Robinets

ClaironAujourd'hui, c'est le Memorial Day aux États-Unis. Le Memorial Day est un jour où nous rendons hommage à ceux qui ont payé le prix ultime pour nous. Honorer nos morts n'est pas une affirmation de guerre, mais plutôt un respect pour ceux qui ne sont jamais revenus auprès de leurs amis et de leur famille.

Beaucoup de gens confondent le jour des anciens combattants avec le jour du souvenir… les deux sont très différents. La journée des anciens combattants honore les vétérans vivants ou morts, qui peuvent avoir combattu ou ne l'ont jamais eu en servant leur pays. Memorial Day est pour ceux qui se sont battus et sont morts.

Histoire des robinets

Selon l'histoire, le général Butterfield n'était pas satisfait de l'appel à Extinguish Lights, estimant que l'appel était trop formel pour signaler la fin des jours, et avec l'aide du clairon de la brigade, Oliver Willcox Norton (1839-1920), a écrit Taps pour honorer ses hommes pendant leur séjour au camp de Harrison's Landing, en Virginie, à la suite de la bataille des sept jours.

Ces batailles eurent lieu pendant la campagne péninsulaire de 1862. Le nouvel appel, retentit cette nuit de juillet 1862, se propagea bientôt à d'autres unités de l'armée de l'Union et aurait également été utilisé par les confédérés. Taps a été lancé officiellement après la guerre.

Sur le site Web de Taps Bugler.

[audio: https: //martech.zone/wp-content/uploads/2007/05/taps.mp3]

Taps n'était pas original, il était très probablement écrit à partir d'un appel de clairon similaire, appelé Tattoo, qui a été joué une heure avant que les soldats ne soient censés terminer la journée et dormir. Certaines personnes ne réalisent pas non plus que des mots ont été écrits sur Taps, le magnifique mais obsédant appel de clairon joué en l'honneur de nos frères et sœurs décédés :

Le jour est fini, le soleil est parti
Des collines, du lac,
Depuis le ciel.
Tout va bien, reposez-vous en toute sécurité,
Dieu est proche.

Estompe la lumière; Et au loin
Goeth jour, et les étoiles
Shineth brillant,
Adieu; Le jour est passé
La nuit est allumée.

Merci et louanges, pour nos jours,
Sous le soleil, sous les étoiles,
'Sous le ciel,
Au fur et à mesure que nous allons, nous le savons,
Dieu est proche.

Aujourd'hui, c'est aussi le 25e anniversaire de la Mémorial des vétérans du Vietnam.

3 Commentaires

  1. 1

    Avez-vous remarqué que Google a redonné le manche aux vétérans cette année en ne proposant pas de logo stylisé du Memorial Day? Ils honorent tout, du Jour de la Terre au Jour de l'Indépendance, mais pourquoi Google n'aime-t-il pas les vétérinaires ainsi?

    • 2

      Thor,

      C'est intéressant - je n'avais jamais remarqué cela auparavant. J'espère que ce n'est pas quelque chose de prémédité. Au moins un joli drapeau américain planté dans de l'herbe serait bien. Ils auraient mis un logo pour le jour du Souvenir au Canada sur lequel figuraient des coquelicots, mais rien ici.

      Chose intéressante, Al Gore fait partie de leur conseil. Peut-être peut-il montrer son soutien à nos héros tombés au combat en discutant avec eux.

      Doug

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Customer Relationship Management

Taps

BuglerToday is Memorial Day in the United States. Memorial Day is a day where we acknowledge those who have paid the ultimate price for us. Honoring our dead is not an affirmation of war, rather, it’s providing respect for those who never came back to their friends and families.

Many people confuse Veterans Day with Memorial Day… the two are very different. Veterans day honors Veterans alive or dead, who may have fought or never had to while serving their country. Memorial Day is for those who fought and died.

History of Taps

As the story goes, General Butterfield was not pleased with the call for Extinguish Lights, feeling that the call was too formal to signal the days end, and with the help of the brigade bugler, Oliver Willcox Norton (1839-1920), wrote Taps to honor his men while in camp at Harrison’s Landing, Virginia, following the Seven Days battle.

These battles took place during the Peninsular Campaign of 1862. The new call, sounded that night in July, 1862, soon spread to other units of the Union Army and was reportedly also used by the Confederates. Taps was made an official bugle call after the war.

From the Taps Bugler Website.

[audio:https://martech.zone/wp-content/uploads/2007/05/taps.mp3]

Taps was not original, it was most likely penned from a similar bugle call, called Tattoo, that was played one hour before soldiers were supposed to end the day and get sleep. Some folks also don’t realize that words were penned to Taps, the beautiful but haunting bugle call played in honor of our fallen brothers and sisters:

Day is done, gone the sun,
From the hills, from the lake,
From the sky.
All is well, safely rest,
God is nigh.

Fades the light; And afar
Goeth day, And the stars
Shineth bright,
Fare thee well; Day has gone,
Night is on.

Thanks and praise, For our days,
‘Neath the sun, Neath the stars,
‘Neath the sky,
As we go, This we know,
God is nigh.

Today is also the 25th anniversary of the Vietnam Veteran’s Memorial.

3 Comments

  1. 1

    Did you notice that Google gave veterans the shaft again this year by not offering a stylized Memorial Day logo? They honor everything from Earth Day to Independence Day, but why does Google dislike the vets so?

    • 2

      Thor,

      That’s interesting – I never noticed that before. I hope it’s not something premeditated. At least a nice American flag planted in some grass would be nice. They reportedly put a logo up for Remembrance day in Canada that had Poppies on it, but nothing here.

      Interestingly enough, Al Gore is on their board. Perhaps he can show his support of our fallen heroes by having a talk with them.

      Doug

Leave a Reply