Comment augmenter le ROAS publicitaire PPC en 5 minutes avec Google Analytics

Utilisez-vous les données de Google Analytics pour améliorer les résultats de vos campagnes AdWords? Sinon, vous manquez l'un des outils les plus utiles disponibles sur Internet! En fait, il existe des dizaines de rapports disponibles pour l'exploration de données, et vous pouvez utiliser ces rapports pour optimiser vos campagnes PPC à tous les niveaux. L'utilisation de Google Analytics pour améliorer votre retour sur les dépenses publicitaires (ROAS) suppose bien entendu que vous disposez de votre compte AdWords,

My Analytics: Google Analytics pour iPhone

KISSmetrics a publié une nouvelle application iPhone GRATUITE appelée My Analytics. C'est le moyen le plus rapide de voir comment vos métriques Google Analytics fonctionnent lorsque vous n'êtes pas à votre bureau. Plus tôt cette année, les employés de KISSmetrics cherchaient une application Google Analytics décente pour les aider à garder un œil sur leurs propres données. Et ils n'en ont pas trouvé. Soit les applications mobiles étaient BEAUCOUP trop basiques et ne vous permettaient pas de faire de comparaison, soit

Parfois, la commercialisation du charbon produit des diamants

Les spécialistes du marketing passent une grande partie des Fêtes à être vilipendés et accusés de commercialiser la saison. Après avoir regardé mes nièces surveiller NORAD pour les progrès du Père Noël à travers le monde, j'ai pensé qu'il pourrait être utile de réfléchir aux contributions positives du marketing à la saison des fêtes. Bien que le costume rouge et blanc du Père Noël soit monnaie courante depuis quelques années, Haddon Sundblom a solidifié cette version en créant une série d'illustrations pour Coca-Cola dans les années 1930. Initialement destiné à aider

How to Increase PPC Advertising ROAS In 5 Minutes with Google Analytics

Have you been using Google Analytics data to boost your AdWords campaign results? If not, you are missing out on one of the most helpful tools available on the internet! In fact, there are dozens of reports available for data mining, and you can use these reports to optimize your PPC Campaigns across the board. Utilizing Google Analytics to improve your Return on Ad Spend (ROAS) is all assuming, of course, you have your AdWords,

My Analytics: Google Analytics for iPhone

KISSmetrics have released a new FREE iPhone application called My Analytics. It’s the fastest way to see how your Google Analytics metrics are doing when you’re away from your desk. Earlier this year, the folks at KISSmetrics were looking for a decent Google Analytics app to help them keep tabs on their own data. And they couldn’t find one. Either the mobile apps were WAY too basic and wouldn’t let you do any comparisons, or

Sometimes Marketing Coal Produces Diamonds

Marketers spend much of the Holidays being villainized and accused of commercializing the season. After watching my nieces monitor NORAD for Santa’s progress across the globe, I thought it might be worth reflecting on marketing’s positive contributions to the Holiday season. Although Santa Claus’s red and white garb had been commonplace for a few years, Haddon Sundblom solidified this version by creating a series of illustrations for Coca-Cola in the 1930s. Originally intended to help