Animaker: Studio d'animation à faire soi-même, éditeur de vidéo marketing et créateur d'annonces vidéo

La vidéo animée et en direct est un must pour chaque organisation. Les vidéos sont très intéressantes, ont la capacité d'expliquer de manière concise des concepts difficiles et de fournir une expérience à la fois visuelle et audible. Bien que la vidéo soit un support incroyable, elle est souvent insurmontable pour les petites entreprises ou les spécialistes du marketing en raison des ressources nécessaires: équipement vidéo et audio professionnel pour l'enregistrement. Voix off professionnelles pour vos scripts. Graphiques et animations professionnels à intégrer. Et, peut-être, le plus cher et le plus

Les nouveaux outils de collaboration et d'intégration de Vimeo en font la norme pour les vidéastes

L'une de nos sociétés voisines dans le bâtiment dans lequel se trouve notre studio sont des cinéastes incroyables, Train 918. Ils se spécialisent dans l'apport de leur équipement partout dans le monde et la production de vidéos épiques. Mais ce n'est pas seulement la qualité du travail qu'ils produisent qui est incroyable. Ils passent une grande partie de leur temps à développer le scénario, à le convertir en scènes, puis à planifier leurs projets de manière impeccable. Les résultats sont fascinants ... voici quelques échantillons via leur entreprise

Wipster: plate-forme d'examen et d'approbation des vidéos

Nous avons travaillé avec nos amis de 12 Stars Media (fans et amis de longue date!) Sur la vidéo d'un client. C'est une vidéo sophistiquée, comprenant des intros, des outros, des b-roll, des images de clients et des interviews, le tout terminé en un peu plus de 2 minutes. Ils ont envoyé un lien où nous pouvons accéder à la vidéo via Wipster, une plate-forme d'examen et d'approbation vidéo. C'est une interface très intuitive où chaque visionneuse est codée par couleur et peut commenter n'importe quel endroit à n'importe quel

Remarque: annotez et collaborez votre production vidéo

Remarque vous permet d'inviter des utilisateurs, de collaborer et d'annoter vos vidéos. Vous pouvez utiliser votre vidéo existante ou des services d'hébergement tels que Vimeo, Dropbox, Box, Youtube. Tout le monde travaille à partir d'un lien privé et unique, vous permettant de partager et de fournir des commentaires directement de votre équipe ou de votre client sans avoir besoin d'un compte. Les commentaires sont collectés avec l'image vidéo horodatée dans la salle de visionnement. Vous pouvez exporter les notes directement dans votre logiciel de montage vidéo

WeVideo: montage et collaboration vidéo en ligne

WeVideo est un logiciel en tant que plate-forme de service permettant aux spécialistes du marketing de créer et de publier des vidéos en ligne. WeVideo fournit une solution simple à utiliser de bout en bout pour l'ingestion vidéo, le montage vidéo, la publication vidéo et la gestion de vos ressources vidéo - le tout dans le cloud et accessible depuis n'importe quel navigateur Web, tablette ou appareil mobile. Les vidéos publiées avec WeVideo sont prêtes pour les appareils mobiles. WeVideo for Business comprend également des solutions mobiles pour les appareils Android et iOS afin que les spécialistes du marketing puissent capturer des vidéos et

Animaker: Do-It-Yourself Animation Studio, Marketing Video Editor, and Video Ad Builder

Animated and live video are a must for every organization. Videos are highly engaging, have the ability to explain difficult concepts concisely and provide an experience that’s both visual and audible. While video is an incredible medium, it’s often insurmountable for small businesses or marketers because of the resources required: Professional video and audio equipment for recording. Professional voice overs for your scripts. Professional graphics and animations to incorporate. And, perhaps, the most expensive and

Vimeo’s New Collaboration and Integration Tools Establish It As The Standard for Videographers

One of our neighboring companies in the building our studio is in are some incredible cinematographers, Train 918. They specialize in bringing their gear anywhere in the world and producing epic videos. It’s not just the quality of the work they produce that’s amazing, though. They spend much of their time actually developing the storyline, converting it into scenes, then plan their projects impeccably. The results are mesmerizing… here are some samples via their Company

Wipster: Video Review and Approval Platform

We’ve been working with our friends at 12 Stars Media (long-time fans and friends!) on a client’s video. It’s a sophisticated video, involving intros, outros, b-roll, customer footage, and interviews all wrapped up in just over 2 minutes. They sent over a link where we can access the video via Wipster, a video review and approval platform. It’s a very intuitive interface where each viewer is color-coded and can comment on any location at any

Remark: Annotate and Collaborate Your Video Production

Remark allows you to invite users, collaborate and annotate your videos. You can use your existing video or hosting services like Vimeo, Dropbox, Box, Youtube. Everyone works from a private, unique link, enabling you to share and provide feedback directly from your team or your client without the need for an account. Feedback is collected with the video frame timestamped in the viewing room. You can export the notes directly into your video editing software

WeVideo: Online Video Editing and Collaboration

WeVideo is a software as a service platform allowing marketers to create and publish video online. WeVideo provides a simple-to-use, end-to-end solution for video ingestion, video editing, video publishing and management of your video assets – all in the cloud, and accessible from any web browser, tablet or mobile device. Videos published using WeVideo are mobile-ready. WeVideo for Business also includes mobile solutions for Android and iOS devices so that marketers can capture videos and