Moyens de cibler le trafic de votre site Web

ciblage de sites

Nous sommes en retard sur la personnalisation de nos versions mobile et iPad du nouveau thème sur Martech… mais c'est en cours! Une chose que tu seront remarquez que, en fonction de la catégorisation de l'article, nous avons différentes publicités sur la page. Nous l'avons fait en personnalisant nos propres widgets dynamiques et en utilisant iSocket pour le placement en libre-service des annonces.

Cependant, il existe de nombreuses autres façons de cibler votre public que l'appareil qu'ils utilisent, et cette infographie de Monetate leur parle. La taille moyenne des commandes récentes, l'emplacement, la fréquence des visites, le système d'exploitation, la météo, les produits ou pages consultés et même la distance à votre centre de distribution (ou à l'emplacement de votre bureau) peuvent être utilisés pour personnaliser l'expérience et augmenter les taux de réponse.

à partir de votre page d’administrateur, infographique: Le ciblage du trafic du site Web par segment de clientèle pour améliorer les taux de conversion n'est effectué que par 25% des spécialistes du marketing numérique aujourd'hui. Avec un peu de savoir-faire en matière de ciblage, les spécialistes du marketing peuvent commencer à personnaliser une expérience de site Web pour chaque visiteur. Le ciblage profitera aux consommateurs en créant une expérience d'achat en ligne plus efficace et personnalisée, ce qui entraînera des conversions plus élevées.

ciblage final infographique

Présenté par: Monetate - une plate-forme de marketing numérique que vous pouvez utiliser pour tester et déployer des présentations de produits, des messages et des fonctionnalités personnalisés, n'importe où, sur n'importe quelle page, en fonction de tout ce que vous savez sur le visiteur qui consulte cette page.

Un commentaire

  1. 1

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Content Marketing, Ecommerce and Retail

Ways to Target Your Website Traffic

We’re behind on customization of our mobile and iPad versions of the new theme on MarTech… it’s in the works, though! One thing you will notice is that, based on the categorization of the post, we have different advertisements on the page. We did this by customizing our own dynamic widgets and utilizing iSocket for self-service placement of the ads.

There are many more ways to target your audience than the device they’re utilizing, though, and this infographic from Monetate speaks to them. Recent average order size, location, visit frequency, operating system, weather, products or pages viewed and even the distance to your fulfillment center (or office location) can be used to customize the experience and increase response rates.

From the infographic: Targeting website traffic by customer segment to improve conversion rates is done only by 25% of digital marketers today. With a little targeting know-how, marketers can begin customizing a website experience for every visitor. Targeting will benefit consumers by creating a more efficient, individually-tailored online shopping experience resulting in higher conversions.

Brought to you by: Monetate – a digital marketing platform you can use to test and deploy personalized product pitches, messages, and features, anywhere, on any page, based on everything you know about the visitor who is viewing that page.

Download a Sponsored Marketing Whitepaper:
Facebook Advertising & Lead Generation Guide for Plaintiff Law Firms

Facebook Advertising & Lead Generation Guide for Plaintiff Law Firms

Learn how to adjust your advertising and lead generation campaigns to work successfully within Facebook's latest policy changes. Download Now

One comment

  1. 1

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.