Calculatrice: prédisez l'impact de vos évaluations en ligne sur les ventes

Ce calculateur fournit une augmentation ou une diminution prévue des ventes en fonction du nombre d'avis positifs, d'avis négatifs et d'avis résolus que votre entreprise a en ligne. Si vous lisez ceci via RSS ou par e-mail, cliquez sur le site pour utiliser l'outil: Pour plus d'informations sur la façon dont la formule a été développée, lisez ci-dessous: Formule pour l'augmentation des ventes prévues à partir des avis en ligne Trustpilot est une plate-forme d'évaluation en ligne B2B pour la capture et partager des avis publics

Sites de révision, de conseil, de comparaison et de découverte de logiciels (65 ressources)

Beaucoup de gens se demandent comment je suis capable de trouver un si large éventail de plates-formes et d'outils technologiques de vente et de marketing dont ils n'avaient pas encore entendu parler, ou qui pourraient même être en version bêta. Outre les alertes que j'ai mises en place, il existe d'excellentes ressources pour trouver des outils. Je partageais récemment ma liste avec Matthew Gonzales et il a partagé quelques-uns de ses favoris et cela m'a permis de démarrer

Fomo: augmenter les conversions grâce à la preuve sociale

Quiconque travaille dans le domaine du commerce électronique vous dira que le facteur le plus important pour surmonter un achat n'est pas le prix, c'est la confiance. L'achat sur un nouveau site d'achat prend un acte de foi de la part d'un consommateur qui n'a jamais acheté sur le site auparavant. Les indicateurs de confiance tels que SSL étendu, la surveillance de la sécurité par des tiers, les évaluations et les critiques sont tous essentiels sur les sites de commerce car ils donnent à l'acheteur le sentiment qu'il travaille avec un

Devriez-vous investir dans la surveillance des avis en ligne pour gérer votre réputation?

Amazon, Angie's List, Trustpilot, TripAdvisor, Yelp, Google My Business, Yahoo! Listes locales, Choice, G2 Crowd, TrustRadius, TestFreaks, Which?, Salesforce AppExchange, Glassdoor, Facebook Ratings & Reviews, Twitter et même votre propre site Web sont autant d'endroits où capturer et publier des avis. Que vous soyez une entreprise B2C ou B2B… il y a de fortes chances que quelqu'un écrive sur vous en ligne. Et ces critiques en ligne ont un impact. Qu'est-ce que la gestion de la réputation? La gestion de la réputation est le processus de surveillance et de

Calculator: Predict How Your Online Reviews Will Impact Sales

This calculator provides a predicted increase or decrease in sales based on the number of positive reviews, negative reviews, and resolved reviews that your company has online. If you’re reading this via RSS or email, click through to the site to use the tool: For information on how the formula was developed, read below: Formula for Predicted Increased Sales from Online Reviews Trustpilot is a B2B online review platform for capturing and sharing public reviews

Software Review, Advice, Comparison, And Discovery Sites (66 Resources)

Quite a few people wonder how I’m able to find such a wide array of sales and marketing technology platforms and tools out there that they hadn’t heard of yet, or that may even be beta. Aside from alerts I have set up, there are some great resources out there for finding tools. I was recently sharing my list with Matthew Gonzales and he shared a few of his favorites and it got me started on

Fomo: Increase Conversions through Social Proof

Anyone who works in the ecommerce space will tell you that the largest factor in overcoming a purchase isn’t price, it’s trust. Buying from a new shopping site takes a leap of faith from a consumer who has never purchased from the site previously. Trust indicators like extended SSL, third-party security monitoring, and ratings and reviews are all critical on commerce sites because they provide the shopper with a sense that they’re working with a

Should You Invest in Online Review Monitoring to Manage Your Reputation?

Amazon, Angie’s List, Trustpilot, TripAdvisor, Yelp, Google My Business, Yahoo! Local Listings, Choice, G2 Crowd, TrustRadius, TestFreaks, Which?, Salesforce AppExchange, Glassdoor, Facebook Ratings & Reviews, Twitter, and even your own website are all places to capture and publish reviews. Whether you’re a B2C or B2B company… chances are that there’s someone writing about you online. And those online reviews are having an impact. What is Reputation Management? Reputation management is the process of monitoring and