Travailler avec le fichier .htaccess dans WordPress

WordPress est une excellente plate-forme qui est d'autant meilleure que le tableau de bord standard de WordPress est détaillé et puissant. Vous pouvez réaliser beaucoup, en termes de personnalisation de la façon dont votre site se sent et fonctionne, en utilisant simplement les outils que WordPress a mis à votre disposition en standard. Cependant, il arrive un moment dans la vie de tout propriétaire de site Web où vous devrez aller au-delà de cette fonctionnalité. Travailler avec le .htaccess WordPress

Comment nous migrons manuellement les installations WordPress

Vous aimeriez penser que déplacer votre site WordPress d'un hôte à un autre est vraiment facile, mais cela peut vraiment devenir frustrant. Nous aidions littéralement un client hier soir qui a décidé de passer d'un hôte à un autre et cela s'est rapidement transformé en une session de dépannage. Ils ont fait ce que les gens feraient normalement - ils ont compressé toute l'installation, exporté la base de données, l'ont déplacée vers le nouveau serveur et ont importé la base de données.

Quand un désastre frappe!

Les 48 dernières heures n'ont pas été amusantes. La technologie est une chose fantastique, mais elle n'est jamais parfaite. En cas d'échec, je ne suis pas sûr qu'il y ait vraiment autant de préparation que vous pouvez avoir… mais vous devez réagir. Vous avez peut-être remarqué que notre site devenait extrêmement lent ces dernières semaines. C'était étrange étant donné que nous l'avons sur un excellent pack d'hébergement combiné avec un serveur de base de données et un réseau de diffusion de contenu.

Working With The .htaccess File In WordPress

WordPress is a great platform that is made all the better by how detailed and powerful the standard WordPress dashboard is. You can achieve much, in terms of customizing the way that your site feels and functions, by simply using the tools that WordPress has made available to you as standard. There comes a time in any website owner’s life, however, when you will need to go beyond this functionality. Working with the WordPress .htaccess

How We Manually Migrate WordPress Installations

You’d like to think that moving your WordPress site from one host to another is really easy, but it can truly get frustrating. We were literally helping a client last night that decided to move from one host to another and it quickly turned into a troubleshooting session. They did what folks would normally do – they zipped up the entire installation, exported the database, moved it to the new server and imported the database.

When Disaster Strikes!

The last 48 hours haven’t been fun. Technology is a fantastic thing, but it’s never perfect. When if fails, I’m not sure there’s really that much preparation you can have… but you do have to react. You may have noticed that our site was getting gruelingly slow the last couple weeks. It was strange given the fact that we have it on a great hosting package combined with a database server and content delivery network.