Comment la technologie façonne l'avenir du marketing

marketing technologique

Il est clair que l'avenir du marketing réside dans les applications mobiles, et il y a une énorme marge de croissance; actuellement, seulement 46% des entreprises ont des applications mobiles. En plus des communications mobiles, le Big Data offre une autre opportunité de croissance, mais 71% des directeurs marketing ne sont pas préparés à l'explosion des données.

Le mobile façonne l'avenir du marketing

  • 46% des entreprises ont actuellement versions mobiles de leurs sites Web et 30% prévoient de faire de même l'année prochaine
  • 45% des entreprises sont proposer une application mobile et 31% déploieront leurs gains dans les 12 prochains mois
  • 32% des entreprises proposent campagnes de messagerie mobile
  • 25% d'utilisation annonces pour mobile

Les réseaux sociaux façonnent l'avenir du marketing

  • 66% des entreprises gérer sa propre page sur un site de réseautage social
  • 59% se connectent avec leurs clients via sites de micro-blogging comme Twitter
  • 43 % hébergent leurs propres communautés en ligne
  • 45% actuellement acheter des publicités sur les réseaux sociaux et 23% ont l'intention de faire de même l'année prochaine

Le produit infographie de NJIT ci-dessous met en évidence l'utilisation croissante de la technologie mobile (56% des adultes utilisent actuellement un téléphone portable) et son lien avec le trafic (20% du trafic Web provient de la technologie mobile) et, finalement, les stratégies de marketing.

NJIT-technologie-marketing

Un commentaire

  1. 1

    Nous savons tous que le mobile peut être un puissant outil de marketing. Le mobile offre aux spécialistes du marketing la possibilité de prendre des décisions plus précises et basées sur les données que jamais et offre un moyen de se connecter avec les consommateurs sur leur possession la plus personnelle.Compte tenu de cela, il est temps d'arrêter de considérer le mobile et de commencer à penser au mobile. Douglas!

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Marketing Infographics, Mobile and Tablet Marketing,

How Technology is Shaping the Future of Marketing

It’s clear that the future of marketing is in mobile applications, and there is tremendous amount of room to grow; currently, only 46% of companies have mobile applications. On top of the mobile communications, Big Data is providing another opportunity for growth, but 71% of CMOs are unprepared for the data explosion.

Mobile is shaping the future of marketing

  • 46% of companies currently have mobile versions of their websites and 30% are planning to follow suit next year
  • 45% of companies are offering a mobile app and 31% will roll out their won within the next 12 months
  • 32% of companies offer mobile messaging campaigns
  • 25% use mobile ads

Social media is shaping the future of marketing

  • 66% of companies manage their own page on a social networking site
  • 59% connect with their customers through micro-blogging sites like Twitter
  • 43% host their own online communities
  • 45% currently purchase social media ads and 23% intends to do the same next year

The infographic from NJIT below highlights the growing usage of mobile technology (56% of adults currently use a cell phone) and how that relates to traffic (20% of web traffic comes from mobile technology) and ultimately marketing strategies.

NJIT-technology-marketing

One comment

  1. 1

    We all know that mobile can be a powerful marketing tool. Mobile provides marketers the opportunity to make more precise, data-driven decisions than ever before and offers a way to connect with consumers on their most personal possession.Given that, it’s time to stop considering mobile, and time to start thinking mobile.Great article Douglas!

Leave a Reply