Tendances du marketing vidéo pour 2021

La vidéo est un domaine que j'essaie vraiment d'intensifier cette année. J'ai récemment fait un podcast avec Owen de The Video Marketing School et il m'a motivé à faire des efforts supplémentaires. J'ai récemment nettoyé mes chaînes Youtube - à la fois pour moi personnellement et pour Martech Zone (veuillez vous abonner!) et je vais continuer à travailler pour enregistrer de bonnes vidéos ainsi que pour faire plus de vidéos en temps réel. j'ai construit

Sites d'archives: effets, clips vidéo et animations

B-roll, séquences d'archives, séquences d'actualités, musique, vidéos d'arrière-plan, transitions, graphiques, graphiques 3D, vidéos 3D, modèles d'infographie vidéo, effets sonores, effets vidéo et même des modèles vidéo complets pour votre prochaine vidéo peuvent être achetés en ligne. Alors que vous cherchez à rationaliser votre développement vidéo, ces packages peuvent vraiment accélérer votre production vidéo et donner à vos vidéos une apparence beaucoup plus professionnelle en une fraction du temps. Si vous êtes assez averti en technologie, vous voudrez peut-être même plonger

L'importance d'une stratégie de marketing vidéo: statistiques et conseils

Nous venons de partager une infographie sur l'importance du marketing visuel - et cela, bien sûr, comprend la vidéo. Nous avons récemment fait une tonne de vidéos pour nos clients et cela augmente à la fois les taux d'engagement et de conversion. Il existe de nombreux types de vidéos enregistrées et produites que vous pouvez faire… et n'oubliez pas la vidéo en temps réel sur Facebook, la vidéo sociale sur Instagram et Snapchat, et même les interviews Skype. Les gens consomment des quantités massives de vidéos. Pourquoi tu as besoin

Qu'est-ce que le marketing de contenu?

Même si nous écrivons sur le marketing de contenu depuis plus d'une décennie, je pense qu'il est important que nous répondions aux questions de base des étudiants en marketing et que nous validions les informations fournies aux spécialistes du marketing expérimentés. Le marketing de contenu est un terme intéressant. Bien que cela ait pris de l'ampleur ces derniers temps, je ne me souviens pas d'une époque où le marketing n'avait pas de contenu associé. Mais une stratégie de marketing de contenu va au-delà du simple démarrage d'un blog, alors

Renderforest: modèles de montage vidéo et d'animation en temps réel en ligne

Nous lançons bientôt une nouvelle série d'interviews sur le blog de technologie marketing avec l'aide de Creative Zombie Studios. Notre podcast existant avec Edge of the Web Radio est incroyable et est diffusé régionalement à Indianapolis le samedi après-midi sur Freedom 95… mais parfois nous devons creuser profondément avec les talents que nous souhaitons interviewer. Avec la musique de fond du groupe d'un ami, Brad et son équipe ont mis en place une excellente voix off d'intro

Video Marketing Trends for 2021

Video is one area that I’m really trying to ramp up this year. I recently did a podcast with Owen of The Video Marketing School and he motivated me to put some extra effort in. I recently cleaned up my Youtube channels – both for me personally and for Martech Zone (please subscribe!) and I’m going to continue to work on getting some good videos recorded as well as do more real-time video. I built

Stock Footage Sites: Effects, Video Clips, and Animations

B-roll, stock footage, news footage, music, background videos, transitions, charts, 3D charts, 3D videos, video infographic templates, sound effects, video effects, and even full video templates for your next video can be purchased online. As you’re looking to streamline your video development, these packages can really accelerate your video production and make your videos look far more professional in a fraction of the time. If you’re fairly tech savvy, you may even wish to dive

The Importance of A Video Marketing Strategy: Statistics and Tips

We just shared an infographic on the importance of visual marketing – and that, of course, includes video. We’ve been doing a ton of video for our clients recently and it’s increasing both engagement and conversion rates. There are many types of recorded, produced videos you can do… and don’t forget real-time video on Facebook, social video on Instagram and Snapchat, and even Skype interviews. People are consuming mass amounts of video. Why You Need

What is Content Marketing?

Even though we’ve been writing about content marketing for over a decade, I think it’s important that we answer basic questions for both students of marketing as well as validate the information provided to experienced marketers. Content marketing is an interesting term. While it’s gained momentum of recent, I can’t remember a time when marketing didn’t have content associated with it. But there’s more to a content marketing strategy than just starting a blog, so

Renderforest: Real-Time Video Editing and Animation Templates Online

We’re launching a new series of interviews here soon on the marketing technology blog with the assistance of Creative Zombie Studios. Our existing podcast with Edge of the Web Radio is amazing and airs regionally in Indianapolis on Saturday afternoons on Freedom 95… but sometimes we need to dig deep with the talent we wish to interview. With the background music from a friend’s band, Brad and his team put together a great intro voiceover