Animaker: Studio d'animation à faire soi-même, éditeur de vidéo marketing et créateur d'annonces vidéo

La vidéo animée et en direct est un must pour chaque organisation. Les vidéos sont très intéressantes, ont la capacité d'expliquer de manière concise des concepts difficiles et de fournir une expérience à la fois visuelle et audible. Bien que la vidéo soit un support incroyable, elle est souvent insurmontable pour les petites entreprises ou les spécialistes du marketing en raison des ressources nécessaires: équipement vidéo et audio professionnel pour l'enregistrement. Voix off professionnelles pour vos scripts. Graphiques et animations professionnels à intégrer. Et, peut-être, le plus cher et le plus

5 facteurs lors de la sélection de votre voix off talent pour un impact maximal

Nous avons noué d'excellentes relations avec plusieurs talents de voix off au fil des ans. Amanda Fellows est l'un de nos talents goto, ainsi que Paul et Joyce Poteet. Qu'il s'agisse d'une vidéo explicative complète ou d'une introduction de podcast, nous savons que trouver le bon talent de voix off a eu un impact extraordinaire sur la qualité de notre production. Paul, par exemple, est synonyme de la ville d'Indianapolis. Il a été à la radio, à la télévision et a été la voix off

Ne laissez pas les robots parler pour votre marque!

Alexa, l'assistant personnel à commande vocale d'Amazon, pourrait générer plus de 10 milliards de dollars de revenus en seulement quelques années. Début janvier, Google a annoncé avoir vendu plus de 6 millions d'appareils Google Home depuis la mi-octobre. Les robots assistants comme Alexa et Hey Google deviennent une caractéristique essentielle de la vie moderne, et cela offre une opportunité incroyable aux marques de se connecter avec les clients sur une nouvelle plate-forme. Désireuses de saisir cette opportunité, les marques se précipitent

La recherche vocale est-elle sur le point de transformer le commerce?

L'Amazon Show est peut-être le meilleur achat que j'ai effectué au cours des 12 derniers mois. J'en ai acheté un pour ma mère, qui vit à distance et a souvent des problèmes de connectivité mobile. Maintenant, elle peut simplement dire à l'émission de m'appeler et nous faisons un appel vidéo en quelques secondes. Ma mère l'a tellement aimé qu'elle en a acheté un pour ses petits-enfants afin qu'elle puisse également rester en contact avec eux. Je suis également capable de

10 choses 8 heures au CES 2017 m'ont appris la technologie de demain

Comme un idiot, j'ai rejoint 165,000 autres technologues, spécialistes du marketing, influenceurs, hucksters et autres passionnés de gadgets au CES 2017 la semaine dernière. La plupart de mon temps était passé à rencontrer des gens. Ou, plus précisément, à Lyfts, Ubers et les taxis bravant le trafic de Vegas depuis l'enfer pour rencontrer des gens. Mais j'ai réservé huit heures pour quelque chose que tous ceux qui aiment la technologie devraient faire au moins une fois: déambuler dans les principales salles de congrès du CES, le

Marketing & Sales Videos, Podcasting, Video Marketing

VoiceJungle: Fast, Affordable, Professional Voiceovers

This last week I was in a bit of a bind. I had to release a podcast but didn’t have the intro and outro with me. I did my best to record it myself, but having me on the intro and outro as well as the podcast didn’t sound professional. A quick search online and I found VoiceJungle, and I decided to give the service a try. The site had a ton of voices to browse through and a convenient interface where I could place the order directly. Placing the order was simple. I found

Read More...

AdTech, Content Marketing, Marketing Infographics

5 Factors When Selecting Your Voice Over Talent for Maximum Impact

We’ve built great relationships with several voiceover talents over the years. Amanda Fellows is one of our goto talents, as well as Paul and Joyce Poteet. Whether it was a full explainer video or a podcast intro, we know that finding the right voice over talent has had extraordinary impact on our production quality. Paul, for instance, is synonymous with the city of Indianapolis. He’s been on radio, television, and been the voice over for several large brands in the region. Because his voice is so unique and recognizable, we try to use him as

Read More...

Branding, Chat Bots, Technology

Don’t Let Bots Speak for Your Brand!

Alexa, Amazon’s voice-enabled personal assistant, could drive more than $10 billion in revenue in just a couple of years. In early January, Google said it had sold more than 6 million Google Home devices since mid-October. Assistant bots like Alexa and Hey Google are becoming an essential feature of modern life, and that offers an amazing opportunity for brands to connect with customers on a new platform. Eager to embrace that opportunity, brands are rushing to put their content on voice search-driven platforms. Good for them — getting in on the ground floor with voice

Read More...

Amazon, Ecommerce and Retail, Marketing Infographics, Voice Search

Is Voice Search on the Cusp of Transforming Commerce?

The Amazon Show may be the best purchase I’ve made in the last 12 months. I purchased one for my Mom, who lives remote and often has issues with mobile connectivity. Now, she can just tell the Show to call me and we’re doing a video call within seconds. My Mom loved it so much that she purchased one for her grandchildren so she could also keep in touch with them. I’m also able to drop in and say hello to my dog, Gambino, when I’m away for a while. He sees me, barks, and

Read More...

Technology, Voice Search

10 Things 8 Hours at CES 2017 Taught Me About Tomorrow’s Tech

Like an idiot, I joined 165,000 other gadget-obsessed technologists, marketers, influencers, hucksters, and assorted others at CES 2017 last week. Most of my time was spent meeting people. Or, more accurately, in Lyfts, Ubers, and cabs braving Vegas traffic from hell on my way to meeting people. But I did reserve eight hours for something everyone who loves technology should do at least once: wander the floor of the main convention halls at CES, the Consumer Electronics Show. What do you see? You see tomorrow. Or, rather, visions of tomorrow that may or may not

Read More...