Parlez-moi avec TokBox

vidéo de matt griffith

Je suis un geek du marketing, donc je suis excité quand une nouvelle technologie arrive qui peut aider mes clients. Je passe des heures à m'inscrire et à tester de nouveaux services. je pense TokBox peut-être mon nouvel outil préféré.vidéo de matt griffith

J'ai été présenté au service par mon avocat. ( Oui j'ai un avocat, et mieux encore, il est un avocat averti en technologie). Je lui ai envoyé un contrat à réviser, et au lieu de me renvoyer un long document de 2 à 3 pages, que je ne lirai en aucun cas, il m'a envoyé cette vidéo. En discutant avec Matt, il a admis qu'il n'utiliserait pas cet outil avec chaque client. Certains clients préféreront ou exigeront un document écrit, mais pour ceux qui ne le font pas, c'est un moyen rapide et efficace de communiquer.

Du point de vue de la prestation de services, l'enregistrement de la vidéo était plus rapide, puis la saisie ou l'attente d'une secrétaire pour taper une réponse afin que j'aie ma réponse dans un format que j'aimais, et Matt pouvait passer à son prochain client.

TokBox a plusieurs fonctionnalités que j'ai vraiment aimées:

  • C'est gratuit - Oui, des mises à niveau et des fonctionnalités avancées sont disponibles moyennant des frais, mais le package de base est assez complet
  • Je peux répondre par vidéo, voix, e-mail ou appel téléphonique à partir du même écran
  • Les fonctionnalités de chat vocal et vidéo sont disponibles à un prix raisonnable: 9.99 $ / mois pour les petits chats. 18.99 $ pour un chat impliquant plus de 200 personnes. C'est une alternative rentable aux webinaires

Pourquoi suis-je si excité à ce sujet?

  • Je suis un orateur, pas un écrivain, donc c'est vraiment intéressant pour moi comme moyen de communiquer avec les prospects et les clients.
  • J'ai hâte d'inclure la vidéo dans nos campagnes de goutte à goutte existantes, où nous alternerons la vidéo, l'audio et les e-mails traditionnels
  • L'interface utilisateur est extrêmement simple pour l'annonceur et ses clients. J'ai reçu un simple email, j'ai cliqué sur le lien et le programme s'est lancé. Cela ne nécessitait AUCUNE expertise et pour un certain nombre de mes clients, aucune expertise est critique.

Que pouvez-vous faire avec TokBox? Je pense que la réponse dépend de votre imagination. Si vous l'utilisez, j'aimerais voir des exemples de ce que vous faites!

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Search Marketing, WordPress

Talk to Me with TokBox

I am a marketing geek, so I get excited when a new technology comes along which  can help my clients.  I spend hours registering for, and testing new services .  I think TokBox may be my new favorite tool.

I was introduced to the service by my attorney.  ( Yes I have an attorney, and better yet, he is a tech savvy attorney).  I sent him an contract to review, and instead of sending me back a long 2 – 3 page document, which I won’t read any way, he sent me this video.  In talking with Matt,  he admitted he wouldn’t use this tool with every client.  Some clients will prefer, or require a written document, but for those who don’t this is a fast, efficient way to communicate.

From a service delivery standpoint, recording the video was  faster, then typing or waiting for a secretary to type a response so I got my answer in a format I liked, and Matt could move on to his next client.

TokBox has several features which I really liked:

  • It’s free – Yes there are upgrades and advanced features available for a fee, but the base package is quite complete
  • I can respond with video, voice, email or phone call all from the same screen
  • Voice and video chat features are available at a reasonable price:$9.99/month for small chats.  $18.99 for a chat involving more than 200 people. This is a cost effective alternative to webinars

Why am I so excited about this?

  • I am a talker, not a writer, so this is really attractive for me as a way of communicating to prospects and clients.
  • I am looking forward to including video as part of our existing drip campaigns, where we will alternate, video, audio and traditional email
  • The user interface is extremely simple for both the advertiser and their customers.   I received a simple email, clicked on the link and the program launched. It required NO expertise and for a number of my clients, no expertise is critical.

What can you do with TokBox?  I think the answer depends on your imagination.  If you use it I would love to see samples of what you do!

Leave a Reply