6 stratégies que les hôtels utilisent pour tirer parti du marketing Facebook

Le marketing Facebook fait ou devrait faire partie intégrante de toute campagne de marketing hôtelier. Killarney Hotels, un opérateur d'hôtels dans l'une des principales destinations touristiques d'Irlande, a rassemblé cette infographie sur le sujet. Note latérale… à quel point une entreprise hôtelière irlandaise voit-elle les avantages du développement infographique et du marketing Facebook? Pourquoi? #Facebook est un facteur clé chez les 25-34 ans lorsqu'il s'agit de choisir un séjour ou

Avez-vous une vidéo sur la page d'accueil? Devrais-tu?

Je suis récemment tombé sur le rapport State of Video 2015 de Crayon, un site qui mentionne qu'il possède la collection la plus complète de conceptions marketing sur le Web. Le rapport de recherche de 50 pages se concentrait principalement sur des ventilations détaillées des entreprises utilisant la vidéo, qu'elles aient utilisé des plates-formes d'hébergement gratuit comme Youtube ou des plates-formes payantes comme Wistia ou Vimeo, et quelles industries sont les plus susceptibles d'utiliser la vidéo. Bien que ce soit intéressant, la partie la plus intrigante de

Optimisation de la recherche payante: un exemple de voyage et de tourisme

Si vous recherchez de l'aide ou une expertise en recherche payante, une excellente ressource est PPC Hero, une excellente publication où le marketing Hanapin partage son expertise. Hanapin a récemment publié cette fantastique infographie, les dix meilleurs conseils PPC pour le marketing du voyage et du tourisme. Bien que le cas d'utilisation soit le voyage et le tourisme, ces conseils sont idéaux pour tout marketing cherchant à intégrer une méthodologie d'optimisation de recherche payante à leurs stratégies PPC (Pay Per Click). Avec 65%

Valoriser les médias sociaux avec le tourisme

Pat Coyle et moi avons rencontré la grande équipe de l'Office du tourisme de l'Indiana aujourd'hui. L'équipe a été reconnue comme le meilleur office du tourisme du pays pour avoir adopté des stratégies de médias sociaux - et cela fonctionne. Pat et moi nous entretiendrons en septembre avec plus de 55 bureaux de visite de tout l'État et avons rencontré l'équipe pour voir comment ils ont adopté les médias sociaux. Médias sociaux de l'Office du tourisme de l'Indiana

6 Strategies that Hotels Are Using to Leverage Facebook Marketing

Reading Time: < 1 minute Facebook marketing is or should be an integral part of any hotel marketing campaign. Killarney Hotels, an operator of hotels in one of Ireland’s top tourist destinations, has put together this infographic about the topic. Side note… how great is it that a hotel company in Ireland sees the benefits of both infographic development and Facebook marketing? Why? The infographic provides a step-by-step for hotels to take advantage of Facebook for their marketing efforts, including:

Do You Have a Home Page Video? Should You?

Reading Time: 2 minutes I recently came across the State of Video 2015 report from Crayon, a site that mentions it has the most comprehensive collection of marketing designs on the web. The 50-page research report focused primarily on detailed breakdowns of which companies use video, whether they used free hosting platforms like YouTube or paid platforms like Wistia or Vimeo, and which industries are most likely to use video. While that was interesting, the most intriguing part of

Paid Search Optimization: A Travel and Tourism Example

Reading Time: 2 minutes If you’re seeking assistance or paid search expertise, a great resource out there is PPC Hero, a great publication where the Hanapin Marketing shares their expertise. Hanapin recently released this fantastic infographic, the Top Ten PPC Tips For The Travel and Tourism Marketer.  While the use case is travel and tourism, these tips are ideal for any marketing seeking to incorporate a paid search optimization methodology to their PPC (Pay Per Click) strategies. With 65%

Putting a Value on Social Media with Tourism

Reading Time: 2 minutes Pat Coyle and I met with the great team at the Indiana Office of Tourism today. The team has been recognized as the top tourism office in the country for adopting social media strategies – and it’s working. Pat and I will be speaking in September to over 55 visitor bureaus from all over the state and met with the team to see how they’ve adopted social media. The Indiana Office of Tourism social media