Coûts des tests de sites Web

coût des tests de site Web

Monetate a publié une infographie informative sur ce qu'il faut penser et comment justifier les dépenses d'un outil de test de site Web. Il s'agit d'un aperçu complet des défis, des coûts, de l'impact, des coûts directs, des coûts indirects et des opportunités que les tests de sites Web peuvent offrir.

L'estimation financière presque centenaire connue sous le nom de coût total de possession (TC)) peut aider à déterminer les coûts directs et indirects d'un achat. Adopté par Gartner pour aider à mesurer le coût réel des investissements logiciels ou matériels au fil du temps, les entreprises devraient tenir compte du TCO au moment de décider quel outil de test de site Web utiliser.

J'apprécie particulièrement les résultats: Un outil peut être bon marché, voire gratuit, mais votre temps et vos collaborateurs ne le sont pas. Nous voyons beaucoup de gens qui n'investiront pas dans les outils… mais qui n'utiliseront jamais les outils gratuits dont ils disposent pour avoir un impact.

coût total de possession

Un commentaire

  1. 1

    Douglas, comme toujours… merci d'avoir posté! Restez à l'écoute pour notre prochaine infographie sur l'expérience client. Ça devrait en être un bon!

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Ecommerce and Retail, Marketing Infographics, Technology

Costs of Website Testing

Monetate has put out an informative infographic on what to think about and how to justify the expense of a website testing tool. It’s a comprehensive look at the challenges, costs, impact, direct costs, indirect costs and opportunities that website testing can provide.

The near century-old financial estimate known as Total Cost of Ownership (TC)) can help determine direct and indirect costs of a purchase. Adopted by Gartner to help measure the true cost of software or hardware investments over time, companies should consider TCO when deciding which website testing tool to use.

I especially appreciate the bottom line: A tool might be cheap, or even free, but your time and people are not. We see a lot of people who won’t invest in tools… but never leverage the free ones that they have to make an impact.

One comment

  1. 1

    Douglas, as always… thanks for posting! Stay tuned for our next infographic on Customer Experience. Should be a good one!

Leave a Reply