Comment les éditeurs peuvent préparer une pile technologique pour toucher un public de plus en plus fragmenté

Temps de lecture: 7 minutes 2021 réussira ou cassera pour les éditeurs. L'année à venir doublera la pression exercée sur les propriétaires de médias, et seuls les joueurs les plus avisés resteront à flot. La publicité numérique telle que nous la connaissons touche à sa fin. Nous nous dirigeons vers un marché beaucoup plus fragmenté et les éditeurs doivent repenser leur place dans cet écosystème. Les éditeurs seront confrontés à des défis critiques en termes de performances, d'identité des utilisateurs et de protection des données personnelles. Afin de

Clipcentric: gestion des créations d'annonces rich media et vidéo

Temps de lecture: 2 minutes Clipcentric fournit à ses utilisateurs une large sélection d'outils et de modèles donnant un contrôle complet sur chaque étape du processus de production, ce qui se traduit par des publicités rich media multiplateformes vraiment réactives. Les équipes publicitaires peuvent rapidement concevoir et développer des publicités HTML5 dynamiques qui s'exécutent de manière transparente dans n'importe quel environnement. Espace de travail glisser-déposer - Faites glisser et déposez intuitivement des composants publicitaires dans des espaces de travail spécifiques à l'appareil pour un contrôle complet et où ce que vous voyez est ce que vous obtenez. Création HTML5 robuste - Produire

Vungle: monétisez votre application mobile avec des vidéos intégrées à l'application

Temps de lecture: 2 minutes L'espace des applications mobiles est assez compétitif et l'époque de la création d'une application, de la facturation de quelques dollars et de l'espoir d'obtenir votre retour sur investissement est loin derrière nous dans la plupart des secteurs. Cependant, les achats intégrés et la publicité intégrée aux applications continuent de contribuer à monétiser l'investissement incroyable que les développeurs de jeux et d'applications mobiles investissent. Vungle est l'un des leaders de ce secteur, fournissant aux éditeurs un SDK robuste pour les publicités vidéo interactives

Liste des tailles d'annonces standard pour la publicité en ligne

Temps de lecture: 3 minutes Les normes sont une nécessité en ce qui concerne la taille des annonces publicitaires en ligne et des incitations à l'action. Les normes permettent aux publications comme la nôtre de standardiser nos modèles et de garantir que la mise en page accueillera les publicités que les annonceurs ont peut-être déjà créées et testées sur le net. Google Adwords étant le maître d'emplacement des annonces, les performances des annonces au paiement par clic sur Google dictent le secteur. Tailles d'annonces les plus performantes dans le classement Google - 728 pixels de large sur 90 pixels de haut Demi-page -

How Publishers Can Prepare A Tech Stack To Reach An Increasingly Fragmented Audience

Reading Time: 7 minutes 2021 will make it or break it for publishers. The coming year will double the pressure on media owners, and only the savviest players will stay afloat. Digital advertising as we know it is coming to an end. We are moving to a much more fragmented marketplace, and publishers need to rethink their place in this ecosystem. Publishers will face critical challenges with performance, user identity, and the protection of personal data. In order to

Clipcentric: Rich Media and Video Ad Creative Management

Reading Time: 2 minutes Clipcentric provides its users with a wide selection of tools and templates giving complete control over every step of the production process resulting in truly responsive cross-platform rich media ads. Ad teams can quickly design and develop dynamic HTML5 advertisements that run seamlessly in any environment. Drag-and-Drop Workspace – Intuitively drag and drop ad components into device-specific workspaces for complete control, and where what you see is what you get. Robust HTML5 Authoring – Produce

Vungle: Monetize your Mobile App with In-App Videos

Reading Time: 2 minutes The mobile app space is quite a competitive one and the days of creating an app, charging a few bucks, and expecting to get your return on investment are far behind us in most industries. However, in-app purchases and in-app advertising continue to help monetize the incredible investment that game and mobile app developers are investing. Vungle is one of the leaders in this industry, providing publishers a robust SDK for interactive video ads to

List of Standard Ad Sizes for Online Advertising

Reading Time: 3 minutes Standards are a necessity when it comes to online advertising ad and call-to-action sizes. Standards enable publications like ours to standardize our templates and ensure the layout will accommodate ads that advertisers may have already created and tested across the net. With Google Adwords being the ad placement master, the pay-per-click ad performance across Google dictates the industry. Top Performing Ad Sizes on Google Leaderboard – 728 pixels wide by 90 pixels tall Half-Page –