Les tendances que chaque développeur d'application mobile doit connaître pour 2020

Où que vous regardiez, il est clair que la technologie mobile s'est intégrée à la société. Selon Allied Market Research, la taille du marché mondial des applications a atteint 106.27 milliards de dollars en 2018 et devrait atteindre 407.31 milliards de dollars d'ici 2026. La valeur qu'une application apporte aux entreprises ne peut être sous-estimée. Alors que le marché mobile continue de croître, l'importance pour les entreprises d'engager leurs clients avec une application mobile deviendra exponentiellement plus élevée. En raison de la transition de

10 tendances à surveiller en marketing numérique pour 2016

Nous avons un excellent podcast marketing à venir où nous discutons des changements incroyables qui se produisent juste dans le domaine du marketing de contenu du marketing numérique. Mais le marketing numérique continue également de subir d'incroyables transformations. Cette infographie de Cube souligne les dernières informations que les spécialistes du marketing devraient observer en 2016. Voici 10 tendances du retour sur investissement du marketing numérique - l'infographie parle d'aller au-delà des métriques de vanité comme le trafic et les actions, mais

Les technologies portables les plus recherchées

Il y a quelques semaines, ma mère a eu une frayeur au cœur qui l'a obligée à porter un défibrillateur à plein temps. Le système surveillait et téléchargeait ses données cardiaques via des capteurs dans le gilet, avertirait automatiquement s'il y avait une position de capteur désactivée et - en cas de crise cardiaque - avertirait les spectateurs de prendre du recul et cela défibrillerait le patient. Des trucs assez effrayants - mais aussi très cool. Il

The Trends Every Mobile App Developer Needs to Know for 2020

Wherever you look, it is clear that mobile technology has become integrated into society. According to Allied Market Research, the global app market size reached $106.27 billion in 2018 and is projected to reach $407.31 billion by 2026. The value that an app brings to businesses cannot be understated. As the mobile market continues to grow, the importance of companies engaging their clients with a mobile app will become exponentially higher.   Due to the transition of

10 Trends to Watch in Digital Marketing for 2016

We’ve got a great marketing podcast coming up where we discuss the incredible changes that are occurring just within the content marketing realm of digital marketing. But digital marketing continues to go through incredible transformations as well. This infographic from Cube points out the latest that marketers should be observing in 2016. Here are 10 Trends in Digital Marketing Return on Investment – the infographic speaks to getting beyond vanity metrics like traffic and shares, but

The Most Wanted Wearable Technologies

A few weeks ago, my mother had a scare with her heart that required her to wear a defibrillator full time. The system monitored and uploaded her heart data through sensors in the vest, would automatically warn if there was a sensor position off, and – in the event of a heart attack – would warn bystanders to step back and it would defibrillate the patient. Pretty scary stuff – but also very cool. It