Qu'est-ce qu'un réseau de diffusion de contenu (CDN)?

Bien que les prix continuent de baisser sur l'hébergement et la bande passante, il peut encore être assez coûteux d'héberger un site Web sur une plate-forme d'hébergement haut de gamme. Et si vous ne payez pas beaucoup, il y a de fortes chances que votre site soit assez lent, ce qui vous fait perdre d'importantes quantités d'affaires. Lorsque vous pensez à vos serveurs hébergeant votre site, ils doivent faire face à de nombreuses demandes. Certaines de ces demandes peuvent nécessiter que votre serveur communique avec d'autres

Quels sont les types de Web (sombre, profond, de surface et clair)?

Nous ne parlons pas souvent de sécurité en ligne ou du Dark Web. Alors que les entreprises ont bien réussi à sécuriser leurs réseaux internes, le travail à domicile a ouvert les entreprises à des menaces supplémentaires d'intrusion et de piratage. 20% des entreprises ont déclaré avoir été confrontées à une faille de sécurité du fait d'un travailleur à distance. Durable de chez soi: l'impact du COVID-19 sur la sécurité de l'entreprise La cybersécurité n'est plus seulement la responsabilité d'un CTO. Puisque la confiance est la devise la plus appréciée

Qu'est-ce que le marketing de contenu?

Même si nous écrivons sur le marketing de contenu depuis plus d'une décennie, je pense qu'il est important que nous répondions aux questions de base des étudiants en marketing et que nous validions les informations fournies aux spécialistes du marketing expérimentés. Le marketing de contenu est un terme intéressant. Bien que cela ait pris de l'ampleur ces derniers temps, je ne me souviens pas d'une époque où le marketing n'avait pas de contenu associé. Mais une stratégie de marketing de contenu va au-delà du simple démarrage d'un blog, alors

Qu'est-ce qu'un VPN? Comment en choisir un?

Pendant des années, j'ai pensé qu'avoir un bureau était un bon investissement… cela donnait à mes clients le sentiment que mon entreprise était stable et prospère, cela offrait à mes employés et entrepreneurs un emplacement central et c'était une source de fierté pour moi. La réalité était que mes clients ne se rendaient pas au bureau et, à mesure que je réduisais ma liste de clients et augmentais le débit pour chacun, j'étais de plus en plus sur place et

Qu'est-ce que le Copywriting Direct Response? Comment écrire une copie qui se convertit

L'article moyen ne fonctionnera tout simplement pas. Je continue d'être surpris lorsque je vérifie des sujets d'intérêt via la recherche et les réseaux sociaux, mais lorsque je commence à lire l'article, c'est juste ennuyeux et peu informatif. Si vous créez deux pages de destination avec la même offre exacte, je vous garantis qu'une rédigée par un rédacteur talentueux attirera beaucoup plus d'attention. En passant, j'aspire toujours à être un grand écrivain.

What Is A Content Delivery Network (CDN)?

Although prices continue to drop on hosting and bandwidth, it can still be pretty expensive to host a website on a premium hosting platform. And if you’re not paying a lot, chances are that your site is pretty slow – losing your significant amounts of business. As you think about your servers hosting your site, they have to put up with many requests. Some of those requests may require your server to communicate with other

What Are The Types Of The Web (Dark, Deep, Surface, & Clear)?

We don’t often discuss online security or the Dark Web. While companies did a good job of securing their internal networks, working from home has opened up businesses to additional threats of intrusion and hacking. 20% of companies stated they faced a security breach as a result of a remote worker. Enduring from home: COVID-19’s impact on business security Cybersecurity is no longer just a CTO’s responsibility. Since trust is the most valued currency on

What is Content Marketing?

Even though we’ve been writing about content marketing for over a decade, I think it’s important that we answer basic questions for both students of marketing as well as validate the information provided to experienced marketers. Content marketing is an interesting term. While it’s gained momentum of recent, I can’t remember a time when marketing didn’t have content associated with it. But there’s more to a content marketing strategy than just starting a blog, so

What’s a VPN? How Do You Select One?

For years, I thought that having an office was a good investment… it provided my clients with a sense that my business was stable and successful, it provided my employees and contractors with a central location, and it was a source of pride for me. The reality was that my clients didn’t visit the office and, as I downsized my client list and increased the throughput for each, I was onsite more and more and

What is Direct Response Copywriting? How to Write Copy that Converts

The average article simply isn’t going to perform. I continue to be surprised as I check out topics of interest via search and social but when I begin to read the article, it’s just boring and uninformative. If you build out two landing pages with the same exact offer, I guarantee that one written by a talented copywriter will garner far more attention. On a side note, I still aspire to be a great writer.