan bouge aussi… avec des tempêtes (changements d'algorithme), des vagues (crêtes et creux de popularité de recherche), et bien sûr la popularité continue de votre propre contenu. Il y a souvent des moments où je peux identifier

Meilleures pratiques pour les formats de publication et de mise à jour de l'état

Je ne suis pas sûr que j'aurais appelé cette infographie Comment créer des messages parfaits; Cependant, il contient de très bonnes précisions sur les meilleures pratiques qui fonctionnent pour mettre à jour votre blog, vos vidéos et vos statuts sociaux en ligne. Il s'agit de la quatrième itération de leur infographie populaire - et cela s'ajoute aux blogs et aux vidéos. L'utilisation d'images, les appels à l'action, la promotion sociale et les hashtags sont d'excellents conseils et souvent ignorés, car les spécialistes du marketing travaillent simplement pour diffuser leur contenu. je

Astuce Google Analytics et WordPress: Quel est mon meilleur contenu?

Google Analytics est un package assez robuste, mais vous devez parfois rechercher les informations dont vous avez besoin. Un élément sur lequel vous voudrez peut-être vous concentrer avec votre blog WordPress est la popularité de votre contenu. Il existe deux façons d'identifier votre contenu: Par la page Par le titre de l'article Ci-dessous, une capture d'écran sur la façon d'afficher votre contenu principal. Sélectionnez la plage de dates et vous pouvez trouver les résultats dont vous avez besoin.

How to Optimize Your Title Tags (With Examples)

Did you know that your page can have multiple titles depending on where you want them displayed? It’s true… here are four different titles that you can have for a single page in your content management system. Title Tag – the HTML that is displayed in your browser tab and is indexed and displayed in search results. Page Title – the title that you’ve given your page in your content management system to find it

How Long Does It Take To Rank In Google Search Results?

Whenever I describe ranking to my customers, I use the analogy of a boat race where Google is the ocean and all of your competitors are other boats. Some boats are bigger and better, some old and barely staying afloat. Meanwhile, the ocean is moving as well… with storms (algorithm changes), waves (search popularity crests and troughs), and of course the continued popularity of your own content. There are often times where I can identify

Best Practices for Post and Status Update Formats

I’m not sure I would have called this infographic How to Create Perfect Posts; however, it does have some great clarification on what best practices work for updating your blog, video and social statuses online. This is the fourth iteration of their popular infographic – and it adds in blogging and video. Utilization of imagery, call-to-action, social promotion and hashtags are great advice and often ignored as marketers just work to broadcast their content. I

Google Analytics and WordPress Tip: What’s my Top Content?

Google Analytics is a fairly robust package but sometimes you need to search around for the info you need. One item you might want to focus on with your WordPress Blog is how popular your content is. There are two ways of identifying your content: By the page By the article title Below is a screenshot on how to view your top content. Select the date range and you can find the results you need.