Sortie de la version 2.0.4 du plugin WordPress de rang Technorati

J'ai (enfin) corrigé un problème avec le Plugin WordPress de rang Technorati qui corrige un problème lié à l'impossibilité d'écrire ou d'ouvrir un fichier cache. J'ai ajouté un sous-répertoire de cache au plugin et stocke maintenant le fichier en cache dans ce répertoire.

Le plugin nécessite toujours PHP5 + (SimpleXML) Et le cURL bibliothèque. Si votre hôte ne dispose pas du dernier et du meilleur, je vous encourage à passer à un nouvel hôte. Vous trouverez un coupon pour un année gratuite d'hébergement avec mon hôte dans mon Flux RSS.

De plus, je travaille sur l'amélioration de ce plugin avec un style graphique supplémentaire (grâce à Technorati pour de l'aide là-bas!). Dans tout mon temps libre - bien sûr!

7 Commentaires

  1. 1
  2. 2

    Salut,
    vous pouvez penser que je suis stupide, mais je ne suis pas un informaticien.
    J'ai installé le plugin Technorati Rank mais je continue de recevoir ce message.

    Serait capable de me dire où je vais mal?

    Merci beaucoup.

    Warning: fopen() [function.fopen]: open_basedir restriction in effect. File(/technorati-rank.html) is not within the allowed path(s): (/usr/share/pear/:/usr/local/apache2/:/misc/13/000/088/293/6/) in /misc/13/000/088/293/6/user/web/thesillypoint.com/blogs/wp-content/plugins/technorati-rank/technorati-rank.php on line 121

    Warning: fopen(/technorati-rank.html) [function.fopen]: failed to open stream: Operation not permitted in /misc/13/000/088/293/6/user/web/thesillypoint.com/blogs/wp-content/plugins/technorati-rank/technorati-rank.php on line 121

    Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /misc/13/000/088/293/6/user/web/thesillypoint.com/blogs/wp-content/plugins/technorati-rank/technorati-rank.php on line 122

    Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /misc/13/000/088/293/6/user/web/thesillypoint.com/blogs/wp-content/plugins/technorati-rank/technorati-rank.php on line 123

    • 3

      Pas idiot du tout chinam! Le plugin fonctionne en écrivant une copie des résultats dans un répertoire afin qu'il n'ait pas à contacter Technorati à chaque fois. Cela s'appelle la «mise en cache». Dans ce cas, il semble que le plugin ne dispose pas des autorisations appropriées pour écrire dans le répertoire plugin / cache. Si vous pouvez définir des autorisations sur ce répertoire, elles devront être modifiées pour avoir une autorisation complète (CHMOD 777).

  3. 4

    Merci pour votre plugin WP, Douglas. J'ai trouvé un petit bogue dans l'interface d'administration que vous devriez probablement corriger: la boîte de sélection du cache ne fonctionne pas correctement. Cela est dû à votre ligne:
    si (($ wptr_hours == "4") || ($ wptr_hours = ""))
    pour régler la sélection en cas de non-présélection. Je suis sûr que vous pouvez voir que vous avez besoin d'une 'comparaison' sur le deuxième cas, pas d'une 'affectation' - qui met à zéro la valeur de $ wptr_hours, donc il ne sélectionne aucune des options et vous vous retrouvez avec '1 ' par défaut. J'espère que cela t'aides!

  4. 6

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Marketing & Sales Videos

Technorati Rank WordPress Plugin Version 2.0.4 Released

I’ve (finally) corrected an issue with the Technorati Rank WordPress Plugin that corrects an issue with the inability to write or open a cache file. I’ve added a cache subdirectory to the plugin and now store the cached file in that directory.

The plugin still requires PHP5+ (SimpleXML) and the cURL library. If your host does not have the latest and greatest, I would encourage you to upgrade to a new host. You’ll find a coupon for a free year of hosting with my host in my RSS feed.

Additionally, I am working on enhancing this plugin with an additional graphics style (thanks to Technorati for some help there!). In all my spare time – of course!

7 Comments

  1. 1
  2. 2

    Hi,
    you may think of me being silly but I not an IT person.
    I have installed the Technorati Rank plugin but I keep getting this message.

    Would be able to tell me where I am going wrong?

    Many thanks.

    Warning: fopen() [function.fopen]: open_basedir restriction in effect. File(/technorati-rank.html) is not within the allowed path(s): (/usr/share/pear/:/usr/local/apache2/:/misc/13/000/088/293/6/) in /misc/13/000/088/293/6/user/web/thesillypoint.com/blogs/wp-content/plugins/technorati-rank/technorati-rank.php on line 121

    Warning: fopen(/technorati-rank.html) [function.fopen]: failed to open stream: Operation not permitted in /misc/13/000/088/293/6/user/web/thesillypoint.com/blogs/wp-content/plugins/technorati-rank/technorati-rank.php on line 121

    Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /misc/13/000/088/293/6/user/web/thesillypoint.com/blogs/wp-content/plugins/technorati-rank/technorati-rank.php on line 122

    Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /misc/13/000/088/293/6/user/web/thesillypoint.com/blogs/wp-content/plugins/technorati-rank/technorati-rank.php on line 123

    • 3

      Not silly at all chinam! The plugin works by writing a copy of the results to a directory so that it doesn’t have to contact Technorati each time. This is called ‘caching’. In this case, it appears that the plugin does not have the appropriate permissions to write to the plugin/cache directory. If you can set permissions on that directory, they will need to be modified to have full permission (CHMOD 777).

  3. 4

    Thanks for your WP plugin, Douglas. I found a small bug in the admin interface that you probably should correct: the cache select box is not working properly. This is due to your line:
    if(($wptr_hours == “4”)||($wptr_hours = “”))
    to set the select in case of not having been preset. I’m sure you can see you need a ‘comparison’ on the second case, not an ‘assignment’–which zeroes out the value of $wptr_hours, so it doesn’t select any of the options and you end up with ‘1’ by default. Hope this helps!

  4. 6

Leave a Reply