Poptin: fenêtres contextuelles intelligentes, formulaires intégrés et répondeurs automatiques

Si vous cherchez à générer plus de prospects, de ventes ou d'abonnements de la part des visiteurs qui entrent sur votre site, l'efficacité des popups ne fait aucun doute. Cependant, ce n'est pas aussi simple que d'interrompre automatiquement vos visiteurs. Les fenêtres contextuelles doivent être intelligemment chronométrées en fonction du comportement des visiteurs pour offrir une expérience aussi fluide que possible. Poptin: Votre plateforme Popup Poptin est une plateforme simple et abordable pour intégrer des stratégies de génération de leads comme celle-ci dans votre site. La plateforme propose:

Privy: fonctionnalités puissantes et faciles à utiliser pour l'acquisition de clients sur site

L'un de nos clients utilise Squarespace, un système de gestion de contenu qui fournit toutes les bases, y compris le commerce électronique. Pour les clients en libre-service, c'est une excellente plateforme avec de nombreuses options. Nous recommandons souvent WordPress hébergé en raison de ses capacités et de sa flexibilité illimitées… mais pour certains Squarespace, c'est un choix solide. Bien que Squarespace ne dispose pas de l'API et de millions d'intégrations productives prêtes à l'emploi, vous pouvez toujours trouver des outils fantastiques pour améliorer votre site. nous

JARVEE: logiciel d'automatisation des médias sociaux basé sur Windows.

JARVEE est une plate-forme abordable qui fonctionne à la place d'une équipe de médias sociaux pour assurer le succès de votre marque en ligne en augmentant, en générant plus de trafic et en générant plus de prospects vers votre entreprise. Comme il s'agit d'un logiciel de bureau basé sur Windows, il ne présente pas beaucoup des limitations des API de service et des plates-formes d'automatisation tierces. Un mot d'avertissement, vous pouvez vraiment nuire à votre réputation en spammant les réseaux sociaux avec des outils comme celui-ci. C'est un

Infographie : brève histoire de la publicité sur les réseaux sociaux

Alors que de nombreux puristes des médias sociaux vantent la puissance et la portée du marketing organique des médias sociaux, il s'agit toujours d'un réseau difficile à découvrir sans promotion. La publicité sur les réseaux sociaux est un marché qui n'existait pas il y a à peine dix ans, mais qui a généré 11 milliards de dollars de revenus en 2017. Ce chiffre était en hausse par rapport à seulement 6.1 milliards de dollars en 2013. Les publicités sur les réseaux sociaux offrent la possibilité de renforcer la notoriété, le ciblage géographique, données comportementales. Ainsi que,

Juicer: regroupez tous vos flux de médias sociaux dans une belle page Web

Les entreprises diffusent un contenu incroyable via les médias sociaux ou d'autres sites qui profiteraient également à leur marque sur leur propre site. Cependant, développer un processus dans lequel chaque photo Instagram ou mise à jour de Facebook doit être publiée et mise à jour sur votre site d'entreprise n'est tout simplement pas viable. Une bien meilleure option consiste à publier un flux social sur votre site dans un panneau ou une page de votre site Web. Le codage et l'intégration de chaque ressource peuvent être difficiles

Privy: Easy to Use, Powerful Features for On-Site Customer Acquisition

One of our customers is on Squarespace, a content management system that provides all the basics – including ecommerce. For self-service clients, it’s a great platform with many options. We often recommend hosted WordPress because of its unlimited capabilities and flexibility… but for some Squarespace is a solid choice. While Squarespace lacks the API and millions of productized integrations that are ready to go, you can still find some fantastic tools to enhance your site. We

JARVEE: Windows-Based Social Media Automation Software.

JARVEE is an affordable platform that operates in place of a social media team to ensures your online brand’s success by growing, driving more traffic, and driving more leads to your business. Because it’s a windows-based desktop software, it doesn’t have many of the limitations of service APIs and third-party automation platforms. One word of warning, you can do some real damage to your reputation by spamming social networks with tools like this. It’s a

Juicer: Aggregate All Your Social Media Feeds into a Beautiful Web Page

Companies put out some incredible content via social media or other sites that would benefit their brand on their own site as well. However, developing a process where every Instagram photo or Facebook update requires published and updated on your corporate site just isn’t viable. A much better option is to publish a social feed on your site in either a panel or page of your website. Coding and integrating each resource can be difficult

Netra Visual Intelligence: Monitor Your Brand Visually Online

Netra is a startup developing Image Recognition technology based on AI / Deep Learning research conducted at MIT’s Computer Science and Artificial Intelligence Laboratory. Netra’s software brings structure to previously unstructured imagery with some amazing clarity. Within 400 milliseconds, Netra can tag a scanned image for brand logos, image context, and human face characteristics. . Within socially shared imagery are valuable insights about consumers’ activities, interests, brand preferences, relationships, and key life events. At Netra,

Brief History of Social Media Advertising

While many social media purists tout the power and reach of organic social media marketing, it’s still a network that’s difficult to be discovered in without promotion. Social media advertising is a market that did not exist just a decade ago, but is projected to generate $11 billion in revenue by 2017. This is up from just $6.1 billion in 2013. Social advertisements offer the opportunity to build awareness, target based on geographic, demographic and

Viraltag: Discover, Organize, Curate, Share and Track Images Online

Utilizing imagery effectively online will grow your e-commerce sales, your publication reach, or your business. If your company is working in a visual field of photography, food, fashions or event promotion, you’re already working to share visual content online. Visuals are dominating the internet – from your Facebook feed to Pinterest. Visuals have been proven to drive clicks, sharing, comprehension and conversions. The problem for many businesses is how to manage image resources – from