CleverTap: Plateforme d'analyse et de segmentation du marketing mobile

CleverTap permet aux spécialistes du marketing mobile d'analyser, de segmenter, d'engager et de mesurer leurs efforts de marketing mobile. La plate-forme de marketing mobile combine des informations client en temps réel, un moteur de segmentation avancé et des outils d'engagement puissants en une seule plate-forme marketing intelligente, ce qui facilite la collecte, l'analyse et la mise en œuvre des informations client en quelques millisecondes. La plate-forme CleverTap comprend cinq parties: un tableau de bord où vous pouvez segmenter vos utilisateurs en fonction de leurs actions et des propriétés de leur profil, lancer des campagnes ciblées sur ces

Chartio: exploration de données en nuage, graphiques et tableaux de bord interactifs

Peu de solutions de tableau de bord ont la capacité de se connecter à à peu près tout, mais Chartio fait un excellent travail avec une interface utilisateur facile à utiliser. Les entreprises peuvent se connecter, explorer, transformer et visualiser à partir de n'importe quelle source de données. Avec autant de sources de données et de campagnes marketing disparates, il est difficile pour les spécialistes du marketing d'avoir une vue complète du cycle de vie d'un client, de l'attribution et de leur impact global sur les revenus. Chartio En se connectant à tous

40Nuggets: Engagez et convertissez sans les visiteurs ennuyeux

Il existe une tonne d'outils sur le marché pour vous aider à augmenter les conversions - y compris les formulaires d'inscription contextuels, les formulaires d'intention de sortie, les pages de destination ciblées, le chat en ligne et les formulaires d'inscription. Si vous intégrez chacun de ces éléments, il est possible que vous bombardiez votre visiteur plutôt que de simplement l'aider à franchir la prochaine étape de son chemin de conversion. 40Nuggets vous permet de coordonner ces stratégies dans une plateforme de ciblage et de conversion unique et sophistiquée. La plateforme permet

Help Scout: ajoutez un service client évolutif à votre site

Spécial: utilisez notre lien d'affiliation pour obtenir 30% de réduction sur 3 mois d'abonnement au plan standard HelpScout. Alors que les dirigeants prédisent que chaque entreprise est désormais une entreprise de médias, je dirais également que chaque entreprise a également besoin d'un excellent service client et d'une excellente réponse. S'il y a un problème qui peut faire dérailler vos efforts de marketing sur les réseaux sociaux, c'est qu'il ne répond pas efficacement aux demandes de service client. Help Scout fournit une plate-forme pour un support client évolutif sans complexité et gestion

Rationalisez votre entreprise avec Google Apps

Quiconque me connaît sait probablement que je suis un grand fan de Google Apps. De plus, SpinWeb est un revendeur agréé Google Apps, notre engagement envers le produit est donc assez clair. Il y a cependant de nombreuses bonnes raisons d'être enthousiasmé par Google Apps… surtout en tant que petite entreprise. Google Apps remplace véritablement Microsoft Office. Quand je dis cela aux gens, ils sont parfois très sceptiques, c'est pourquoi

CleverTap: Mobile Marketing Analytics and Segmentation Platform

CleverTap enables mobile marketers to analyze, segment, engage, and measure their mobile marketing efforts. The mobile marketing platform combines real-time customer insights, an advanced segmentation engine, and powerful engagement tools into one intelligent marketing platform, making it easy to collect, analyze, and act on customer insights in milliseconds. There are five parts of the CleverTap platform: Dashboard where you can segment your users based on their actions and profile properties, run targeted campaigns to these

Chartio: Cloud-Based Data Exploration, Charts and Interactive Dashboards

Few dashboard solutiosnhave the ability to connect to just about everything, but Chartio is doing a great job with a user interface that’s easy to jump into. Businesses can connect, explore, transform, and visualize from just about any data source. With so many disparate data sources and marketing campaigns, it’s difficult for marketers to get a full-view into the lifecycle of a customer, attribution and their overall impact on revenue. Chartio By connecting to all

40Nuggets: Engage and Convert without Annoying Visitors

There are a ton of tools on the market to help you increase conversions – including popup signup forms, exit intent forms, targeted landing pages, online chat, and registration forms. If you’re incorporating each of these, there’s a chance that you’re bombarding your visitor rather than simply helping them take the next step in their conversion path. 40Nuggets allows you to coordinate these strategies in a single, sophisticated targeting and conversion platform. The platform allows

Help Scout: Add Scalable Customer Service to Your Site

Special: Use our affiliate link to get 30% OFF 3 month subscription for HelpScout Standard Plan. While the leaders predict that every company is now a media company, I’d also argue that every company also requires great customer service and response. If there’s one issue that can derail your social media marketing efforts, it’s not responding effectively to customer service requests. Help Scout provides a platform for scalable customer support without the complexity and management

Streamline Your Business with Google Apps

Anyone who knows me probably knows that I am a huge fan of Google Apps. Also full disclosure, SpinWeb is a Google Apps Authorized Reseller, so our commitment to the product is pretty clear. There are a lot of good reasons to be excited about Google Apps, however… especially as a small business. Google Apps is truly a replacement for Microsoft Office. When I tell people this, they are sometimes very skeptical, which is why