Text Link Ads Dethrones Google Adsense (sur mon blog)

DollarGoogle Adsense a été le principal moyen de générer des revenus publicitaires sur mon blog depuis sa création. j'ai aussi Commission Junction des publicités dans mon flux RSS, Kontera la publicité contextuelle dans mes articles, et Annonces de lien texte. Je fais aussi des examens via Évaluez-moi et obtenez aussi occasionnellement Starbucks don via PayPal. Ouf!

Sur un bon mois, je pourrais retirer 300 $, loin de la 10k $ + que John Chow tire vers le bas, mais toujours respectable à mon avis. Vous remarquerez que ma page d'accueil est pratiquement vide de toute publicité. Je pourrais mettre des publicités partout dessus, mais je ne veux pas pousser les publicités sur les visiteurs qui reviennent sur mon site encore et encore. J'utilise plutôt les publicités pour les personnes qui me trouvent indirectement, par le biais de recherches et de références.

Google Adsense était, de loin, ma plus grande source de revenus… jusqu'à présent. Annonces de lien texte a officiellement démoli mes revenus Google Adsense ces derniers temps. En mai, j'ai gagné quelques dollars. En juin, j'ai égalé les revenus approximatifs fournis par Adsense - mais je n'avais pas Google Adsense optimisé. Mais en juillet, j'apporterai environ deux fois plus avec Text Link Ads qu'avec Adsense. Sensationnel.

La clé de Annonces de lien texte le succès est qu'il est conçu pour un blog, pas pour un site Web. Ils fournissent même un plugin aux utilisateurs de WordPress pour le rendre encore plus facile. Les annonceurs peuvent acheter des «articles» plutôt que des mots. C'est une commodité incroyable, tant pour le blogueur que pour l'annonceur. Si vous écrivez un article sur un sujet donné, n'est-il pas génial de pouvoir acheter un sujet dont vous savez qu'il prend en charge votre produit? Opportunité assez incroyable.

8 Commentaires

  1. 1

    Mon site existe depuis 3 mois, mais a vécu entre les mises à jour de Google PageRank. Vaut-il la peine de demander un compte éditeur ou dois-je attendre la prochaine mise à jour de Google PageRank?

    J'ai entendu dire que TLA réévalue les sites qui ne sont pas initialement approuvés, mais j'ai également entendu dire que le processus peut prendre un vraiment Longtemps.

    Merci,

    -
    Gifler

    • 2

      Honnêtement, je ne paierais pas pour le compte éditeur, j'attendrais. En attendant, vous pouvez utiliserWebmasters Google pour vous assurer que votre site est en ordre. Oui à TLA mais je ne suis pas sûr de la chronologie. J'ai lu cet article où le blogueur a fait approuver son site. Ironiquement, il n'obtenait vraiment pas le trafic dont il avait besoin pour gagner beaucoup d'argent. Je me concentrerais sur la conduite de plus de trafic. J'aime le faire à travers des rafales de commentaires sur d'autres blogs que je n'ai jamais visités. J'ajoute à la conversation, je ne dis pas seulement «hey!». 🙂 Je pense que la plupart des blogueurs visitent leurs commentateurs. Obtenez ce trafic et tout suivra!

  2. 3

    J'ai postulé pour TLA il y a quelques mois mais je n'ai pas été approuvé. Je suppose que mon site Web ne génère pas suffisamment de trafic ou n'a pas assez d'abonnés Feedburner. Je ne sais pas quels critères ils utilisent pour le processus d'approbation?

    • 4

      Je ne pense pas que les abonnés à feedburner soient l'un des critères, j'ai 6 abonnés et je suis entré :).
      Mon pagerank est de 4, alors c'est peut-être pour ça que je suis entré…
      Quelqu'un a-t-il une idée si vous pouvez utiliser TLA et google adsense ensemble?

  3. 5
  4. 6
    • 7

      Salut Manele,

      Il n'est pas contraire aux conditions d'utilisation de Google d'utiliser d'autres ressources publicitaires. En fait, vous trouverez la plupart des blogs avec un revenu régulier fonctionnant à plusieurs sources.

      À votre santé!
      Doug

  5. 8

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

WordPress

Text Link Ads Dethrones Google Adsense (on my Blog)

DollarGoogle Adsense has been the primary means of advertising revenue on my blog since its inception. I also have Commission Junction advertisements in my RSS feed, Kontera contextual advertising in my posts, and Text Link Ads. I also do Reviews through Review Me and also get the occasional Starbucks donation via PayPal. Whew!

On a good month, I might pull down $300, far from the $10k+ that John Chow pulls down, but still respectable in my opinion. You’ll notice that my home page is virtually clean of all advertising. I could put ads everywhere on it, but I don’t want to push ads on the visitors that return to my site over and over. Rather, I utilize the ads for folks that happen to find me indirectly, through search and references.

Google Adsense was, by far, my largest source of revenue… until now. Text Link Ads has officially demolished my Google Adsense income of late, though. In May, I made a couple dollars. In June, I matched the approximate revenue that Adsense was supplying – but I didn’t have Google Adsense optimized. But in July, I stand to bring in about twice as much with Text Link Ads than with Adsense. Wow.

Key to Text Link Ads success is that it’s built for a blog, not a web site. They even supply a plugin for WordPress users to make it even easier. Advertisers can purchase ‘posts’ rather than words. That’s an incredible convenience, for both blogger and advertiser. If you write a post on a given topic, isn’t it awesome that you can buy a topic that you know supports your product? Pretty amazing opportunity.

8 Comments

  1. 1

    My site has been around for 3 months, but has lived between Google PageRank updates. Is it worthwhile to apply for a publisher account, or should I wait until the next Google PageRank update?

    I’ve heard that TLA re-evaluates sites that aren’t initially approved, but I’ve also heard that process can take a really long time.

    Thanks,


    Slap

    • 2

      I honestly wouldn’t pay for the publisher account, I’d wait. In the meantime, you can useGoogle Webmasters to make sure your site is in order. Yes to TLA but I’m not sure about the timeline. I did read this post where the blogger got his site approved. Ironically, he really wasn’t getting the traffic he needed to make a good buck. I’d concentrate on driving more traffic. I like doing it through bursts of commenting on other blogs that I’ve never visited. I add to the conversation, I don’t just say ‘hey!’. 🙂 I think most bloggers visit their commentors. Get that traffic up and everything will follow!

  2. 3

    I applied for TLA a couple of months ago but was not approved. Guess my web site does not generate sufficient traffic or have enough Feedburner subscribers. I’m not sure what criteria they use for the approval process?

    • 4

      I don't think feedburner subscribers is one of the criteria, i have 6 subscribers and i got in :).
      My pagerank is 4 though, so maybe that's why i got in…
      Does someone has an idea if you can use TLA and google adsense together?

  3. 5
  4. 6
    • 7

      Hi Manele,

      It’s not against the Google TOS to utilize other advertising resources. In fact, you’ll find most blogs with a regular income running multiple sources.

      Cheers!
      Doug

  5. 8

Leave a Reply