KANA Express: gestion de l'expérience client

Nous consultons de nombreuses entreprises de taille moyenne et grande qui décident de se lancer dans un programme de marketing social pour constater qu'elles n'ont pas prévu la demande immédiate de service client. Un client mécontent ne se soucie pas que vous ayez ouvert un compte Twitter ou publié une page Facebook pour votre campagne marketing… ils vont profiter du support pour demander le service. Et comme il s'agit d'un forum public, il vaut mieux leur fournir. Vite. Ce

Gagnez une Wii de Noobie!

Mon bon ami, Patric… alias M. Noobie, offre une Nintendo Wii! Patric a été un grand ami de mon blog au cours de la dernière année et nous avons pris beaucoup de café avec nos amis à The Bean Cup. Aussi enthousiasmé que je suis par le dernier gadget ou la dernière technologie, il est important pour moi de me rappeler qu'une bonne partie des personnes qui visitent mon site n'en ont pas la moindre idée.

Êtes-vous troublé par Noobs?

L'un des avantages (certaines personnes pensent que c'est une malédiction) d'être techniquement accro, euh… averti, c'est que tout le monde vous demande toujours de l'aide. Mon bon ami et collègue Hoosier, Patric alias M. Noobie, est tout à fait prêt à vous décharger de cette charge! Patric a eu un site Web en pleine croissance, Noobie, au cours de la dernière année, mais sa mise en page récemment remaniée et le lancement est incroyable! Noobie, Inc. a un glossaire, audio et vidéo

KANA Express: Customer Experience Management

We consult with many mid-size and large companies that decide to jump into a social marketing program only to find that they didn’t foresee the immediate demand on customer service. An unhappy customer doesn’t care that you opened a Twitter account or published a Facebook page for your marketing outreach… they’re going to take advantage of the medium to request service. And since it’s a public forum, you better provide them with it. Fast. This

Win a Wii from Noobie!

My good friend, Patric… aka Mr. Noobie, is giving away a Nintendo Wii! Patric has been a great friend of my blog over the last year and we’ve had many a cup of coffee with our friends at The Bean Cup. As excited as I get about the latest gadget or the newest technology, it’s important for me to remember that a good portion of the folks that visit my site don’t have a clue

Are you troubled by Noobs?

One of the benefits (some people think it’s a curse) of being technically addicted, er… savvy, is that everyone else is always asking you for assistance. My good friend and fellow Hoosier, Patric aka Mr. Noobie, is fully prepared to take this load off of your shoulders! Patric has had a growing website, Noobie, over the last year but it’s newly revamped layout and launch is incredible! Noobie, Inc. has a glossary, audio and video