Je vous remercie! J'ai cassé 700 lecteurs de flux et 2,000 Mark de Technorati!

CélébrezLa semaine dernière, j'en avais marre. J'adore utiliser mon rang Technorati comme un guide pour déterminer le succès de mon blog et s'il continue ou non de l'être. Pendant plusieurs semaines, je me suis incroyablement rapproché du classement 2,000. Une fois, je suis même descendu à un peu plus de 2,000 2,038… puis je suis revenu à 2,000 XNUMX. Pouah. Cela commençait à me rendre dingue. Je voyais le nombre XNUMX XNUMX partout.

2007 est assez populaire de nos jours.

Au milieu de tout cela, mon blog a même fait la page d'accueil de Slashdot (dans le top 100 sur Technorati). J'étais découragé… si Slashdot me mentionne et moi encore ne peut pas casser 2,000 il doit y en avoir quelque chose Je peux faire. Et il y avait!

Ma stratégie pour franchir la barre Technorati 2,000:

Qu'en est-il de prendre les informations que j'ai apprises en peaufinant mon blog et d'aider les autres à les appliquer à leur blog? Parfois, il est facile de lire les conseils, mais leur mise en œuvre peut être difficile! Alors j'ai décidé d'y aller Blog-Tips. Je pensais que c'était un joli jeu de mots - mais au fur et à mesure, le terme a été beaucoup utilisé. J'espère que j'ai mis un tour dessus. J'ai simplement proposé aux gens de m'aider à fournir des conseils pour améliorer leur blog s'ils mentionnaient le mien.

Pas d'argent, pas de cadeaux, pas de concours… juste une aide gratuite. Boy, ça a marché! Grâce à vous, je me suis écrasé dans le classement 2,000 et j'ai l'élan pour aller beaucoup plus loin. C'est une stratégie difficile… J'ai besoin de lire, d'inspecter et de rechercher chaque blog et de trouver de bons conseils. J'essaie de ne pas régurgiter les astuces - j'essaie vraiment de trouver des problèmes uniques avec chaque blog auquel j'ai donné un pourboire.

C'est un défi! J'apprends tellement en attendant. Un avantage par inadvertance: les lecteurs font référence à mon article pour obtenir les conseils du blog, puis ils font référence à mon blog après avoir mis en œuvre les changements! C'était quelque chose auquel je ne m'attendais même pas, mais cela a vraiment eu un impact énorme.

Peut-être que le plus grand défi que j'ai eu à ce jour était de Astuce Lendo.org, un blog qui n'est même pas en anglais! Bien que j'aie utilisé des traducteurs pour voir une partie du contenu - c'était seulement pour digérer les sujets sur le blog (lecture). Dès que j'ai fini le post André et son écrivain Daisy, vite mis en œuvre des changements étonnants - y compris un beau graphique d'en-tête qui vous fait vous sentir chez vous et prêt à lire! J'ai hâte de recevoir des nouvelles d'André et de Daisy sur l'état d'avancement du blog dans quelques semaines.

Lendo.org - Nouveau

Les résultats (à ce jour):

Aujourd'hui, j'ai atteint deux objectifs - 700 lecteurs sur FeedBurner et le rang 2,000 sur Technorati. Merci beaucoup à mes lecteurs, nouveaux et anciens, de m'avoir aidé à atteindre ces objectifs!

Mes nouveaux objectifs:

D'ici la fin de l'année, j'aimerais briser la barrière des 1,000 lecteurs sur mon flux et j'aimerais vraiment atteindre le rang 1,000 Technorati. Faites-moi savoir si vous envisagez de partir. J'ai besoin que tu restes dans les parages!

18 Commentaires

  1. 1
    • 2

      Ce ne serait pas un blog sans la conversation, Slaptijack! Je suis vraiment reconnaissant pour le groupe incroyable de professionnels qui ont tant contribué à ce blog. Je pense que les commentaires sont le principal ingrédient du succès de tout blog. Mes commentaires sur d'autres blogs et les vôtres sur le mien.

      Je suis vraiment reconnaissant à vous tous. Je n'aurais pas pu le faire sans ceux d'entre vous qui se souciaient suffisamment pour ajouter à la conversation!

  2. 3

    Félicitations pour avoir atteint vos objectifs ... ils peuvent vous donner une grande précipitation quand ils se produisent et moi pour ma part, je serai toujours là lorsque vous ferez votre prochain ensemble d'objectifs.
    ????

  3. 5
  4. 7
  5. 9

    Hou la la! C'est votre grand prix pour aider les blogueurs du monde entier, comme moi!

    Après cela, vous avez deux nouveaux lecteurs, moi et Daisy, mais nous vous recommanderons à beaucoup de gars! Et ces «beaucoup de gars» recommanderont aux autres «beaucoup de gars».

    Très félicitations! C'est votre mérite! 🙂

  6. 12
  7. 14
    • 15

      Cela semble être une question d'élan, n'est-ce pas? Je prêche cela depuis un bon moment maintenant - et c'est fascinant de voir comment cela continue de croître.

      J'aurais aimé suivre la croissance depuis le début pour voir - mais je pense que c'est très similaire à Fibonacci… 1,2,3,5,8,13,21…

      Merci TI!

  8. 16

    Félicitations. Je suis sûr que je ne vais nulle part. Si c'était le cas, vous pourriez toujours me reprendre lors d'un scan rapide avec un excellent titre.

  9. 18

    Je blogue depuis quelques mois et je suis toujours dans un mauvais trafic et toujours incapable de casser comme ce que vous avez fait. J'espère vraiment que cette stratégie fonctionnera pleinement pour mes technorati. Merci beaucoup 🙂

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Content Marketing

Thank-You! I Broke 700 Feed Readers and Technorati’s 2,000 Mark!

CelebrateLast week I was fed up. I love using my Technorati Rank as a guide for how successful my blog has been and whether or not it continues to be. For several weeks I bobbed incredibly close to the 2,000 ranking. Once I even dipped down to just over 2,000… and then I popped back up to 2,038. Ugh. It was beginning to drive me nuts. I was seeing the number 2,000 everywhere.

2007 is pretty popular nowadays.

In the middle of it all, my blog even made the home page of Slashdot (in the top 100 on Technorati). I was discouraged… if Slashdot mentions me and I still can’t break 2,000 there has to be something I can do. And there was!

My Strategy to break through the Technorati 2,000 Mark:

What about taking the information I have learned on tweaking my blog and help others apply it to their blog? Sometimes it’s easy to read the advice, but implementing it can be tough! So, I decided to go Blog-Tipping. I thought it was a cute play on words – but as it winds up, the term has been used quite a bit. Hopefully I put a spin on it though. I simply offered folks help with supplying tips for improving their blog if they mentioned mine.

No money, no giveaways, no contests… just free help. Boy, has it worked! Thanks to you folks, I’ve crashed through the 2,000 ranking and have momentum to take it much further. It’s a tough strategy… I need to read, inspect and research each blog and come up with some good tips. I try not to regurgitate the tips – I really do try to find unique issues with each blog I’ve tipped.

It’s a challenge! I’m learning so much in the meantime, though. One inadvertent benefit: Readers are referencing my post to get the blog tips, and then they are referencing my blog after they implement the changes! That was something I didn’t even expect but it’s really had a huge impact.

Perhaps the greatest challenge I had to date was to tip Lendo.org, a blog that’s not even in English! Though I used translators to view some of the content – it was only to digest what the topics were on the blog (reading). As soon as I finished the post André and his writer Daisy, quickly implemented some amazing changes – including a beautiful header graphic that makes you feel at home and ready to read! I can’t wait to hear back from André and Daisy on how the blog is doing a few weeks from now.

Lendo.org - New

The Results (to Date):

Today I hit two goals – 700 readers on FeedBurner and the 2,000 rank on Technorati. Thanks so much to my readers, new and old, for helping drive me to these marks!

My new goals:

By the end of the year, I’d like to break the 1,000 reader barrier on my feed and I’d really like to drive to the 1,000 Technorati Rank. Let me know if you’re thinking of leaving. I need you to stick around!

19 Comments

  1. 1
    • 2

      It wouldn’t be a blog without the conversation, Slaptijack! I really am thankful for the amazing group of pros that have contributed so much to this blog. I think comments are the primary ingredient for any blog’s success. Both my comments on other blogs – and yours on mine.

      I really am thankful to all of you folks. I couldn’t have done it without those of you who cared enough to add to the conversation!

  2. 3
  3. 5
  4. 7
  5. 9

    Wow! This is your big prize for help bloggers from all the world, like me!

    After this, you have two new readers, me and Daisy, but we’ll recommend you to a lot guys! And these ‘a lot guys’ will recommend to others ‘a lot guys’.

    Very congratulations! It’s your merit! 🙂

  6. 12
  7. 14

    Congratulations. It’s not so long ago that you hit the 500 subscribers mark and you’ve already added another 200 to that. You’re going great now. It’s only a matter of time before you hit 1000 readers.

    • 15

      It seems to be all about the momentum, doesn’t it? I’ve been preaching that for quite a while now – and it’s fascinating how it continues to grow.

      I wish I had been tracking the growth since the beginning to see – but I think it’s very similar to Fibonacci… 1,2,3,5,8,13,21…

      Thanks T.I.!

  8. 16

    Congrats. I’m sure not going anywhere. If I did you could always grab me back during a quick scan with a great title.

  9. 18

    I have blogging for some months and I am still in bad traffic and also still unable to break like what you have done. I am really hope that this strategy will work fully for my technorati. Thanks a lot 🙂

Leave a Reply