Tapglue: outils personnalisables pour transformer votre produit en un réseau social.

Localytics

Tapglue vous permet d'ajouter une couche sociale à votre application en quelques heures, vous permettant de vous concentrer sur la création d'une expérience utilisateur impressionnante et la croissance de votre communauté.

Avec la couche sociale de Tapglue et notre fil d'actualités plug & play, vous pouvez exploiter la puissance des réseaux connectés, permettant aux utilisateurs de créer des profils personnels, de se connecter avec leurs amis et de favoriser un engagement maximal.

Les fonctionnalités de TapGlue incluent:

  • Fil d'actualité - Créez des flux d'actualités sociales qui favorisent la rétention, l'engagement et la personnalisation. Créez une expérience vivante autour de votre contenu existant et de l'activité de votre utilisateur. Les likes, les commentaires et les partages intégrés garantiront la diffusion de votre propre contenu et de celui de votre utilisateur. Affichez les publications des utilisateurs, les événements, les images et bien plus encore pour créer de nouvelles façons d'engager vos utilisateurs.

fil d'actualité tapglue

  • Des profils d'utilisateurs - Créez une communauté en ajoutant des profils d'utilisateurs à votre produit. Permettez aux utilisateurs d'ajouter et de modifier des images ou de les synchroniser avec Facebook. Ajoutez tout type d'informations et de préférences de profil utilisateur. Affichez le nombre d'abonnés ou d'amis. Afficher les flux d'activité et les calendriers basés sur l'utilisateur. Permettez aux utilisateurs de créer des signets, des listes de souhaits, des favoris, des listes de surveillance et bien plus encore.

profil tapglue

  • Notifications - Tenez les utilisateurs informés de ce qui se passe dans leur réseau. Définissez les événements et les notifications que vous souhaitez afficher - peu importe s'il s'agit d'un type similaire, de modifier une photo de profil ou d'obtenir un nouvel abonné. Affichez les badges non lus dans l'application ou sur l'écran d'accueil d'un utilisateur pour tirer parti de l'activité de votre communauté et favoriser la rétention de manière très pertinente.

notifications tapglue

  • Amis et suiveurs - Créez des réseaux ouverts ou privés pour créer un puissant graphe social autour de votre produit. Choisissez entre les amis ou le modèle d'abonné pour votre réseau. Tirez parti de Facebook, Twitter ou du carnet d'adresses pour Trouvez des amis. Permettez aux utilisateurs de rechercher d'autres personnes pour trouver des personnes avec lesquelles ils peuvent se connecter.

  • recherche
  • amis
  • Abonnés

Tapglue fait désormais partie de Upland Localytics

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Tapglue: Customizable Tools To Turn Your Product Into A Social Network.

Localytics

Tapglue enables you to add a social layer to your app within hours, allowing you to focus on creating an awesome user experience and growing your community.

With Tapglue’s social layer and our plug & play news feed, you can harness the power of connected networks, letting users create personal profiles, connect with their friends, and foster maximum engagement.

TapGlue Features Include:

  • News Feeds – Build social news feeds that drive retention, engagement, and personalization. Create a lively experience around your existing content and your user’s activity. Built-in likes, comments, and shares will make sure your own and your user’s content is spread. Display user posts, events, images, and more to create new ways to engage your users.

tapglue news feed

  • User Profiles – Create a community by adding user profiles to your product. Let users add and change pictures or sync with Facebook. Add any kind of user profile information and preferences. Display the number of followers or friends. Display user-based activity feeds and timelines. Let users create bookmarks, wishlists, favorites, watchlists, and much more.

tapglue profile

  • Notifications – Keep users posted about what’s happening in their network. Define the events and notifications you want to display – no matter if it’s a like, changing a profile picture or getting a new follower. Display unread badges in-app or on a user’s home screen to leverage your community’s activity and drive retention in a highly relevant way.

tapglue notifications

  • Friends and Followers – Create open or private networks to create a powerful social graph around your product. Choose between the friends or the follower model for your network. Leverage Facebook, Twitter or the address book for Find Friends. Let users search for others to find people they can connect with.

  • search
  • friends
  • followers

Tapglue is now part of Upland Localytics

What do you think?

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.