Droplr est-il le meilleur outil de partage de fichiers disponible?

Box, Dropbox, Google Drive… avec autant de clients utilisant tous des plates-formes différentes, mes dossiers clients sont un désastre. Une fois par semaine environ, je migre toutes les données de mes clients vers un partage réseau soigné et organisé qui est sauvegardé. Au jour le jour, cependant, ce fut un désastre d'essayer de localiser et d'envoyer des fichiers… jusqu'à maintenant. Notre agence partenaire utilise Droplr. Hésitant à obtenir un autre outil de partage de fichiers, je n'ai pas été vendu au début. Cependant, au fil du temps

Chartio: exploration de données en nuage, graphiques et tableaux de bord interactifs

Peu de solutions de tableau de bord ont la capacité de se connecter à à peu près tout, mais Chartio fait un excellent travail avec une interface utilisateur facile à utiliser. Les entreprises peuvent se connecter, explorer, transformer et visualiser à partir de n'importe quelle source de données. Avec autant de sources de données et de campagnes marketing disparates, il est difficile pour les spécialistes du marketing d'avoir une vue complète du cycle de vie d'un client, de l'attribution et de leur impact global sur les revenus. Chartio En se connectant à tous

Zapier: Automatisation des flux de travail pour les entreprises

Je n'ai jamais réalisé que je devrais attendre 6 ans avant de commencer à voir des applications qui visualisaient intelligemment les interfaces de programmation d'applications… mais nous y arrivons enfin. Yahoo! Pipes a été lancé en 2007 et disposait de certains connecteurs pour manipuler et connecter des systèmes, mais il manquait d'intégration avec une pléthore de services Web et d'API qui explosaient sur le Web. Zapier le cloue… vous permettant d'automatiser les tâches entre les services en ligne - actuellement 181! Zapier est pour

Is Droplr the Best File Sharing Tool Available?

Box, Dropbox, Google Drive… with so many clients all utilizing different platforms, my client folders are a disaster. Once a week or so, I migrate all my client data to a neat and organized network share that’s backed up. Day to day, though, it’s been a disaster trying to locate and send files… until now. Our partner agency uses Droplr. Hesitant to get yet another filesharing tool, I wasn’t sold at first. However, over time

Chartio: Cloud-Based Data Exploration, Charts and Interactive Dashboards

Few dashboard solutiosnhave the ability to connect to just about everything, but Chartio is doing a great job with a user interface that’s easy to jump into. Businesses can connect, explore, transform, and visualize from just about any data source. With so many disparate data sources and marketing campaigns, it’s difficult for marketers to get a full-view into the lifecycle of a customer, attribution and their overall impact on revenue. Chartio By connecting to all

Zapier: Workflow Automation for Business

I never realized that I’d have to wait 6 years before we’d begin seeing applications that intelligently visualized application programming interfaces… but we’re finally getting there. Yahoo! Pipes launched in 2007 and had some connectors for manipulating and connecting systems, but it lacked integration with plethora of web services and APIs that were exploding across the web. Zapier is nailing it… enabling you to automate tasks between online services – currently 181! Zapier is for