Tapfiliate: Gestion du marketing d'affiliation abordable

Depositphotos 57636489 m

Monétiser du contenu sur une publication comme Martech nécessite un peu d'efforts. Nous utilisons un certain nombre de méthodes différentes, y compris la publicité payante via notre réseau publicitaire, via Google Adsense, via des partenariats et des parrainages - et également via le marketing d'affiliation.

Qu'est-ce que le marketing d'affiliation?

Le marketing d'affiliation est un type de marketing basé sur la performance dans lequel une entreprise récompense un ou plusieurs affiliés pour chaque visiteur ou client apporté par les propres efforts de marketing de l'affilié.

Comment fonctionne le marketing d'affiliation?

L'ancienne méthodologie consistait à fournir un code de vente ou un code de réduction unique qu'un client devrait entrer dans le processus de paiement afin que l'affilié soit reconnu pour chaque vente. Cependant, le marketing d'affiliation en ligne fonctionne en fournissant à chaque affilié un code de suivi unique qu'il peut utiliser dans les liens de son site. Lorsque le lecteur clique sur ce lien unique, le client est automatiquement suivi tout au long de son processus d'achat afin que l'affilié soit reconnu automatiquement.

Le marketing d'affiliation est un moyen idéal de commercialiser vos produits car vous ne payez que sur la conversion… pas sur les clics ou les impressions. Cela signifie que vous ne payez quelqu'un que lorsque vous obtenez une vente! Et vous ne les payez généralement pas tant que vous n'êtes pas payé en premier, donc il n'y a pas non plus de problème de trésorerie.

La gestion d'un programme d'affiliation peut cependant être complexe! Le suivi des comptes, des liens, des ventes et des paiements peut rapidement devenir incontrôlable sans système de gestion du marketing d'affiliation. Tapfiliate est un système de gestion de marketing d'affiliation abordable. Et devine quoi? C'est un lien d'affiliation de leur propre système d'affiliation.

Caractéristiques principales de Tapfiliate

  • Intégrez Tapfiliate en utilisant l'un de leurs modules, guides ou installez simplement manuellement.
  • Configurez votre programme d'affiliation et votre structure de commission.
  • Ajoutez des bannières et des liens texte que vos affiliés pourront utiliser.
  • Partagez l'URL d'invitation de votre programme pour ajouter des affiliés à votre programme.
  • Gérez et analysez les vues, les clics, les conversions, le CTR, le CVR, la géo-distribution, etc.
  • Affichez et approuvez les profils d'affiliation.

Encore mieux, Tapfiliate a déjà un certain nombre d'intégrations, notamment Magento, Prestashop, Shopify, WordPress, WooCommerce, Ecwid, Big Commerce, 3dcart et Hikashop.

2 Commentaires

  1. 1
  2. 2

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Ecommerce and Retail, Technology

Tapfiliate: Affordable Affiliate Marketing Management

Monetizing content on a publication like MarTech requires quite a bit of effort. We utilize a number of different methods, including paid advertising through our an ad network, through Google Adsense, through partnerships and sponsorships – and also through affiliate marketing.

What is Affiliate Marketing?

Affiliate marketing is a type of performance-based marketing in which a business rewards one or more affiliates for each visitor or customer brought by the affiliate’s own marketing efforts.

How does Affiliate Marketing Work?

The old methodology was to provide a unique sales code or discount code that a customer would have to enter in the check-out process so that the affiliate would be recognized for each sale. However, online affiliate marketing works by providing each affiliate with a unique tracking code that they can utilize in links throughout their site. When the reader clicks that unique link, the customer is automatically tracked throughout their buying process so the affiliate is recognized automatically.

Affiliate marketing is an ideal means of marketing your products because you only pay on conversion… not on clicks or impressions. That means that you only pay someone when you actually get a sale! And you typically don’t pay them until you’re paid first so there’s not a cashflow issue, either.

Managing an affiliate program can be complex, though! Keeping track of accounts, links, sales, and payment can get out of control quickly without an affiliate marketing management system. Tapfiliate is an affordable affiliate marketing management system. And guess what? That’s an affiliate link from their own affiliate system.

Tapfiliate Key Features

  • Integrate Tapfiliate using one of their modules, guides or just install manually.
  • Setup your affiliate program and commission structure.
  • Add banners and text links for your affiliates to use.
  • Share your program’s invite url to add affiliates to your program.
  • Manage and analyze views, clicks, conversions, CTR, CVR, geo-distribution, etc.
  • View and approve affiliate profiles.

Even better, Tapfiliate already has a number of integrations, including Magento, Prestashop, Shopify, WordPress, WooCommerce, Ecwid, Big Commerce, 3dcart, and Hikashop.

2 Comments

  1. 1
  2. 2

Leave a Reply