Chasse aux adolescents avec des fusils de chasse

J'ai été coupable d'avoir dénigré la fabrication ici dans l'Indiana autant que le prochain. Quand je pense au travail de fabrication, j'imagine un gars en combinaison effectuant un travail monotone à la chaîne de production encore et encore. Ma perception n'est probablement pas différente de celle des adolescents de nos jours, cependant.

La fabrication et la logistique ne sont même pas des mots passionnants. Ils sont vieux. Ils sont ennuyeux. Il est difficile de les imaginer autrement! La vérité est que la fabrication et la logistique sont tout sauf ennuyeuses. La fabrication équivaut à une automatisation dynamique à grande vitesse. La logistique équivaut à des modèles logiciels complexes combinés à des technologies en croissance fascinantes comme les systèmes d'information géographique.

teens7La question est de savoir comment un État tout entier change la façon dont le gouvernement, les parents et les enfants pensent de vous alors que tant de gens ne réalisent pas ce que vous êtes réellement? Bien sûr, les campagnes de branding, le marketing typique auprès d'influenceurs comme les politiciens et les éducateurs vous aideront. Mais comment cibler les personnes dont vous avez besoin pour occuper des centaines de milliers d'emplois en quelques années? C'était une question qui m'a été posée cet après-midi… quel doozy!

Dans un État comme l'Indiana, où l'orgueil du collège de 4 ans s'est installé (c'est ce pour quoi nous sommes connus, n'est-ce pas?), Comment attirer les jeunes talents vers les programmes de commerce et les collèges de 2 ans? Je pense que c'est une triple proposition:

  1. S'assurer que les influenceurs reconnaissent l'amère réalité des statistiques. La majorité des étudiants qui commencent dans des écoles de 4 ans ne terminent pas leurs diplômes. Et parmi ceux qui capturent leur baccalauréat… beaucoup ont du mal à trouver un emploi intéressant. Un influenceur qui parle à son étudiant C + dans un programme d'études de 4 ans peut ne pas lui rendre service. C'est une pilule difficile à avaler!
  2. S'assurer que les parents reconnaissent les occasions d'en discuter avec leurs enfants. À mon fils école, il était un élève médiocre - c'était donc les militaires qui frappaient à sa porte tous les jours. Bill a commencé à l'IUPUI à la place et s'est maintenant transformé en une double spécialisation en mathématiques et en physique. Il commence également à attirer des bourses et travaille pour donner du tutorat à d'autres étudiants de l'Université.

    Le point que je veux dire avec mon fils est le suivant: si nous n'avions pas les ressources nécessaires pour sa scolarité, il aurait pu facilement parler aux militaires. Je suis un vétéran et je ne regrette pas la décision - mais je ne savais pas que j'avais des options à son âge. Il a (et a) des options! Si le programme d'études de 4 ans n'avait pas fonctionné, il aurait été une perspective d'école de commerce exceptionnelle (pourquoi cela semble-t-il si négatif?). Lui et moi n'étions pas au courant de cela, cependant.

  3. La cible elle-même est absolument essentielle à tout effort de marketing. C'est là que le caoutchouc frappe la route. Je me fiche de l'impact que vous faites des influenceurs et du marché auprès des mamans et des papas… si vous n'embarquez pas ces enfants, vous échouerez. Alors, où les trouvez-vous? Facebook? Twitter? Mobile? Jeux vidéo? À l'école? Groupes de jeunes?

Oui, vous les trouvez partout. Nous avons fait un excellent travail pour éduquer nos enfants à construire leur propre identité, à penser différemment, à trouver le bonheur… c'est donc ce qu'ils font. Tu peux trouver ma fille prendre des photos et les partager. Katie teste également des vidéos avec sa caméra Flip. Et bien sûr, sur Instant Messenger et son téléphone portable. De temps en temps, elle se réunira avec ses amis et jouera Rock Band.

My blogs fils (sporadiquement), est sur Facebook et rejoint ses autres amis musiciens sur MySpace. En plus de cela, vous le trouverez dans ses lieux de prédilection, La tasse de haricots (il m'a accroché) et Waffle House… Oui, Waffle House.

Les adolescents ont des choix de nos jours et se battent pour leur propre individualité. Très peu, voire aucun, des amis de mon fils et de ma fille se rebellent comme nous l'avons fait quand j'étais jeune. Ils sont gâtés. Ils ont des jouets. Ils ont Internet. Ils ont l'un l'autre. Ils n'aiment pas les marques ou être gérés. Ils aiment le vert. Ils veulent sauver la Terre… quoi que cela signifie.

Exploiter la jeunesse de nos jours nécessite plus que quelques méthodes d'infiltration bien conçues d'antan. Je me souviens quand tout ce que Nike avait à faire était d'exécuter ses plus récents succès dans un film pour atteindre les ventes. De nos jours, les enfants veulent trouver la paire de baskets que personne n'a.

Si vous allez chasser des adolescents, vous feriez mieux d'apporter un fusil de chasse. Dominateur Google, Youtube, flickr, Facebook (peut-être un peu trop vieux), Mon espace, la scène musicale, le centre commercial, les jeux vidéo, les téléphones portables et le café local ou Waffle House peuvent être un bon début!

Mon conseil est qu'il peut être plus facile de fournir un endroit pour les adolescents be plutôt que d'aller là où ils est. Je sais à quel point nos enfants étaient reconnaissants envers les groupes de jeunes de la région et de l'Église où ils pouvaient passer du temps, parler, jouer à des jeux vidéo et continuer à recevoir un excellent message. Ils ne sont pas toujours venus pour le message, mais ils sont venus l'un pour l'autre! Cet endroit n'a pas besoin d'être un établissement physique, cela pourrait être un excellent endroit en ligne.

Tes pensées? Photo et un excellent article sur le marketing des adolescents trouvé sur le blog perspective.

4 Commentaires

  1. 1

    Très bonne publication! Cela me donne plus à réfléchir, il me reste un certain nombre d'années avant que mes deux enfants soient adolescents, mais je sais que cela passera avant que je le sache. Je pense que l'une des pires choses que nous faisons est de pousser les enfants à l'université alors qu'ils n'y sont vraiment pas prêts. Il existe d'autres options: militaires, métiers, organisations de service.

  2. 2

    De plus, tout le monde ne veut pas être dans un bureau ou dans un laboratoire toute la journée. Il y a beaucoup d'enfants qui sont enchaînés à un bureau depuis 13 ans, qui préfèrent être debout et faire autre chose que de taper. La fabrication n'est pas réservée aux étudiants en C. J'ai connu des gens brillants dans les métiers du commerce qui préféreraient être prêts à faire quelque chose de physique.

    Cela me fait penser à l'espace de bureau où Peter est enfin heureux de travailler sur une équipe de nettoyage au lieu d'être dans une cabine.

    • 3

      Michèle,

      Vous avez tout à fait raison et j'espère que je ne suis pas tombé sur le fait que ces emplois étaient pour des étudiants inférieurs à la moyenne. Mon point est juste le contraire - ces emplois sont à la fois passionnants, technologiquement avancés, mènent à des carrières très bien rémunérées ET NE nécessitent pas un diplôme de 4 ans. Certains d'entre eux n'ont même pas besoin de 2 ans!

      C'est vraiment juste une industrie négligée. Tout le monde pense que pour réussir, il faut de nos jours un baccalauréat. Même si je dirais que c'est une bonne «police d'assurance», ce n'est peut-être pas la voie la plus agréable et la plus fructueuse pour un jeune qui veut une carrière stimulante et enrichissante!

      Merci beaucoup pour vos pensées!
      Doug

      PS: J'ADORE les bureaux!

  3. 4

    Super post doug.
    Être un «millénaire», je déf. d'accord avec tout ce que vous avez dit ici.

    Rencontrez-les là où ils sont et prenez une ligne de coca avec ce fusil de chasse. Vous en aurez besoin.

    Lettre de chargement PC Qu'est-ce que le # $ @ # signifie?

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Mobile and Tablet Marketing, WordPress

Hunting Teens with Shotguns

I’ve been guilty of bashing Manufacturing here in Indiana as much as the next guy. When I think manufacturing job, I picture a guy in coveralls doing some monotonous production assembly line work over and over again. My perception probably isn’t different from teens nowadays, though.

Manufacturing and logistics aren’t even exciting words. They’re old. They’re boring. It’s difficult to picture them any other way! The truth is that manufacturing and logistics are anything but boring, though. Manufacturing equates to dynamic, high-speed automation. Logistics equates to complex software models combined with fascinating growing technologies like geographic information systems.

The question is how does an entire state change the way government, parents and children think about you when so many people don’t realize what you actually are? Sure, branding campaigns, typical marketing to influencers like politicians and educators will help. But how do you target the very people you need to fill hundreds of thousands of jobs in a few years? That was a question posed to me this afternoon… what a doozy!

In a state like Indiana, where the hubris of the 4-year college has settled in (that’s what we’re known for, right?), how do you attract young talent to trade programs and 2 year trade colleges? I think it’s a three-fold proposition:

  1. Ensuring influencers recognize the bitter reality of statistics. The majority of students that start at 4 year schools don’t complete their degrees. And of the ones that do capture their bachelor’s degrees… many are having a difficult time finding meaningful employment. An influencer who talks their C+ student into a 4 year degree program may not be doing them any favors. That’s a tough pill to swallow!
  2. Ensuring parents recognize the opportunities to discuss them with their children. At my son’s school he was a mediocre student – so it was the military knocking on his door every day. Bill started at IUPUI instead and has now blossomed into a double-honors major in Math and Physics. He’s also beginning to attract scholarships and works to tutor other students at the University.

    My point with my son is this – if we didn’t have the resources for his schooling, he could have been easily talked into the military. I’m a veteran and don’t regret the decision – but I didn’t realize I had options at his age. He did (and does) have options! If the 4 year degree program hadn’t worked out, he would have been an exceptional trade school prospect (why does that sound so negative?). He and I weren’t aware of that, though.

  3. Absolutely key to any marketing effort is the target, itself. This is where the rubber hits the road. I don’t care how well you impact influencers and market to Moms and Dads… if you’re not getting these kids on board, you’re going to fail. So where do you find them? Facebook? Twitter? Mobile? Video Games? At School? Youth Groups?

Yes, you find them everywhere. We’ve done a fine job at educating our kids to build their own identities, think differently, find happiness… so that’s just what they’re doing. You can find my daughter taking pics and sharing them. Katie’s also testing out videos with her Flip camera. And of course, on Instant Messenger and her cell phone. Once in a while, she’ll get together with her friends and play Rock Band.

My son blogs (sporadically), is on Facebook and joins his other musician friends on MySpace. Aside from that, you’ll find him at his favorite hangouts, The Bean Cup (he got me hooked) and Waffle House… yes, Waffle House.

Teens have choices nowadays and are fighting for their own individuality. Very few, if any, of my son and daughter’s friends are rebelling as we did when I was young. They’re spoiled. They have toys. They have the Internet. They have each other. They don’t like brands or being managed. They like green. They want to save the Earth… whatever that means.

Tapping into youth nowadays takes more than a few well-designed infiltration methods of yesteryear. I remember when all Nike had to do was run their newest hightops in a movie to hit sales. Nowadays, the kids want to find the pair of sneakers that nobody has.

If you’re going to hunt teens, you better bring a shotgun. Dominating Google, YouTube, Flickr, Facebook (may be a little too old), MySpace, the music scene, the mall, video games, cell phones and the local Coffee Shop or Waffle House may be a good start!

My advice is that it may be easier to provide a place for teens to be rather than go where they are. I know how appreciative our kids were of regional and Church youth groups where they could hang out, talk, play video games, and still be told a great message. They didn’t always come for the message, but they did come for each other! That place needn’t be a brick and mortar establishment, it could be a great place online.

Your thoughts? Picture and a great post on Teen Marketing found at the perspective blog.

4 Comments

  1. 1

    Great post! Gives me more to think about, I’ve got a number of years before my two kids are teens, but I know it will fly by before I know it. I think one of the worst things we do is push kids into college when they’re really not ready for it. There are other options: military, trades, service organizations.

  2. 2

    Also, not everyone wants to be in an office or a lab all day. There’s many kids who have been chained to a desk for the past 13 years, who would rather be up and doing something other than typing. Manufacturing isn’t just for C students. I’ve known some brilliant people in trade jobs who would rather be up and doing something physical.

    It makes me think of Office Space where Peter is finally happy to be working on a cleanup crew instead of being in a cubicle.

    • 3

      Michelle,

      You’re absolutely right and I hope I didn’t come across as stating that somehow these jobs were for below average students. My point is just the opposite – these jobs are both exciting, technologically advanced, lead to very well paying careers AND DON’T require a 4 year degree. Some of them don’t even require a 2 year!

      It’s really just an overlooked industry. Everyone thinks that to be successful you need a Bachelor’s nowadays. While I would state that that’s a good ‘insurance policy’ it may not be the most enjoyable and fruitful route for a young person who wants a challenging and rewarding career!

      Thanks so much for your thoughts!
      Doug

      PS: I LOVE Office Space!

  3. 4

Leave a Reply