Comment augmenter le ROAS publicitaire PPC en 5 minutes avec Google Analytics

Utilisez-vous les données de Google Analytics pour améliorer les résultats de vos campagnes AdWords? Sinon, vous manquez l'un des outils les plus utiles disponibles sur Internet! En fait, il existe des dizaines de rapports disponibles pour l'exploration de données, et vous pouvez utiliser ces rapports pour optimiser vos campagnes PPC à tous les niveaux. L'utilisation de Google Analytics pour améliorer votre retour sur les dépenses publicitaires (ROAS) suppose bien entendu que vous disposez de votre compte AdWords,

Décodage de Google Analytics

Pour nos clients qui investissent dans une plate-forme d'analyse payante, il y a un excellent retour sur investissement car ils tirent pleinement parti des fonctionnalités et de l'intégration que ces plates-formes offrent au-delà de Google Analytics. Cela dit, personne n'utilise également Google Analytics. Pourquoi? Parce que Google Analytics a l'avantage injuste de l'intégration aux données Google+, Webmaster et Adwords. Bien sûr, il a l'avantage injuste de ne pas avoir accès

Pour les entreprises, les nouveaux médias ne sont PAS faciles

Les médias sociaux sont faciles. L'optimisation des moteurs de recherche est simple. Bloguer est facile. Arrêtez de le dire. Ce n'est pas vrai. La technologie est décourageante. Les entreprises traditionnelles ont du mal à tirer parti de la technologie et des nouveaux canaux pour obtenir des résultats positifs. Beaucoup l'abandonnent ou l'évitent complètement. En ligne, la recherche et les médias sociaux ne sont pas moins intimidants. Twitter est simple, non? Est-il difficile de taper 140 caractères? Ce n'est pas ... sauf si vous êtes lié au travail avec un certain nombre d'autres

How to Increase PPC Advertising ROAS In 5 Minutes with Google Analytics

Have you been using Google Analytics data to boost your AdWords campaign results? If not, you are missing out on one of the most helpful tools available on the internet! In fact, there are dozens of reports available for data mining, and you can use these reports to optimize your PPC Campaigns across the board. Utilizing Google Analytics to improve your Return on Ad Spend (ROAS) is all assuming, of course, you have your AdWords,

Decoding Google Analytics

For our clients that are investing in a paid analytics platform, there’s a great return on investment since they fully leverage the features and integration that those platforms offer above and beyond Google Analytics. That said, we don’t have anyone that’s NOT running Google Analytics as well, though. Why? Because Google Analytics has the unfair advantage of integration to Google+, Webmaster and Adwords data. Of course, it has the unfair advantage of not having access

For Businesses, New Media Is NOT Easy

Social media is easy. Search engine optimization is easy. Blogging is easy. Stop saying it. It’s not true. Technology is daunting. Conventional companies struggle with leveraging technology and newer channels to get positive results. Many abandon or avoid it altogether. Online, search and social media is no less daunting. Twitter is simple, right? How hard is it to type 140 characters? It’s not… unless you are tied up at work with a number of other