Pourquoi vos vidéos d'entreprise manquent la cible et que faire à ce sujet

Nous savons tous ce que quelqu'un veut dire quand il dit "vidéo d'entreprise". En théorie, le terme s'applique à toute vidéo réalisée par une société. C'était un descripteur neutre, mais ce n'est plus le cas. Ces jours-ci, beaucoup d'entre nous dans le marketing B2B disent la vidéo d'entreprise avec un peu de ricanement. C'est parce que la vidéo d'entreprise est fade. La vidéo d'entreprise est composée de séquences d'archives de collègues trop attrayants qui collaborent dans une salle de conférence. Entreprise

Tendances du marketing vidéo pour 2021

La vidéo est un domaine que j'essaie vraiment d'intensifier cette année. J'ai récemment fait un podcast avec Owen de The Video Marketing School et il m'a motivé à faire des efforts supplémentaires. J'ai récemment nettoyé mes chaînes Youtube - à la fois pour moi personnellement et pour Martech Zone (veuillez vous abonner!) et je vais continuer à travailler pour enregistrer de bonnes vidéos ainsi que pour faire plus de vidéos en temps réel. j'ai construit

Comment utiliser la vidéo pour commercialiser votre petite entreprise immobilière

Connaissez-vous l'importance du marketing vidéo pour la présence en ligne de votre entreprise immobilière? Peu importe que vous soyez un acheteur ou un vendeur, vous avez besoin d'une identité de marque fiable et réputée pour attirer les clients. En conséquence, la concurrence dans le marketing immobilier est si féroce que vous ne pouvez pas facilement stimuler votre petite entreprise. Heureusement, le marketing numérique a fourni aux entreprises de toutes tailles de nombreuses fonctionnalités utiles pour accroître la notoriété de leur marque. Le marketing vidéo est

Comment j'ai construit un million de dollars d'affaires B2B avec la vidéo LinkedIn

La vidéo a fermement gagné sa place comme l'un des outils marketing les plus importants, 85% des entreprises utilisant la vidéo pour atteindre leurs objectifs marketing. Si nous regardons simplement le marketing B2B, 87% des spécialistes du marketing vidéo ont décrit LinkedIn comme un canal efficace pour améliorer les taux de conversion. Si les entrepreneurs B2B ne capitalisent pas sur cette opportunité, ils la rateront sérieusement. En construisant une stratégie de marque personnelle centrée sur la vidéo LinkedIn, j'ai pu développer mon entreprise à plus d'un

Comment les éditeurs peuvent préparer une pile technologique pour toucher un public de plus en plus fragmenté

2021 réussira ou cassera pour les éditeurs. L'année à venir doublera la pression exercée sur les propriétaires de médias, et seuls les joueurs les plus avisés resteront à flot. La publicité numérique telle que nous la connaissons touche à sa fin. Nous nous dirigeons vers un marché beaucoup plus fragmenté et les éditeurs doivent repenser leur place dans cet écosystème. Les éditeurs seront confrontés à des défis critiques en termes de performances, d'identité des utilisateurs et de protection des données personnelles. Afin de

Why Your Corporate Videos Miss The Mark, And What To Do About It

We all know what someone means when they say “corporate video.” In theory, the term applies to any video made by a corporation. It used to be a neutral descriptor, but it’s not anymore. These days, many of us in B2B marketing say corporate video with a bit of a sneer.  That’s because corporate video is bland. Corporate video is made up of stock footage of overly attractive coworkers collaborating in a conference room. Corporate

Video Marketing Trends for 2021

Video is one area that I’m really trying to ramp up this year. I recently did a podcast with Owen of The Video Marketing School and he motivated me to put some extra effort in. I recently cleaned up my Youtube channels – both for me personally and for Martech Zone (please subscribe!) and I’m going to continue to work on getting some good videos recorded as well as do more real-time video. I built

How to Use Video for Marketing Your Small Real Estate Business

Do you know the importance of video marketing for the online presence of your real estate business? No matter you’re a buyer or seller, you need a trusted and reputable brand identity to attract clients. As a result, the competition in real estate marketing is so fierce that you can’t easily boost your small business. Fortunately, digital marketing has provided businesses of all sizes with many useful features to increase their brand awareness. Video marketing is

How I Built A Million Dollars Of B2B Business With LinkedIn Video

Video has firmly earned its place as one of the most important marketing tools, with 85% of businesses utilizing video to achieve their marketing goals. If we just look at B2B marketing, 87% of video marketers have described LinkedIn as an effective channel to improve conversion rates. If B2B entrepreneurs aren’t capitalizing on this opportunity, they’re seriously missing out. By building a personal branding strategy centered on LinkedIn video, I was able to grow my business to over a

How Publishers Can Prepare A Tech Stack To Reach An Increasingly Fragmented Audience

2021 will make it or break it for publishers. The coming year will double the pressure on media owners, and only the savviest players will stay afloat. Digital advertising as we know it is coming to an end. We are moving to a much more fragmented marketplace, and publishers need to rethink their place in this ecosystem. Publishers will face critical challenges with performance, user identity, and the protection of personal data. In order to