TaxJar présente Emmet: l'intelligence artificielle de taxe de vente

Catégorisation des produits Emmet Taxe de vente AI

L'un des défis les plus ridicules du commerce électronique de nos jours est que chaque gouvernement local veut se lancer et dicter sa propre taxe de vente pour générer plus de revenus pour sa région. À partir d'aujourd'hui, il y a plus 14,000 juridictions fiscales aux États-Unis avec 3,000 catégories de taxes sur les produits.

La personne moyenne qui vend de la mode en ligne ne se rend pas compte que la fourrure qu'elle a ajoutée à un produit classe désormais ses vêtements différemment et rend cet achat taxable en Pennsylvanie ... un État qui ne perçoit pas la taxe de vente sur les vêtements, sinon. Et ce n'est qu'un exemple… cette liste interminable de lois fiscales se traduit par des millions de façons de facturer accidentellement le mauvais montant de taxe de vente… et cela pourrait causer des ennuis à votre entreprise.

Le processus de marquage de chacun de vos produits avec le bon code de taxe sur les produits peut prendre des heures et générer beaucoup de frustration pour la personne qui gère votre taxe de vente. Et ce n'est pas un processus ponctuel. Chaque fois que vous ajoutez de nouveaux SKU à votre gamme de produits, vous devez vous assurer qu'ils sont correctement classés. 

TaxJar a creusé dans les données et, en supposant que toutes ces recherches durent en moyenne à une minute par SKU, il faudrait un client qui vend environ 3,000 SKU. 50 heures pour catégoriser leurs produits

Emmet: Intelligence Artificielle Taxe de Vente

TaxJar développé Emmet, le premier de l'industrie artificiellement intelligent robot de catégorisation de la taxe de vente. Construit en interne par les ingénieurs TaxJar, Emmet applique l'apprentissage automatique pour faire gagner du temps aux clients TaxJar automatiquement classer leurs produits par code fiscal.

Classification des produits Emmet Taxe de vente Intelligence artificielle

Depuis le début de 2020, Emmet a déjà affiché un taux de réussite de 90% dans la catégorisation précise des produits des clients TaxJar. Avec Emmet, classer ces 3,000 XNUMX produits ne prend que quelques heures. Et comme il est alimenté par l'apprentissage automatique, Emmet devient plus intelligent et plus précis avec chaque nouveau produit qu'il catégorise.

Emmet simplifie le processus de catégorisation des produits, améliore la précision et offre à nos clients et partenaires l'assurance de savoir que leur entreprise est soutenue par la plate-forme technologique de taxe de vente la plus précise et la plus avancée du marché.

Alec Carper, directeur de l'ingénierie TaxJar

Intelligence artificielle de catégorisation des produits Emmet Sales Tax dans Shopify

Actuellement, Emmet aide les clients TaxJar qui catégorisent leurs propres produits dans l'application TaxJar. Dans les mois à venir, Emmet travaillera avec les clients TaxJar qui utilisent l'API de taxe de vente SmartCalcs de TaxJar ou qui collectent la taxe de vente via les canaux de vente du commerce électronique (comme Amazon, Shopify, BigCommerce, etc.) 

Demander une démo TaxJar

À propos de TaxJar

TaxJar permet aux entreprises de commerce électronique de prendre en charge le respect de la taxe de vente. TaxJar complètement automatise les calculs, les rapports et le classement des taxes de vente et offre le programme de partenariat le plus complet pour les conseillers en technologie, en services et en fiscalité. En plus de leur API, TaxJar propose des intégrations en un clic avec NetSuite, Magento, Shopify, Walmart, Amazon, BigCommerce, Ecwid, WooCommerce, Squarespace, Square et Etsy.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

TaxJar Introduces Emmet: Sales Tax Artificial Intelligence

Emmet Sales Tax Product Categorization AI

One of the more ridiculous challenges of e-commerce nowadays is that every local government wants to jump on board and dictate their own sales tax to generate more revenue for their region. As of today, there are over 14,000 taxing jurisdictions in the United States with 3,000 product tax categories.

The average person selling fashion online doesn’t realize that the fur they added to a product now classifies their clothing differently and makes that purchase taxable in Pennsylvania… a state that doesn’t collect sales tax on clothing, otherwise. And that’s just one example… this endless list of tax laws result in millions of ways to accidentally charge the wrong amount of sales tax… and that could get your business in trouble.

The process of tagging each of your products with the right product tax code could take hours and generate lots of frustration for the person handling your sales tax. And it isn’t a one-time process. Every time you add new SKUs to your product mix, you have to make sure they are properly categorized. 

TaxJar dug into the data, and, assuming all this research averages out to a minute per SKU, it would take a customer who sells approximately 3,000 SKUs 50 hours to categorize their products

Emmet: Sales Tax Artificial Intelligence

TaxJar developed Emmet, the industry’s first artificially intelligent sales tax categorization robot. Built in-house by TaxJar engineers, Emmet applies machine learning to save TaxJar customers’ time by automatically classifying their products by tax code.

Emmet Sales Tax Product Categorization Artificial Intelligence

Since the beginning of 2020, Emmet has already exhibited a 90% success rate in accurately categorizing TaxJar customers’ products. With Emmet, classifying those 3,000 products only takes a few hours. And because it’s powered by machine learning, Emmet gets smarter and more accurate with each new product it categorizes.

Emmet simplifies the product categorization process, improves accuracy and provides our customers and partners the confidence of knowing their business is backed by the most accurate and advanced sales tax technology platform on the market.

Alec Carper, TaxJar Director of Engineering

Emmet Sales Tax Product Categorization AI in Shopify

Currently, Emmet helps TaxJar customers who categorize their own products within the TaxJar app. In the coming months, Emmet will work with TaxJar customers who use TaxJar’s SmartCalcs sales tax API or who collect sales tax via eCommerce sales channels (like Amazon, Shopify, BigCommerce, etc.) 

Request a TaxJar Demo

About TaxJar

TaxJar empowers eCommerce businesses to take charge of sales tax compliance. TaxJar completely automates sales tax calculations, reporting and filing and offers the most comprehensive partnership program for technology, service and tax advisors. In addition to their API, TaxJar has one-click integrations with NetSuite, Magento, Shopify, Walmart, Amazon, BigCommerce, Ecwid, WooCommerce, Squarespace, Square, and Etsy.

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.