3 tendances technologiques que les spécialistes du marketing devraient surveiller en 2015

top 3 des tendances technologiques des spécialistes du marketing 2015 infographie

Les données sont diffusées en continu depuis vos clients en ce moment… depuis leurs téléphones, leurs plateformes sociales, leur bureau de travail, leurs tablettes et même leurs voitures. Cela ne ralentit pas. Je visitais récemment notre maison familiale en Floride où nous avons amélioré le système d'alarme à la maison.

L'alarme est connectée via Internet et si Internet est en panne, elle se connecte via une connexion sans fil interne (et une batterie en cas de panne de courant). Le système est programmé pour détecter et crier toutes les portes, fenêtres ou même si la porte de garage est ouverte. Nous pouvons également tout contrôler depuis nos smartphones.

Les caméras sont connectées via un DVR en ligne et une application mobile que je peux regarder de jour comme de nuit. De l'Indiana, vous pouvez marcher jusqu'à la maison, et je peux vous voir et éteindre l'alarme ou ouvrir la porte de l'Indiana. Dans le garage se trouve un nouveau système Ford avec Sync, communiquant les diagnostics au concessionnaire et connecté à la collection de musique et à la liste de contacts de ma mère.

Ma mère a même un défibrillateur dans sa poitrine et une station vers laquelle elle se dirige transmet toutes ses données à son médecin pour qu'il les examine. Alors que je la regardais faire exactement cela, j'étais totalement impressionné par le nombre d'appareils qui étaient déjà connectés et qui chassaient quotidiennement des mégaoctets de données hors de la maison… sans personne, même sur l'ordinateur.

Mais qu'est-ce que cela signifie pour les spécialistes du marketing? Cela signifie que chaque marketeur doit puiser dans le big data, utilisez-le efficacement et déployez instantanément des campagnes personnalisées pour augmenter la valeur qu'elles ont pour leurs prospects et clients. Ce nouveau monde de connecté des choses est la pièce maîtresse de la dernière infographie de Google sur les trois tendances technologiques que les spécialistes du marketing doivent surveiller en 2015.

De Pensez avec Google

Au début de chaque année, nous essayons tous de prédire ce qui va arriver. Quelles tendances façonneront l'industrie? Quelles technologies les gens adopteront-ils? Bien que nous n'ayons pas de boules de cristal, nous avons des données de recherche. Et en tant que vaste collection d'intentions de consommation, il peut être un excellent indicateur de tendances. Nous avons examiné les recherches sur Google et fouillé dans les recherches du secteur pour voir ce qui est réellement populaire.

  1. Des plateformes de vie connectée émergent - L'Internet des objets est officiellement une chose. Au fur et à mesure que les appareils prolifèrent et commencent à fonctionner ensemble, les objets connectés deviendront des plateformes pour votre vie. Ils vous aideront dans ce que vous faites tous les jours - du divertissement à la conduite en passant par l'entretien de votre maison.
  2. Le mobile façonne le Internet de moi - Votre smartphone devient plus intelligent. En tant que plaque tournante de toutes ces plates-formes connectées, il peut utiliser beaucoup de données pour créer de meilleures expériences personnalisées. le Internet des Objets (IoT) devient un Internet de moi - tout pour vous simplifier la vie.
  3. La vitesse de la vie devient encore plus rapide - En ligne ou hors ligne, nous pouvons désormais obtenir des informations, des divertissements et des services au moment précis où nous les souhaitons. Ces moments rapides de prise de décision se produisent constamment - et plus nous sommes connectés, plus ils se produiront.

Les 3 principales tendances technologiques à surveiller en 2015

Un commentaire

  1. 1

    Une vision brillante et des tendances technologiques pour l'avenir. Je suis d'accord que le mobile et l'Internet des objets sont deux grandes réalités que nous devons tous adopter dans le monde technologique d'aujourd'hui. Et oui, la vitesse de la vie est définitivement allée plus vite que jamais. Nous voulons tous les informations requises juste à temps… et nous les obtenons la plupart du temps.

    Pour moi, les smartphones et les phablets sont les principaux acteurs… chacun aura son (ish) informatique complet sur sa paume dans quelques années…

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Analytics & Testing, Content Marketing, Customer Relationship Management, Ecommerce and Retail, , Marketing Automation, Marketing Infographics, Sales Enablement, Search Marketing, , Technology

3 Technology Trends that Marketers Should Watch in 2015

Data is streaming from your customers right now… from their phones, their social platforms, their work desktop, their tablets, and even their cars. It’s not slowing down. I was recently visiting our family home in Florida where we upgraded the home alarm system.

The alarm is connected via the Internet and if the Internet is down, it connects via an internal wireless connection (and battery if power is lost). The system is programmed to detect and shout out every door, window or even if the garage door is open. We can also control it all from our smartphones.

Cameras are connected via online DVR and mobile application that I can look at day or night. From Indiana, you can walk up to the house, and I can see you and turn off the alarm or open the door from Indiana. In the garage is a new Ford with Sync system, communicating diagnostics to the dealer and connected to my Mom’s music collection and contact list.

My Mom even has a defibrillator in her chest and a station she walks over to that transmits all of her data to her Doctor to review. As I was watching her do just that, I was in total awe of the number of devices that were already connected and driving megabytes of data daily out of the home… without anyone even on the computer.

What does it mean for marketers, though? It means every marketer needs to tap into big data, use it effectively, and deploy personalized campaigns instantly to increase the value they have to their prospects and customers. This new world of connected things is the centerpiece of Google’s latest infographic on the three technology trends that marketers need to watch in 2015.

From Think With Google

At the start of every year, we all try to predict what’s to come. What trends will shape the industry? What technologies will people embrace? While we don’t have crystal balls, we do have search data. And as a vast collection of consumer intentions, it can be a great bellwether of trends. We looked at searches on Google and dug through industry research to see what’s actually catching on.

  1. Connected life platforms are emerging – The Internet of Things is officially a thing. As devices proliferate and start to work together, connected objects will become platforms for your life. They’ll help you with the things you do every day – from entertainment to driving to taking care of your home.
  2. Mobile shapes the Internet of Me – Your smartphone is getting smarter. As the hub for all these connected platforms, it can use lots of data to create better, personalized experiences. The Internet of Things is becoming an Internet of Me – all to simplify your life.
  3. The speed of life gets even faster – Online or off, we can now get information, entertainment, and services in the exact moment we want them. These quick moments of decision making happen constantly – and the more connected we are, the more they’ll happen.

Top 3 Tech Trends for Marketers to Watch in 2015

One comment

  1. 1

    Brilliant insight and tech trends for the future. I agree that the mobile and internet of things are two big realities we all need to embrace in today’s tech world. And yes the speed of life has definitely gone faster than ever. We all want required information just in time…and we mostly get it.

    For me, the smartphones and phablets are the key players… everyone will have their full (ish) computing on their palms in a few years time…

Leave a Reply