Comment mesurer le retour sur investissement de vos campagnes de marketing vidéo

Temps de lecture: 2 minutes La production vidéo fait partie de ces stratégies marketing souvent sous-estimées en matière de retour sur investissement. Une vidéo convaincante peut fournir l'autorité et la sincérité qui humanisent votre marque et poussent vos prospects à prendre une décision d'achat. Voici quelques statistiques incroyables associées à la vidéo: One Productions a développé cette infographie détaillée, Mesurer le retour sur investissement des campagnes de marketing vidéo. Il détaille les métriques que vous devez surveiller pour améliorer le retour sur investissement de votre marketing vidéo, y compris le nombre de vues,

YouTube: quelle est votre stratégie vidéo?

Temps de lecture: 2 minutes Nous sommes toujours concentrés sur les lacunes dans la stratégie de marketing numérique de nos clients. Les moteurs de recherche ne sont pas seulement un canal permettant aux entreprises et aux consommateurs de trouver les marques qu'ils recherchent, les algorithmes sont également un indicateur exceptionnel de l'autorité d'une marque en ligne. Lorsque nous analysons le contenu qui attire l'attention sur la marque, nous comparons le contenu du site de chaque concurrent pour voir quelles sont les différences. Très souvent, l'un de ces facteurs de différenciation est

Marketing YouTube: pourquoi c'est toujours un must!

Temps de lecture: 2 minutes Nous avons organisé une réunion régionale de podcasteurs à notre bureau pour discuter de la prolifération de la vidéo dans le podcasting. Ce fut une discussion incroyable - des nouvelles technologies, des défis technologiques, aux stratégies de vidéo sociale en temps réel. Dans aucune des conversations, la question n'a été posée: devrions-nous faire de la vidéo? Il s'agissait plutôt de savoir comment exécuter la vidéo pour accompagner les efforts de podcasting de la manière la plus efficace possible. En tant que podcasteur, Chris Spangle, un audio et vidéo

Pourquoi la vidéo produit est une priorité et 5 types de vidéos que vous devriez produire

Temps de lecture: 2 minutes 2015 a été une année record pour la vidéo produit, avec des vues vidéo en hausse de 42% par rapport à 2014. Ce n'est pas toute l'histoire, cependant. 45% de toutes les vidéos vues ont eu lieu sur un appareil mobile. En fait, au dernier trimestre de 2015,. Ces données et d'autres fournies dans le rapport de référence 2015 d'Invodo sur les vidéos de produits ont toute la justification dont les spécialistes du marketing ont besoin pour mettre en œuvre une stratégie vidéo… immédiatement. Nous travaillons avec tous nos clients pour nous assurer que leur stratégie de contenu

Video Marketing Trends for 2021

Reading Time: 2 minutes Video is one area that I’m really trying to ramp up this year. I recently did a podcast with Owen of The Video Marketing School and he motivated me to put some extra effort in. I recently cleaned up my YouTube channels – both for me personally and for Martech Zone (please subscribe!) and I’m going to continue to work on getting some good videos recorded as well as do more real-time video. I built

How to Measure the ROI of Your Video Marketing Campaigns

Reading Time: 2 minutes Video production is one of those marketing strategies that’s often under-rated when it comes to ROI. A compelling video can provide the authority and sincerity that humanizes your brand and pushes your prospects to a purchase decision. Here are some incredible statistics associated with video: Videos embedded in your website can result in an 80% increase in conversion rates Emails containing video have a 96% higher click-through rate when compared to non-video emails Video marketers

YouTube: What’s Your Video Strategy There?

Reading Time: 2 minutes We’re always focused on gaps when it comes to our clients’ digital marketing strategy. Search engines aren’t just a channel for businesses and consumers to find the brands they’re looking for, the algorithms are also an outstanding indicator of a brand’s authority online. As we analyze the content that’s driving attention to the brand, we compare the content on each competitor’s site to see what the differences are. Quite often, one of those differentiators is

YouTube Marketing: Why It’s Still a Must!

Reading Time: 2 minutes We hosted a regional meeting of podcasters at our office to discuss the proliferation of video in podcasting. It was an incredible discussion – from new technology, technological challenges, to real-time social video strategies. In none of the conversations was the question asked, should we be doing video? Rather, it was all about how we can execute video to accompany the podcasting efforts the most efficient way possible. As one podcaster, Chris Spangle, an audio and video

Why Product Video is a Priority and 5 Types of Videos You Should Produce

Reading Time: < 1 minute 2015 was a record-breaking year for product video, with video views up 42% from 2014. That’s not the entire story, though. 45% of all video views occurred on a mobile device. In fact, in the last quarter of 2015, Mobile video views grew 6 times faster than desktop video views. This and other data provided in Invodo’s 2015 Product Video Benchmarks Report has all the justification marketers need to implement a video strategy… immediately. We’ve been working with