Templafy: Gouvernance et productivité à travers les documents, présentations et e-mails

Templafy

Lorsque vous regardez au sein de votre organisation pour trouver des opportunités, elles sont souvent dans le transfert d'informations. Du marketing aux ventes, des ventes aux clients, des clients aux ventes, puis des ventes au marketing. Dans un monde numérique, la copie, l'édition et le collage de toutes ces données sont absolument inutiles. Des modèles peuvent être développés pour chaque processus et chaque équipe afin de garantir la conformité, la cohérence de la marque et la distribution de documents de la plus haute qualité.

Templafy est utilisé par les marques du monde entier pour résoudre. ce qu'ils appellent, L'anarchie des documents. Voici comment Templafy permet à tout le monde de rester fidèle à la marque et de se conformer lors de la création de documents, de présentations et d'e-mails.

Templafy présente les caractéristiques et avantages suivants:

  • Accès aux modèles et au contenu - Les documents commerciaux, diapositives, images, éléments de texte et autres actifs numériques sont disponibles directement là où tout le monde en a besoin.
  • Personnalisation dynamique - Tous les modèles d'entreprise s'adaptent automatiquement aux profils individuels des employés, combinant des informations d'entreprise à jour et des informations personnelles. Chaque fois qu'un employé crée un document, Dynamics individualise automatiquement le éléments dynamiques du modèle de document avec les informations et le rôle de cet employé spécifique dans votre organisation.
  • Automatisation des documents - Les employés personnalisent facilement des documents complexes via de simples questionnaires. Les administrateurs peuvent configurer des modèles de documents avancés, par exemple des contrats ou des propositions, afin que les employés soient guidés à travers des options simples pour créer automatiquement le document adapté à un objectif spécifique.
  • Validation de la marque et du contenu - Les actifs de marque tels que les polices, les couleurs de l'entreprise et les logos sont automatiquement vérifiés pour leur conformité et mis à jour en conséquence. Indépendamment des meilleurs efforts d'une équipe de marque ou de conformité, il est inévitable que les employés réutilisent les anciens documents et présentations depuis leur bureau. Cela conduit généralement à des documents hors marque et potentiellement juridiquement non conformes.
  • Gestionnaire de signatures de courrier électronique - Gérez de manière centralisée les signatures d'e-mails conformes à la marque, conformes et personnalisées à l'échelle de l'entreprise. Templafy fournit une solution cloud, hébergée sur Microsoft Azure, pour gérer signatures de courrier électronique d'entreprise pour Microsoft Outlook et Office 365.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Sales Enablement

Templafy: Governance and Productivity Across Documents, Presentations and Emails

Templafy

As you look within your organization to find opportunities, they’re often in the hand-off of information. From marketing to sales, sales to clients, clients back to sales, and then sales back to marketing. In a digital world, all of this data copying, editing, and pasting is absolutely unnecessary. Templates can be developed for every process and every team to ensure compliance, brand consistency, and the highest quality documents are distributed.

Templafy is used by brands worldwide to solve. what they refer to as, Document Anarchy. Here’s how Templafy makes it easy for everyone to stay on-brand and compliant when creating documents, presentations and emails.

Templafy has the following features and benefits:

  • Template & Content Access – Business documents, slides, images, text elements and other digital assets are available directly where everyone needs them.
  • Dynamic Personalization – All company templates automatically adapt to individual employee profiles combining up-to-date company details and personal information. Every time an employee creates a document, Dynamics automatically individualizes the dynamic elements of the document template with that specific employee’s information and role in your organization.
  • Document Automation – Employees easily customize complex documents via simple questionnaires. Administrators can set up advanced document templates, e.g. contracts or proposals, so that employees are guided through simple options to automatically build the document tailored for a specific purpose.
  • Brand & Content Validation – Brand assets like fonts, company colors and logos are automatically checked for compliance and updated accordingly. Regardless of a branding or compliance team’s best efforts, it’s inevitable that employees will reuse old documents and presentations from their desktop. This usually leads to off-brand and potentially legally incompliant documents.
  • Email Signature Manager – Centrally manage on-brand, compliant and personalized email signatures company-wide. Templafy provides a cloud-based solution, hosted on Microsoft Azure, to manage enterprise email signatures for Microsoft Outlook and Office 365.
Download a Sponsored Marketing Whitepaper:
Step-By-Step Guide To Creating A Winning Email Marketing Campaign

Step-By-Step Guide To Creating A Winning Email Marketing Campaign

Set your email marketing up for success. Download Now

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.