Cinq meilleurs conseils pour élaborer une stratégie de contenu de leadership éclairé

La pandémie de Covid-19 a mis en évidence à quel point il est facile de créer - et de détruire - une marque. En effet, la nature même de la façon dont les marques communiquent est en train de changer. L'émotion a toujours été un moteur clé dans la prise de décision, mais c'est la manière dont les marques se connectent à leur public qui déterminera le succès ou l'échec dans le monde post-Covid. Près de la moitié des décideurs déclarent que le contenu de leadership éclairé d'une organisation contribue directement à leurs habitudes d'achat, alors que 74% des entreprises

L'histoire de votre entreprise contient-elle ces 5 éléments essentiels?

J'adore le design, mais je suis un mauvais designer. J'adore le développement, mais je suis plutôt un hack. Et j'écris quotidiennement sur Martech Zone et j'ai écrit Corporate Blogging For Dummies, mais je ne me classe pas en tant qu'écrivain. Mais je reconnais un bon design, je suis époustouflé par un grand développement et j'aime la grande écriture. Nous venons de lancer un nouveau site corporatif pour DK New Media, donc ce conseil de Thinkshift était un timing parfait pour

Contexte, vision et partage de la stupidité

Alors que je conduis sur l'autoroute, je pense que ce n'est rien de moins qu'un miracle que j'arrive à travailler vivant et (presque) à l'heure. Je pense que ce n'est rien de moins qu'un miracle parce que quand je ne travaille pas avec des gens très intelligents, je lis beaucoup de conneries stupides sur Twitter et Facebook… et je regarde beaucoup de conneries stupides à la télévision. Si les gens conduisaient leur voiture comme s'ils partageaient des informations, je pense que la moyenne

Five Top Tips For Building A Thought Leadership Content Strategy

The Covid-19 pandemic has highlighted how easy it is to build – and destroy – a brand. Indeed, the very nature of how brands communicate is changing. Emotion has always been a key driver in decision making, but it is how brands connect with their audience that will determine success or failure in the post-Covid world. Nearly half of decision-makers say an organisation’s thought leadership content directly contributes to their purchasing habits, yet 74% of companies have

Does Your Company Story Have These 5 Essentials?

I love design, but I’m a terrible designer. I love development, but I’m quite the hack. And I write daily on Martech Zone and I’ve authored Corporate Blogging For Dummies, but I don’t classify myself as a writer. But I recognize great design, I am blown away by great development, and I love great writing. We just launched a new corporate site for DK New Media, so this advice from Thinkshift was perfect timing on

Context, Vision and Sharing Stupidity

As I drive down the highway, I think it’s nothing short of a miracle that I make it to work alive and (almost) on time. I think it’s nothing short of a miracle because when I’m not working with very smart people, I’m reading a lot of stupid crap on Twitter and Facebook… and watching a lot of stupid crap on television. If people drove their cars like they shared information, I think the average