10 avantages des programmes de fidélisation et de récompense des clients

Avec un avenir économique incertain, il est essentiel que les entreprises se concentrent sur la fidélisation de la clientèle grâce à une expérience client exceptionnelle et à des récompenses pour leur fidélité. Je travaille avec un service de livraison de nourriture régional et le programme de récompenses qu'ils ont développé continue de fidéliser les clients. Statistiques de fidélisation des clients Selon le livre blanc d'Experian, Renforcer la fidélité à la marque dans un monde cross-canal: 34% de la population américaine peut être définie comme des fidèles à la marque 80% des fidèles à la marque affirment qu'ils

7 leçons pour le commerce de détail à l'ère du commerce électronique

Le commerce électronique prend le contrôle du commerce de détail à la minute. Cela rend d'autant plus difficile de maintenir à flot les magasins de brique et de mortier. Pour les magasins physiques, il ne s'agit pas de stocker des stocks et de gérer les comptes et les ventes. Si vous gérez un magasin physique, vous devez passer au niveau suivant. Donnez aux acheteurs une raison convaincante de passer leur temps à venir dans votre magasin. 1. Offrez de l'expérience, pas seulement des produits

L'impact de la marque sur une décision d'achat du consommateur

Nous avons beaucoup écrit et parlé de l'attribution et de la décision d'achat en ce qui concerne la production de contenu. La reconnaissance de la marque joue un rôle important; peut-être plus que vous ne le pensez! Alors que vous continuez à développer la notoriété de votre marque sur le Web, gardez à l'esprit que, même si le contenu ne conduit pas immédiatement à une conversion, il peut conduire à la reconnaissance de la marque. Au fur et à mesure que votre présence augmente et que votre marque devient une ressource de confiance,

Marketing buzz, viral ou bouche à oreille: quelle est la différence?

Dave Balter, fondateur de BzzAgent, fait un excellent travail en définissant les différences dans Buzz, Viral et Word of Mouth Marketing dans cette édition de ChangeThis. Voici des extraits des grandes définitions de Dave: Qu'est-ce que le marketing de bouche à oreille? Le marketing de bouche à oreille (WOMM) est le média le plus puissant de la planète. C'est le partage réel d'une opinion sur un produit ou un service entre deux ou plusieurs consommateurs. C'est ce qui arrive quand les gens deviennent

14 stratégies pour augmenter les revenus sur votre site de commerce électronique

Ce matin, nous avons partagé 7 stratégies pour augmenter les dépenses des clients dans votre magasin. Il y a des techniques que vous devriez également déployer sur votre site de commerce électronique! Dan Wang a partagé un article sur les actions que vous pouvez entreprendre pour augmenter la valeur des paniers de vos clients chez Shopify et ReferralCandy a illustré ces actions dans cette infographie. 14 stratégies pour augmenter les revenus sur votre site de commerce électronique Améliorez la conception de votre boutique en collectant des commentaires et des tests

10 Benefits of Customer Loyalty & Rewards Programs

With an uncertain economic future, it’s critical that businesses focus on customer retention through exceptional customer experience and rewards for being loyal. I work with a regional food delivery service and the rewards program they’ve developed continues to keep customers returning over and over. Customer Loyalty Statistics According to Experian’s Whitepaper, Building Brand Loyalty in a Cross-Channel World: 34% of the U.S. population can be defined as brand loyalists 80% of brand loyalists claim they

7 Lessons For Retail In The Age of E-Commerce

E-Commerce is taking over the retail industry by the minute. It’s making it all the more difficult to keep brick and mortar stores afloat. For brick-and-mortar stores, it isn’t about stocking up inventory and managing accounts and sales. If you’re running a physical store, then you need to move to the next level. Give the shoppers a compelling reason to spend their time to come down to your store. 1. Provide Experience, Not Just Products

The Impact of Brand on a Consumer Purchase Decision

We’ve been writing and speaking a lot about attribution and the purchase decision as it relates to content production. Brand recognition plays a significant role; perhaps more than you think! As you continue to build awareness of your brand on the web, keep in mind that – while the content may not immediately lead to a conversion – it can lead to brand recognition. As your presence increases and your brand becomes a trusted resource,

Buzz, Viral or Word of Mouth Marketing: What’s the difference?

Dave Balter, founder of BzzAgent, does a great job in defining the differences in Buzz, Viral and Word of Mouth Marketing in this edition of ChangeThis. Here are excerpts with Dave’s great definitions: What is Word of Mouth Marketing? Word of Mouth Marketing (WOMM) is the most powerful medium on the planet. It’s the actual sharing of an opinion about a product or service between two or more consumers. It’s what happens when people become

14 Strategies for Increasing Revenue on Your Ecommerce Site

This morning we shared 7 strategies for increasing customer spending in your retail location. There are techniques that you should be deploying on your ecommerce site as well! Dan Wang shared an article on actions you can take to increase the value of your shopper’s carts at Shopify and ReferralCandy has illustrated those actions in this infographic. 14 Strategies for Increasing Revenue on Your Ecommerce Site Improve your store design by collecting feedback and testing

Reward Dragon: Incentivize Your Reviews and Word of Mouth Marketing

The majority of small businesses believe over half their business comes from referrals, yet 80% admit they have no system to consistently generate referrals. If you’re one of the 80%, you’re not utilizing a marketing strategy that has one of the highest conversion rates of any strategy. Reward Dragon is referral marketing platform for local businesses. It’s how small businesses power their refer-a-friend programs to multiply sales. Reward Dragon uniquely combines client testimonials, social sharing,